Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr week end o3z a dijon


Messages recommandés

voila un petit resume d un week end bien charge Very Happy
roulage du jeudi avec tp 55. 10 tours sous la flotte l apres midi. pas terrible pour un debut mais bon je commence doucement pour rien casse et prendre mes marques sous la pluie.
jeudi soir et oui j aime aussi l apero tongue .arrive des collègues sur le paddock.terrible la nuit sera chaude malgré des temperature glacial
vendredi j ai 4 sessions a faire 2 sous la pluie et 2 sur une piste froide mais seche.1.30 dans le trafic sans prendre de risque.je montre les trajes a mon coequipier et la soiree reste correcte bonne enfant .
samedi matin deux séances qualif sous la flotte.
la premiere en rookiees 1.55 puree pas geniale Shocked je suis loin au classement mais j ai confiance en ma kawa pour la suite et pas manque pour l endurance je me crache dans les mains et realise un 1.47 sur une piste mouille mais avec beaucoup plus de grip.
deuxieme seance rookiees je pars comme une balle 1.43 en 4 tour je decide de rentrer mais les autres ameliore sur la fin je me classe 24 en finale A juste derriere Gerald. tans pis je suis une bete de course .on verra bien Twisted Evil
deuxieme endurance mon coequipier a eu une seance sur le sec et a rouler en 1.33(aucun risque a prendre donc je roule tranquille dans le groupe des rapides) cela vas nous classer 25 en finale A.cool nous sommes avec les grands et finalement content Very Happy
course des rookiees .le depart serra donne sur une piste humide mais avec que quelque gouttes cheers
je prends un depart prudent et au fil des tours je remonte en 15 eme place.j aurais pu faire mieux mais j avais oublie mes cou...es a la maison.enfin super content avec des chronos moyen mais une banane et de la confiance pour le lendemain.
dimanche nous allons voir le depart et suivre la course de notre equipage Vinet 299. bien joue pour eu car ils nous font une belle remonte sans aucun probleme.a ledenon on roule ensemble dans la meme finale pour ce tirer la bourre tongue
dimanche apres midi voila 15h arrive et l heure H pour mon coequipier est arrive
allez gaz.manque de bol il manque son depart et fini le premier tour en 37 positions.merde Evil or Very Mad enfin cela n es pas grave encore 4 h de course Laughing
il remonte a la 33 eme place et rentre pour me donner le flambeau je pars tranquille et au bout de 2 tours je mets du gaz et commence a aligner des 1.28 de folie I love you je remonte quelque place nous sommes 30 eme.je rentre et mon coequipier repart.au bout de trois tours putain il rentre dans la voix des stands....a ce moment la je traverse la pit lane prends mon casque et remonte sur ma kawa.c est reparti pour un relais de 25 tours avec seulement 5 minutes de repos.allez gaz du 1.28 et encore un pieds de dingue .je fais signe a notre panneauteuse que je vais rentrer car plus d essence et je me dis j espere qu ils ont repares ou qu il va mieux.je rentre et il repart .ouff les collègues m informe qu il avait eu une coupure electrique et qu ils avaient trouve la panne.la chance que sa moto est eu cette panne juste avant la ligne droite des stands..
aller je me repose un peu .il rentre a nouveau et je repars comme un gamin sur son jouet avec la banane cheers je continu mes tours regule et finalement je dois rentrer a 13 minutes de la fin car plus de fioul mon coequipier finira cette superbe course a la 23 places enfin sur place car a notre retour en haute savoie au classement general nous avons perdu 2 places..enfin juste pour vous dire que c était encore un week end de fou et l endurance c est terrible , j aime a refaire au ledenon au mois de septembre.... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Steph ! belle course, putain tu dechires !!
tu t'es encoré gavé en chrono c'est cool cheers

ca fait trop envie en vous lisant ! encore bravo !! j'avais suivi les résultats via easy paddock, et vu les chronos j'ai compris que la météo n'etait pas de la partie :/ decidemment Dijon avec la flotte c'est remember !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...