Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randy reste fidèle à Suzuki et ne sera pas en MotoGP en 2014...


Messages recommandés



C'est par une brève parue sur le site de L'Equipe que l'on apprend que le Français a finalement choisi de ne pas s'engager avec le team PBM de Paul Bird.

Le team qui réalignera des ART (comprenez Aprilia) en MotoGP l'année prochaine, avait pourtant fait appel au pilote français lors des essais qui se déroulent actuellement à Valence. Ce dernier, pourtant habitué aux grosses journées d'essais, n'avait effectué que quelques tours du circuit, visiblement pas très motivé.

La situation du team britannique est actuellement un peu trouble car, d'une part, il reste à priori le seul à utiliser les motos d'un constructeur qui a déclaré vouloir revenir au premier plan en engageant des motos d'usine en 2016, ce qui est positif mais, d'autre part, il a lancé une sorte d'ultimatum en demandant l'aide substantielle de l'usine italienne faute de quoi il renoncerait au MotoGP.

Une sorte de rapport de force qui n'a peut- être pas inspiré Randy de Puniet et l'a apparemment fait choisir le confort du métier de pilote d'essai pour Suzuki.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...