Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saison piste 2014


Messages recommandés

Voilà je lance le post pour la nouvelle année de piste  Very Happy et oui déjà je m'ennuie !

Pour ma part la licence est déjà prise
Je serais accompagné de mon frère et mon père

Je mettrais en ligne nos sorties piste début janvier ( planning à voir avec Rasp73 et Piway )

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Sh0dow a écrit:
Ales : samedi 12 Avril
Ledenon : jeudi 1 Mai
Magny cours F1 : lundi 30 Juin
Dijon : Samedi 26 Juillet
Ledenon : samedi 27 Septembre
Endurance O3Z : magny cours F1 : 17 18 19 Octobre

Sûrement une en Août en réflexion  Very Happy 

Pfiou ça va pas être simple de faire coïncider ...
Avril c'est mort...
le 1er mai, pas possible
le 30 juin, déjà pris
Reste le 26 juillet et 27 septembre ... En même temps, avec mon full barouf, me faudra un circuit assez open niveau db !

Et si quelqu'un cherche juste un pilote sans moto pour l'Endurance O3Z ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Fuollig a écrit:
Sh0dow a écrit:
Ales : samedi 12 Avril
Ledenon : jeudi 1 Mai
Magny cours F1 : lundi 30 Juin
Dijon : Samedi 26 Juillet
Ledenon : samedi 27 Septembre
Endurance O3Z : magny cours F1 : 17 18 19 Octobre

Sûrement une en Août en réflexion  Very Happy 

Pfiou ça va pas être simple de faire coïncider ...
Avril c'est mort...
le 1er mai, pas possible
le 30 juin, déjà pris
Reste le 26 juillet et 27 septembre ... En même temps, avec mon full barouf, me faudra un circuit assez open niveau db !

Et si quelqu'un cherche juste un pilote sans moto pour l'Endurance O3Z ... siffle
Ben en fait le 26 juillet je serais encore en vacances ... Donc me reste que le 27 septembre ...
A voir remarque ça pourrait le faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon allez ... Je me lance dans quelques réflexions de roulage ...

Sachant que je suis ti seul sans remorque ni fourgon ... Donc si ça tente quelqu'un de se faire un de ces WE de roulage avec ma pomme et de m'emmener =)


     4-5 juillet     Alès     O2B Racing     210 €
     5-6 juillet     Ledenon      FVP-Motos.ch          300 €
     2-3 aout     Bresse      FVP-Motos.ch     320 €
     8-9 ou 9-10 aout          Magny-Cours     First on Track     325 ou 350 €
     9-10 aout     Dijon     FVP-Motos.ch     370 €
     29-30 aout     Magny-Cours          UP Racing     157+195 € (352€)     

.

Éventuellement : 

     26 juillet                      Le Castellet             First on Track           220 €                    



QUI EST CHAUD POUR M'ACCOMPAGNER ???



 thx 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à fond le petit Gillou
Pour ma part je ne pourrait pas rajouter de date !
Ce n'est pas l'envie mais entre la maison le boulo et en plus j'ai changé de joujou donc voilà
Sur ta liste j'ai le 30 août ou je roule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'en parle avec Alex ce soir ! Et fonction de notre calendrier, je valide tout ça ! cheers

     30 août     Magny-Cours          Up Racing     195 €     ???     
     27 septembre          Lédenon     L'Aspi Racing          135 €          Moyen ... ???     

.


Tu t'es mis dans quel groupe mon poulet ??? 


Du coup, il vous reste quoi comme dates dans vos plannings respectifs ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fuollig a écrit:
Bon... J'en parle avec Alex ce soir ! Et fonction de notre calendrier, je valide tout ça ! cheers

     30 août     Magny-Cours          Up Racing     195 €     ???     
     27 septembre          Lédenon     L'Aspi Racing          135 €          Moyen ... ???     

.


Tu t'es mis dans quel groupe

Du coup, il vous reste quoi comme dates dans vos plannings respectifs ???



Je suis en pilote ma biche
En date il me reste
Magny cours le 30 juin
Dijon le 26 juillet
Magny cours le 30 août
Ledenon le 27 septembre
Magny cours endurance O3Z 17 18 19 octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...