Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après la NineT ... J'ai sauté sur la S1000R full option de la concession ! Il ne lui manquait que l'Akra ... 



Régulateur de vitesse
Suspension réglable (Soft, Normal, Hard)
3 modes de conduite (Rain, Road, Dynamic)
Shifter
... 
Bref, plein de trucs digne d'une BM ! 

Bon, en route ... 
La moto se prends en main avec une facilité déconcertante, j'ai l'impression de l'avoir toujours conduite ! La position est bonne, les commandes simples d'utilisation ... Bon on part sur le mode Rain ... (euh ... lol ?) premier stop au bout de 10m, et hop un coup de pouce sur le bouton qui va bien pour passer en Dynamic Very Happy !

Le moteur est très disponible ... un bon 4 cylindres de 160cv en même temps !! Dés le bas du compte tour la moto réponds bien ... Mais devient rageur très vite vers 6000tr/min ! La poignée est très réactive et aide bien au plaisir !!
Les freins ne sont pas là pour faire jolis et l'ABS a bien joué son rôle également ! 


Une très bonne moto, bien sportive et facile à prendre en main ! 
J'aurais volontiers essayé la magnifique HP4 qui était à coté ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...