Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Cyru du 24 mai : Col de Tamié, les Saisies, Roselend ...


Messages recommandés

Allez je me lance dans un petit CR d'une balade organisé par Cyru !

Je passe les formalités de rencontre, on se retrouve au Lac de Saint-Pierre-d'Albigny !





Au programme des routes sympa made in Savoie !



Direction le col de Tamié, puis Ugine ... pour monter aux Saisies !



Bon ... Le RSV4 est en rodage ... heureusement !  Rolling Eyes Du coup, on a plutôt enrouler ... le câble à fond !  clown 



Comme d'habitude, il s'est passé quelques petits aventures ... mais cela ne nous regarde pas !



En arrivant sur le bord du lac de Roselend, Marco a décidé de changer de moto ...



On se décide à aller se poser sur un coin sympa pour prendre une belle photo ... OK ... pas de véritable appareil photo ... Sortons les smartphones  Neutral 

Ben c'pas gagner en fait !



Finalement, sans ma pomme, et avec une prise de vue plus haute et mieux cadré, ça rends beaucoup mieux !
(oui, je sais, surtout sans ma gueule !!)



On arrive finalement à le passer ce col !  cheers 






Bref, une bonne journée qui se conclue par un coup à Bourg St Maurice ... avant un retour par l'autobeurk ...
D'ailleurs, on sent la fatigue en arrivant !




Merci Cyru pour la balade ...
Merci Drinou, Tery, Michel et Michel, Chelmi, et Trompette pour la bonne ambiance !!

A refaire !!!  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...