Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDUE] hm 250 cr 1997 homologué


Messages recommandés

bon je v clarifier un peu la situation

dimanche je m'inscrit avec mat83 a la voulte, visiblement fred tu vas t'inscrire aussi et romano aussi, peut etre comete aussi

j'ai tjrs preferer le cross a l'enduro, donc si ça ce passe bien , je revend la 250CR et je m'achete un cross 250 4t, ça vaut rien sur le marché, 250 crf 2007 2500€..

voila voila, si mon boulot ça marche la smeaine prochaine j'achete une cross homologué comme celle la

http://www.leboncoin.fr/vi/72987299.htm?ca=22_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon un gars me la prends dans 1 mois a 2300€ car restaurateur en montagne il attaque la saison et est un peu overbooké.

c'est cool comme ça je peux continuer a rouler le temps d'economiser pour acheter autre chose.
ça par exemple :





on dirais quelle est neuve cette brele, a 3500/3800 ça serait cool !!

http://www.leboncoin.fr/vi/72987299.htm?ca=22_s

avec tout ce qui y'a en +!!! roue de 19 en +, kit 280, 3 kit plasique..etc...



bon perso ce kit plastic j'en veux pas , je l'ai deja vu en vrai il est pas terrible terrible lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
je la trouve trés belle cette moto, toujour chez honda benji


ben elle est homologué celle la, elle a tout pour elle.

y'a aussi que les honda 4t, je c les demonter de A à Z, et ca ça compte aussi pour l'entretien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sus aller voir la crf qui parait jolie (la rouge avec durite jaune et kit 280)
pour un pote elle est morte complète ,
y a pleins de petites choses à faire dessus et des grosses aussi donc le prix 1500 euros de moins serait mieux lol! ,
ce qui fait peur l'etat du filtre air sois disant fait a chaque roulage qui part en lambeaux et tou sale sans parler des moyeux de jante peint en rouge et repeint en gris ça donne un effet whaouuuuu . Mad

il dit sur son annonce jante en 19 en + de 18 , il n'y a que le cerclage xD

il a mis un kit 280 car il a serré le moteur en perdant la vis de vidange Shocked donc le deuxième cylindre est mort Suspect , les pièces on étè changer par lui et pas chez le mécano Arrow bref moto poubelle un peut comme sont mercedes vito peint à la bombe rouge

perdu une journée et de l'argent pour rien à aller voir cette moto ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halucinant, sur les photos elle parait neuve

merci lolo, ça m'evietra un deplacment pour rien... No

c vraiment dur de trouver des motos bien entrentenu de nos jours, les gens en ont plus rien a foutre.

pourtnat moi je prends un réel plaisir a mettre ma moto en bon etat : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...