Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Moi je suis pas encore prêt et pas encore de sabot et protec radiateur en plus mais ça doit arriver bientôt, normalement dimanche 6 ça doit le faire pour un essai en conditions caillasses de la belle verte ( il faut aussi que je monte la ligne enduro parceque là ça réveille les grenoblois depuis l'ardeche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CR sans tof c'est pas un CR, et ce matin pour prendre des photos fallait s'appeler Cousteau
Sans dec c'était bien sympa malgré la pluie. On a fait quelques nouvelles traces geek et, on s'est tanqué quelques fois sur des rochers bien mouillés affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FB a écrit:
Un CR sans tof c'est pas un CR, et ce matin pour prendre des photos fallait s'appeler Cousteau
Sans dec c'était bien sympa malgré la pluie. On a fait quelques nouvelles traces geek et, on s'est tanqué quelques fois sur des rochers bien mouillés affraid


Finallemnt c'eté une sortie speciale Freds?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
FB a écrit:
Un CR sans tof c'est pas un CR, et ce matin pour prendre des photos fallait s'appeler Cousteau
Sans dec c'était bien sympa malgré la pluie. On a fait quelques nouvelles traces geek et, on s'est tanqué quelques fois sur des rochers bien mouillés affraid


Finallemnt c'eté une sortie speciale Freds?


Il en a finalement manqué un : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
Benji a écrit:
FB a écrit:
Un CR sans tof c'est pas un CR, et ce matin pour prendre des photos fallait s'appeler Cousteau
Sans dec c'était bien sympa malgré la pluie. On a fait quelques nouvelles traces geek et, on s'est tanqué quelques fois sur des rochers bien mouillés affraid


Finallemnt c'eté une sortie speciale Freds?


Il en a finalement manqué un : :23476: :


lequel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Benji a écrit:
FB a écrit:
Un CR sans tof c'est pas un CR, et ce matin pour prendre des photos fallait s'appeler Cousteau
Sans dec c'était bien sympa malgré la pluie. On a fait quelques nouvelles traces geek et, on s'est tanqué quelques fois sur des rochers bien mouillés affraid


Finallemnt c'eté une sortie speciale Freds?


Il en a finalement manqué un : :23476: :


lequel?


Ben FB était la, j'étais la...
Corey n'était pas la, domage ca m'aurais fait plaisir : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo
je vais peut être faire un petit tour samedi am vers chez moi, encore rien de sûr, mais pas un truc méchant car je teste des nouveaux réglage sur la cre. Si ça te dit, je t'emmènes. Si j'arrive à me libérer, ça sera pas plus de trois heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
oui

Tu vas rouler ou ?


philgaz a écrit:
Largo
je vais peut être faire un petit tour samedi am vers chez moi, encore rien de sûr, mais pas un truc méchant car je teste des nouveaux réglage sur la cre. Si ça te dit, je t'emmènes. Si j'arrive à me libérer, ça sera pas plus de trois heures.


Pourquoi pas sa pourrait être cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Oui j'ai peur : :23476: :
Je sais pas ce qui m'attend, j'ai pas encore la 200 en main, ... Bref je flippe un peu


Le meilleur moyen de plus flipper c'est de venir pour voir, et après ça t'évitera de regretter de pas être venu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Largo a écrit:
Oui j'ai peur : :23476: :
Je sais pas ce qui m'attend, j'ai pas encore la 200 en main, ... Bref je flippe un peu


Le meilleur moyen de plus flipper c'est de venir pour voir, et après ça t'évitera de regretter de pas être venu...


Je sais pas trop comment je fais. Je vais essayé de rouler jeudi aprem déjà puis je verrais.





Il y en a qui sont dispo le jeudi aprem pour m'accompagner ? (Départ 13h30-14h de chez moi, Je paye le café pour ceux que sa intéresse, retour avant la tombée de la nuit )
:pilote: Largo
:pilote:
:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai pas t'accompagner jeudi,

je te conseille de chercher des chemins caillouteux, ne fais pas de roulant, mais concentres toi sur des singles serrés, arrêtes-toi ds les grimpettes et essai de repartir à zéro pour chercher la motricité.


prévois des pneus en bon état , même si c'est pas trop pénalisant chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bientot en vacances pour 15J
Alors si ca te dit Largo de faire un petit stage à Toulaud....
A la fin des vacances, y'a que les tafioles qui arrivent pas en haut de la montée des racines
scratch J'espère qu'il pleuvra pas pendant 2 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Benji a écrit:
ils viennent rouler par ici??

tu leur a dit que ct tout plat???


C'est tout plat affraidaffraid


Chemin forsetier et agricole, donc oui large et plat.

y'a bien quleque grimpette a faire sur les cotés.
mais pas de long chemin enpierrier.

c plus jolie que difficile ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
C'est exagéré de dire que c'est tout plat : :23476: : C'est sur que c'est moins pentu que de l'autre côté du rhone.
Mais sa empeche pas de faire une bonne sortie


largo, qu'en tu vas comencer a faire des sortie sur privas, toulaud, vallon, tournon, hm classic...
tu comprendra de quoi je parle ;)
moi aussi qu'en j'ai decouvert les chemin du coin quand je debuter je trouver ça top , et je pensais que ct partout pareil, mais maintenant avec l'experiance, je te garantie que ça n'a rien a voir.

fait une sortie avec rben, tu vas voir a la fin de la journée dans quelle etat tu sera. Ou meme les sortie a romano.Partit a 8pilote rentrer a 4 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...