Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

A Badet le Dimanche c'est un peu plus compliqué: pas de menu du jour, pas de formule rapide
Il reste les plats à la carte, exemple La bavette 14euros mais sans le dessert et le café
L'attente peut etre longue aussi...
Il y a l'auberge de rotisson aussi. Mais faut peut etre réserver pour ne pas manger que les restes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nuff on commencait à parler d'un départ à 10h
11h c'est pas top. Si c'est juste pour avoir le temps de se serrer la pince avant d'aller se faire un gueleton au resto, à la limite je préfère manger chez moi et rouler apres
Ou alors avoir le temps de rouler un peu le matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Nuff on commencait à parler d'un départ à 10h
11h c'est pas top. Si c'est juste pour avoir le temps de se serrer la pince avant d'aller se faire un gueleton au resto, à la limite je préfère manger chez moi et rouler apres
Ou alors avoir le temps de rouler un peu le matin...




L'idéal, 9h 30 -----> 12 h30 et 14 h ---------> 17 h

Bon, 10 h ça va, mais plus tard, il est préférable de rouler que l'AM, genre 13h ------> 17h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Fred a écrit:
Nuff on commencait à parler d'un départ à 10h
11h c'est pas top. Si c'est juste pour avoir le temps de se serrer la pince avant d'aller se faire un gueleton au resto, à la limite je préfère manger chez moi et rouler apres
Ou alors avoir le temps de rouler un peu le matin...




L'idéal, 9h 30 -----> 12 h30 et 14 h ---------> 17 h

Bon, 10 h ça va, mais plus tard, il est préférable de rouler que l'AM, genre 13h ------> 17h


Heu Nuff si t'as dis 11h pour moi vaux mieux pas parce que ça va être merdique pour vous de rouler si peu le matin. C'est clair que c'est mieux pour vous de partir le matin + tot. Autant on vous rejoint apres le resto alors ou pour le desert avec 4t powaa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Alors le mieux je pense c'est qu'on mange à l'auberge de Rotisson.
On peut y faire un crochet le matin en partant pour réserver
et vous ca vous fera déja rouler un peu (ou beaucoup suivant comme vous voulez Very Happy) pour y monter...



ok ca me va! on vous rejoint au rotisson, réservez pas pour nous. On se pointera pour le dessert ou la fin du repas.
Vers quel heure (environ bien sur) vous pensez avoir fini de manger?

Si bien sur cette solution convient à tous le monde. si vous changez d'avis, no problem, je le verrai ce soir sur le fofo ou si ça vous prends demain matin un petit texto quand vous savez.
On s'adaptera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez être à l'auberge entre quelle h et quelle h?
Si à la limite vous pouviez pas manger trop tard pour attaquer en debut d'aprem, ca pourrait etre comme ça on tourne pas trop en rond avez 4Tpowaa autour du rotisson pendant que vous mangez le sivet Very Happy
puis l'aprem Gaz ensemble!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mal pour demain, je viens juste de finir la nouvelle moto, affraid je ne touche pas les pieds par terre affraid malgré le kit biellette et le kit boucle AR (courtes pattes)

Je ne sais pas si je vais par reprendre ma vieille 230 scratch

L'idéal serait de manger le civet de 12 h 30 à 13 h 30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je serai pres pour un départ à 10h
On aurait pu faire un truc sympa en partant un peu plus tot, mais je vous laisse voir pour le parcours...
parce que moi proposer la meme chose que la semaine dernière ou faire tourner en rond pendant 2 heures
ca me dit pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le mat ! je t'ai pas vu moi ^^

hé fred la c'est quoi se faut plant de dernière minute lol!

VNE, HM et moi somme donné RDV mais pas de fred ... donc on est parti il y avais pas mal de verglas et de neige sur les chemins donc on a pas roulé vite ... on c'est arrête manger a midi au resto et patate avec son pote devais nous rejoindre mais ils ne sont pas venu aussi la TM avais trop froid elle roulé pas ... et puis VNE est rentré juste après le resto donc on a fini a deux avec HM donc retour maison ... matinée très courte. mais la brêle marche d'enfer donc c'est cool, très belle suz'de JP également et VNE apparemment super contant de sa mot"...

et surtout, un GRAND merci a VNE qui nous gentillement payé le resto ... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
vne440 a écrit:
Merci JP pour ces photos.
Qu'avez vous fait l'AM ??


On apris l'temps puis on est rentré comme 2 gros

Merci encore pour tout donne ns des news...


Laurence est toujours à l'hopital, ils ne trouvent pas Ils ont fait un scan du cerveau, c'est OK. Le coeur passe de 60 à 150 d'une minute à l'autre, ils font des examens, ils ne trouvent rien pour l'instant

C'est les pompiers qui l'on amenée à l’hôpital, mes fils l'on trouvée inanimée dans le couloir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ma femme, je crois que la cause de sa maladie est le prix que nous avons payé les chaises commandées chez Nuff il y a quelques jours

Non , je déconne bien sûr, ça va mieux ce matin, à mon avis, elle à vraiment été malade une grosse semaine, après réflexion, ça coinside avec le grand ménage qu'elle à fait dans son labo (elle est prof de chimie) il y a plein de merdes dangereuses qui traînait la dedans depuis longtemps, elle a due s'intoxiquer salement.. Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule un peu de toujours faire le mème tours.
Si c'est possible j'aimerais bien varier un peu, soit en faisant la boucle de l'autre fois le matin mais dans l'autre sens (un peu comme au Romano tour en fait), soit rejoindre Privas.
On sera surement pas tres nombreux et c'est la semaine, je pense qu'on peut s'incruster dans des restos sans réserver, sans prévoir d'heure...
Ou si Nermal vient il aura surement des trucs sympa à proposer
JM se fait opérer demain je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
cheers je suis dispo mercredi jusqu a 15h je vois pour plus.
pour la boucle y a de quoi faire par contre cote privas je conais pas.


fred si tu es dans le coin je peus rouler tous les matins sauf jeudi. (j ai plein de reco a faire si ca te dit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
nermal a écrit:
cheers je suis dispo mercredi jusqu a 15h je vois pour plus.
pour la boucle y a de quoi faire par contre cote privas je conais pas.


fred si tu es dans le coin je peus rouler tous les matins sauf jeudi. (j ai plein de reco a faire si ca te dit)


Demain matin si tu veux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Nermal au tel pour la sortie de demain
Il ne doit pas rentrer trop tard demain aprem, alors un départ à 9h ca serait bien.
Un peu de reco et un resto à trouver en route
Ca te va JP, y'aura pas de gel demain?
Allez c'est les vacances JP , Rockstar attitude lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
J'ai eu Nermal au tel pour la sortie de demain
Il ne doit pas rentrer trop tard demain aprem, alors un départ à 9h ca serait bien.
Un peu de reco et un resto à trouver en route
Ca te va JP, y'aura pas de gel demain?
Allez c'est les vacances JP , Rockstar attitude lol!



J'verrai, si j'ai la pêche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Fred a écrit:
J'ai eu Nermal au tel pour la sortie de demain
Il ne doit pas rentrer trop tard demain aprem, alors un départ à 9h ca serait bien.
Un peu de reco et un resto à trouver en route
Ca te va JP, y'aura pas de gel demain?
Allez c'est les vacances JP , Rockstar attitude lol!



J'verrai, si j'ai la pêche...



On en parle se soir à la soirée chez Benji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Demain 9h tjs d'actualité ??


Oui bien sur!
On va rouler un peu en reco mais sur des chemins que Julien connait ou que je connais.
Mais on ne va pas se perdre
Ca va vraiment me faire du bien un peu d'improvisé et d'aventure Cool
A demain JP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...