Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shercoman a écrit:
Toujours ok pour Dimanche
Et demain je vais rouler aussi si ca tente du monde...
Je viens d'aller faire un p'tit tours sur mes chemins style supermot au Rhone.
C'est tres gras, mais qu'est ce que c'est bon :pilote:


Demain aprem ....çà me dit bien ........on se tiens au jus......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric007 a écrit:
shercoman a écrit:
Toujours ok pour Dimanche
Et demain je vais rouler aussi si ca tente du monde...
Je viens d'aller faire un p'tit tours sur mes chemins style supermot au Rhone.
C'est tres gras, mais qu'est ce que c'est bon :pilote:


Demain aprem ....çà me dit bien ........on se tiens au jus......


OK ca marche
Si tu veux je peux monter vers chez toi, ou alors Toulaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb de Gaazhall, m'a dit que le Fred qui a la 300Racing aimerait essayer la nouvelle carto d'injection.
Je crois que tu roules quelquefois avec lui. J'ai la moto d'essai avec le boitier d'essai.
Si tu veux tu peux lui proposer de venir, on trouvera un moyen pour qu'il essaye, soit sur un spot soit quelqu'un roulera avec la sienne...[/quote]

C'est ok pour dimanche matin, on pourra faire une comparaison 300 racing et 300 de base avec la nouvelle carto d'injection.
rdv 8h30 comme d'hab ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FB a écrit:
shercoman a écrit:
8h30 comme d'hab pour moi c'est bon



Pourquoi tu as la moto d'essai ? qu'est ce qu'elle a la tienne ?


Joint spy de pompe à eau : :23476: :
En fait pour bien faire il faudrait aussi essayer la carto modifiée sur la racing, celle de la racing sur la Normale, et la normale avec le silencieux de la racing Very Happy
Mais bon, au lieu de faire de la mécanique on va peut etre rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Oui j'ai une remorque. Tu habite ou ?
Parcontre je précise que je veux pas faire une sortie trop hard, je veux pas non plus faire de l'autoroute : :23476: :
J'espère que la moto va marcher ...


ça sera pas trop hard c'est plat cher lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Oui j'ai une remorque. Tu habite ou ?
Parcontre je précise que je veux pas faire une sortie trop hard, je veux pas non plus faire de l'autoroute : :23476: :
J'espère que la moto va marcher ...


Trop fort toi tu me fais pensé a Benji et Mat réuni lol! pas trop roulant, pas trop hard et aprés tu va me dire que tu veux pas te mouillé les pieds.......

Tréve de plaisanterie ,ta bréle elle marche ou quoi ??

>Je me trouve à Plats 07 ,si t'aime pas les cailloux

Pis comme c'est pas hard chez moi le géant vert veux peut-etre se joindre à nous??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric007 a écrit:

>Je me trouve à Plats 07 ,si t'aime pas les cailloux

Pis comme c'est pas hard chez moi le géant vert veux peut-etre se joindre à nous??


: :23476: : Boulot demain , et en plus le soir c'est inventaire général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Outch Trop loin pour moi : :23476: :
100km aller retour, en plus le soir je suis invité chez ma copine. Une prochaine fois ;)


y'a 40kms, et il te faut 30min pour monter chez cedric.


sachant qu'il commence a faire sombre a 16H30, cela te fait partir de chez lui a 17, chez toi a 17H30...
ça te laisse du tmeps quand meme??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


y'a 40kms, et il te faut 30min pour monter chez cedric.


sachant qu'il commence a faire sombre a 16H30, cela te fait partir de chez lui a 17, chez toi a 17H30...
ça te laisse du tmeps quand meme??


30 min t'es fort dejà de chez toi 45 min .De chez rémi je mets 35 min minimum approxi selon horaire et sans remorque.

Il a pas d'éclairage à sa brele pour arrété à 17H...... Shocked

Je fais de l'enduro pas du cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric007 a écrit:
Benji a écrit:


y'a 40kms, et il te faut 30min pour monter chez cedric.


sachant qu'il commence a faire sombre a 16H30, cela te fait partir de chez lui a 17, chez toi a 17H30...
ça te laisse du tmeps quand meme??


30 min t'es fort dejà de chez toi 45 min .De chez rémi je mets 35 min minimum approxi selon horaire et sans remorque.

Il a pas d'éclairage à sa brele pour arrété à 17H...... Shocked

Je fais de l'enduro pas du cross


ha oui c'est vrai tu fait de la ballade toi lol!

bon moi je file au grange gontardes me faire les bras avec les crosseux, tchuss viallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Hm450 a écrit:
shercoman a écrit:
Ca serait mieux 8h30, si c'est possible pour tout le monde


Ok pour tôt le mat' mais pas pour finir à 11h15...mais plutôt à midi trente !?


What ? pas moto l'aprés midi aussi ?


Avec 2 Sherco engagées dans l'aventure, est ce vraiment raisonnable de prévoir une heure de fin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
shercoman a écrit:
Samedi, il devrait faire beau sunny
Et j'ai bien l'intention d'aller rouler :pilote:
La matinée ou la journée si il y a du monde de motivé (éventuellement repas diététique au Mc Do à Guilherand )
Ca tenterait du monde?


et dimanche il pleut, et fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:


et dimanche il pleut, et fort


Oui la méteo a l'air de se confirmer
Viens rouler Samedi!


je viendrai bien, mais j'ai passer 4H a remettre ma moto a neuf (polish, plasitic neuf d'origine, belgum..ETC..), prete a partir, j'y touche plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Benji a écrit:


et dimanche il pleut, et fort


Oui la méteo a l'air de se confirmer
Viens rouler Samedi!


je viendrai bien, mais j'ai passer 4H a remettre ma moto a neuf (polish, plasitic neuf d'origine, belgum..ETC..), prete a partir, j'y touche plus!


Je comprends
Tu peux peut etre aller voir notre ami Buzz l'éclair ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:

je viendrai bien, mais j'ai passer 4H a remettre ma moto a neuf (polish, plasitic neuf d'origine, belgum..ETC..), prete a partir, j'y touche plus!



Tu livres quand ? et la question du jour, tu reprends quoi ? t'as des mobs en vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
Benji a écrit:

je viendrai bien, mais j'ai passer 4H a remettre ma moto a neuf (polish, plasitic neuf d'origine, belgum..ETC..), prete a partir, j'y touche plus!



Tu livres quand ? et la question du jour, tu reprends quoi ? t'as des mobs en vue


je pense la livrer vendredi prochain, voir le week end.

pour la reprise,je sais pas encore, trop de circonstance imprevu, le bébé qui arrive (donc bcp de chose a acheter), et bcp de gros dossier en attente au boulot, si ça sort ça roule, si ça sort pas j'suis mal.

Pour le moment je suis en hesitation sur une ktm 280 comme j'avias.
Le moteur eté incroyable, reste le chassis, a voir avec une prepa, voir plus tards un kit sxs.
L'avantage de cette moto, est quelle a un moteur fort, et des suspât dur d'origine, ce qui me permet de continuer le cross, et de faire l'enduro avec une boite bien etagé et un moteur rempli en bas et un demarreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
Bon demain 10h, prêt, au stade..

Shercoman
VNE440
Largo (mi-temps)
Hm450
....


Cool , prévoyons plutôt un départ, à 10 h, ça fait arriver 10 mn av pour ceux qui ne viennent pas en moto par la route Laughing ça pernettra à Largo de bien remplir sa matiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Hm450 a écrit:
Bon demain 10h, prêt, au stade..

Shercoman
VNE440
Largo (mi-temps)
Hm450
....


Cool , prévoyons plutôt un départ, à 10 h, ça fait arriver 10 mn av pour ceux qui ne viennent pas en moto par la route Laughing ça pernettra à Largo de bien remplir sa matiné



Peut être Husquyrider en guest star...Sandwich ?? si oui me le dire svp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
vne440 a écrit:
Hm450 a écrit:
Bon demain 10h, prêt, au stade..

Shercoman
VNE440
Largo (mi-temps)
Hm450
....


Cool , prévoyons plutôt un départ, à 10 h, ça fait arriver 10 mn av pour ceux qui ne viennent pas en moto par la route Laughing ça pernettra à Largo de bien remplir sa matiné



Peut être Husquyrider en guest star...Sandwich ?? si oui me le dire svp...


Sandwich affraidShockedShocked il y a une petite pizzeria / kebab cool à La Voulte geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie les sandwichs déja
Repas à La Voulte ca peut l'faire
Enfin, on mangera peut etre un peu plus tard que 12h30

JM est ce que tu connais pour aller de La Voulte à St Cierge?
Si oui on pourrait peut etre filer à La Voulte sans faire trop de détours, puis monter à la Capitale de l'enduro Ardéchois cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Pas sur pour moi pour demain... J'ai un imprévu donc a voir...
Je vous tiens au courant. Si vous me voyez pas a 10h vous pouvez partir : :23476: :

Le rendez vous est ou ?

A 12h30 on sera a la voiture ou a la voulte ?


Le RDV est au stade de Toulaud. 10h pret à partir.
A 12h30 si on choisi l'option repas a la Voulte logiquement on sera à la voulte
C'est dur de choisir une autre option sans savoir si tu viens ou pas Florent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens pas sa sera plus simple.
J'ai pas eu le temps de nettoyer le réservoir... J'ai pas envie que vous m'attendiez toute la matinée. Je viendrais quand je serais sur que ma moto marche Peut être le week-end prochain.

Roulez bien. J'irais surement faire un viron de mon côté pour voir si la moto marche : :23476: :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...