Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shercoman a écrit:
On oublie les sandwichs déja
Repas à La Voulte ca peut l'faire
Enfin, on mangera peut etre un peu plus tard que 12h30

JM est ce que tu connais pour aller de La Voulte à St Cierge?
Si oui on pourrait peut etre filer à La Voulte sans faire trop de détours, puis monter à la Capitale de l'enduro Ardéchois cheers


Pas de problèmes, si je me perd un peu, tu m'aideras : :23476: : Nous pouvons partir par la montée des marches, puis Ponsoye, Le Gratol, Grosjeanne, Pierre Gourde, St Laurens du Pape, Montée des Pylones, redescente sur La Voulte pour manger et ravitailler, ensuite, montée des Acacias vers St Cierge, la boucle qui va être bien hard, puis retour par Pierre Gourde, Gilhac, col du Rotisson, Toulaud. :pilote:
Pour ceux qui en ont marre, on peut renter par le bord du Rhône.

Que fait Romain ?? plus de nouvelle, il va nous manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
shercoman a écrit:
On oublie les sandwichs déja
Repas à La Voulte ca peut l'faire
Enfin, on mangera peut etre un peu plus tard que 12h30

JM est ce que tu connais pour aller de La Voulte à St Cierge?
Si oui on pourrait peut etre filer à La Voulte sans faire trop de détours, puis monter à la Capitale de l'enduro Ardéchois cheers


Pas de problèmes, si je me perd un peu, tu m'aideras : :23476: : Nous pouvons partir par la montée des marches, puis Ponsoye, Le Gratol, Grosjeanne, Pierre Gourde, St Laurens du Pape, Montée des Pylones, redescente sur La Voulte pour manger et ravitailler, ensuite, montée des Acacias vers St Cierge, la boucle qui vas être bien hard, puis retour par Pierre Gourde, Gilhac, col du Rotisson, Toulaud. :pilote:
Pour ceux qui en ont marre, ont peut renter par le bord du Rhône.

Que fait Romain ?? plus de nouvelle, il va nous manquer




Romain, fait péter le KLX-R!!! afro:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Finalement ils annonce beau aussi dimanche et pluie seulement lundi, si y en a qui veulent encore rouler apres samedi je pense y aller vers 10 h...


je roule demain aprem peut importe la meteo (pas rouler depuis valon).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
vne440 a écrit:
shercoman a écrit:
On oublie les sandwichs déja
Repas à La Voulte ca peut l'faire
Enfin, on mangera peut etre un peu plus tard que 12h30

JM est ce que tu connais pour aller de La Voulte à St Cierge?
Si oui on pourrait peut etre filer à La Voulte sans faire trop de détours, puis monter à la Capitale de l'enduro Ardéchois cheers


Pas de problèmes, si je me perd un peu, tu m'aideras : :23476: : Nous pouvons partir par la montée des marches, puis Ponsoye, Le Gratol, Grosjeanne, Pierre Gourde, St Laurens du Pape, Montée des Pylones, redescente sur La Voulte pour manger et ravitailler, ensuite, montée des Acacias vers St Cierge, la boucle qui vas être bien hard, puis retour par Pierre Gourde, Gilhac, col du Rotisson, Toulaud. :pilote:
Pour ceux qui en ont marre, ont peut renter par le bord du Rhône.

Que fait Romain ?? plus de nouvelle, il va nous manquer




Romain, fait péter le KLX-R!!! afro:pilote:


sa salut j'esper que vous rouler bien , le problème avec le klx-r je ne suis pas assurais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
Mat83 a écrit:
Finalement ils annonce beau aussi dimanche et pluie seulement lundi, si y en a qui veulent encore rouler apres samedi je pense y aller vers 10 h...


je roule demain aprem peut importe la meteo (pas rouler depuis valon).


Demain aprem, ca peut etre bon pour moi
Je t'appelle en fin de matinée pour confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:
moi a plus moto : :23476: :


C'est une mauvaise nouvelle et en mème temps c'est une bonne nouvelle: elle est vendue c'est sur
Des pistes pour la nouvelles?????


des pistes oui, reste plus qu'a trouver le finacmeent, et a choisir entre 2.

indice, les 2 sont des motos que j'ai deja eu Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
vne440 a écrit:
peut être PATATOR et 4TPOWA ??.......... enfin, je sais qu'ils n'aiment pas trop s'éloigner de Toulaud, mais pour une fois, pourquoi pas ??


Si on fait une boucle dans les 5 km autour de toulaud ca devrait le faire! lol!

Plus sérieusement je pense pas que ce soit bon mercredi, jeudi matin pour moi aurait été plus jouable.
Pour 4Tpowaa il bosse en ce moment, eh oui ca arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'ennuie pour Patator, mais je préfère le mercredi au jeudi.
Mercredi, ça laisse le temps de résorber les courbatures et surtout réparer la moto en cas de casse pour notre samedi chez Adesso.
Une autre fois Rémy
Programme cool, je pense à un départ de Toulaud, et en direct, St Laurent, le pylône (dimanche c'était bien gras cette montée lol! ) St Cierge + carte et GPS vers de nouvelles traces Shocked
C'est incroyable ce qu'il y a comme chemins, dimanche, nous avons encore trouvé au dessus de La Voulte, un nouveau sentier génial, sans aucune trace de moto geek
Nous serons que deux, nous pouvons improviser à tout moments selon nos enviesv sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
OK
Jeudi, je pouvais mais que le matin et encore en rentrant tot.
Bon bein ton programme ca me va
On amène à manger ou on achètera sur place?
Et départ à 9h?

9h30 prêt au départ ? Une pizza vite fait au Cheyenne ? ou tu préféres emporter la bouffe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison on s'embarasse pas dans le sac à dos
Pizza ou si on est pressé la boulangerie ou on est allé Samedi (formule Sandwich-boisson-dessert à 5€50 pour un temps d'assistance réduit )
ok pour 9h30

Y'en a pas qui peuvent tomber malade pour le boulot Mercredi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon JM, j'ai une autre idée, tu me dis ce que tu en penses....
Toulaud jusqu'à la montée du pylone on connait déja par coeur
Tu parlais de faire des recos et comme on n'est que 2 ca pourrait peut etre etre un bon jour pour ca
Je regardais la carte sur
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole
et j'aimerais bien explorer la zone entre Flaviac, le serre de Gruas, Les ollieres, Pranles et le col de la Vialette

Si ca te dis on pourrait se rejoindre à St Julien st Alban

Ou alors on fait ce qu'on avait dit
C'est toi qui vois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller à St Julien, il faut prendre la voiture et la remorque
Faire Toulaud à la cime du Pylone au taquet, c'est bien aussi pour l'endurance, c'est ce qui me manque le plus pour Privas... ensuite reconaissance comme tu dis.... que du plaisir en perspective
Pour le retour, si nous sommes rincés, nous pouvons faire la Voulte -----> Valence par le bord du Rhône.
Si tu viens par la route en moto, nous pouvons fixer le RV sur le parking du magasin Leroy Merlin, grace à Thierry, je sais aller à Toulaud que par les chemins de terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
C'est le parcour de léenduro, vous allez vous faire jeté


Non, non c'est pas ca
J'ai un intéret touristique pour cette région

Plus sérieusement les chemins sont ouverts à la circulation
Et je me souvient vraiment de pas grand chose quand on m'y a emmené parce que j'ai pas le sens de l'orientation et je suis souvent HS quand je roule la bas, avec du mal à voir plus loin que 2metres devant moi


Donc c'est vraiment de la reco
Tout le monde y va et tout le monde veut que les autres n'y aillent pas

De toute facon on verra bien ce qu'on fait, ca sera improvisé sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:
C'est le parcour de léenduro, vous allez vous faire jeté


Non, non c'est pas ca
J'ai un intéret touristique pour cette région

Plus sérieusement les chemins sont ouverts à la circulation
Et je me souvient vraiment de pas grand chose quand on m'y a emmené parce que j'ai pas le sens de l'orientation et je suis souvent HS quand je roule la bas, avec du mal à voir plus loin que 2metres devant moi


Donc c'est vraiment de la reco
Tout le monde y va et tout le monde veut que les autres n'y aillent pas

De toute facon on verra bien ce qu'on fait, ca sera improvisé sunny


Benji a raison n'allez pas rouler n'importe ou sur le parcours de l'enduro juste avant la course.

Y'a certains coins ou il ne faut pas aller, c'est la survie de la course qui est en jeu, si les gars voient passer des motos tous les week end juste avant la course et ben pour avoir l'autorisation l'an prochain c'est mort.

Les coins ou on a roulé la semaine dernière tu peux y aller fred mais le reste y faut pas trop s'y aventurer maintenant.

De toute façon pour Privas y'a rien besoin de reconnaitre y'a aucun passage difficile (y'a juste une montée dans un bois privé a priori mais je ne l'ai jamais faite). Et si c'est gras de toute façon toutes les montées seront déviées (y ont pas envie de se retrouver avec le même merdier que l'an dernier parce que les gars tronçonnent sur une pierre de 10cm)

Y faut juste s'entrainer physiquement c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
OK Benoit
JM, puisque l'autre sujet est fermé, j'en profite pour te dire que ta Honda accord des années 80, et bein j'y mettrais mème pas 400Francs dedans! lol!


C'est celle de ma femme Laughing Elle marche comme un avion.... 2 l injection...... entre 12 et 16 litres aux cents ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
Thierry ta téléphoner samedi car j'ai mal géré de le laisser en plant je savais pas que sont gamin était la si non je serrais aller rouler.


Ne t'inquiette pas, nous avons fait une bonne sortie, du classique, je les ai emmenés par la montée des marches, Grojeanne, st Laurent, La montée des Pylones descente sur La Voulte ou nous avons jardinés dans un nouveau sentier... puis retour chez eux par le bord du Rhone.
Le fils était très content, il a galéré avec la 300 Gas, il roule fort, mais il n'est pas habitué à autant de pierres, de plus la montée des Pylones ruisselait l'eau..... que du bonheur !
Et Thierry, toujours au top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Ma femme a entendu sur radio bleu Drome-Ardèche que plus une seule station de Privas n'a de l'essence

Faut faire gaffe, j'ai pas envie de l'appeler pour lui dire de venir me chercher avec la remorque


Si il faut, ma femme nous ravitaillera à privas, j'ai toujours 30 litres à la maison cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...