Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benji a écrit:
yes pour moi

on roule combien te temps alors?
faudrait rouler un peu pour ce preparer a privas

damien je t'amene ton ensemble


9h30 / 14 h 30 5 h ça devrait nous calmer vu la météo et mon reste de grippe Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:

jolie groupe je serais bien venu, mais je suis mort, rouler deux jours de suite ça fait mal surtout avec une semaine à se lever à 4h du matin.


Tout pareil,(sauf que je me suis pas levé à 4h Smile )
Ca m'aurait fait plaisir de voir tout le monde
Amusez-vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Oui. J'en ferais plus souvent... si cette 200 marchait.
Enfin si elle marche un jour


T'as intéret à y faire une sacré révision, si tu comptes aller manifester l'aprem à Valence
Si tu calles devant les minettes, ca craint lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:

Mis à part le Romano Tour, est-ce qu'il y en a qui veulent rouler Samedi?


moi je roulerais bien un peu, sur du pas trop technique histoire de me faire a ma nouvelle brele.
pas trop longtemps non plus car la famille vat debarqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Moi c'est mort :'(
Moto mundi a pas reçut mes pièces... Il espère les recevoir demain. Demain je fini a 17h, le temps de rentré en bus et de prendre la voiture pour aller chercher mes pièces, sa sera 19h... NoNoNo


Qu'as tu encore cassé ??? Elle avait l'air d'être en super état cette brêle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:

Mis à part le Romano Tour, est-ce qu'il y en a qui veulent rouler Samedi?


moi je roulerais bien un peu, sur du pas trop technique histoire de me faire a ma nouvelle brele.
pas trop longtemps non plus car la famille vat debarqué


tu peux rouler de quelle heure à quelle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
J'ai rien cassé directement..
J'ai les clapets a changer.. + Antiparasite. Donc j'ai passé commande.


Les clapets..... même si ils baillent un peu, tu ne verras pas la différence l'embout de bougie.... évite de prendre celui d'origine, antiparasité, prend plutôt un adaptable en caoutchouc rouge, Mundi moto en a accroché chez lui, j'en ai acheté un il n'y à pas trop longtemps.
Je crois qu'il faut que l'on roule un peu ensemble et que j'essaye ta bècane, je suis sur que tu te fait des idées sur ce que doit être un 2 temps, c'est normal en enduro que ça ratatouille un peu de temps en temps, que ça crache et que ça tousse, c'est ça un bon 2 T cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Non mes clapets était cassé, et vraiment usé a certains endroit...
Mon anti parasite est un adaptable normalement.

Et si pour toi un 2 temps qui marche ressemble à çà quand tu ouvre en grand... Ben faut vite que je m'achète un 4 coups


le bruit, ça me rappelle ma 175 Peugeot de 1957 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta moto remarché depuis cette video.

je pense aussi que tu te fait un peu des film, elle tourne peut etre pas a 100%, mais elle tourne bien.

enfin quand tu eté venu chez moi, et que je l'avais essyer, je l'avais trouver tres bien.
je comprends pas bien comment tout aurait pu ce deregler depuis en 3sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:

Mis à part le Romano Tour, est-ce qu'il y en a qui veulent rouler Samedi?


moi je roulerais bien un peu, sur du pas trop technique histoire de me faire a ma nouvelle brele.
pas trop longtemps non plus car la famille vat debarqué




Tu veux rouler Samedi matin ou pas alors Benji?
Si oui de quelle heure à quelle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ta moto remarché depuis cette video.

je pense aussi que tu te fait un peu des film, elle tourne peut etre pas a 100%, mais elle tourne bien.

enfin quand tu eté venu chez moi, et que je l'avais essyer, je l'avais trouver tres bien.
je comprends pas bien comment tout aurait pu ce deregler depuis en 3sortie



Quand je suis venu chez toi, elle ne m'avais pas encore fait ce problème là.
Maintenant, elle marche a "froid" et a chaud elle me fait ce problème là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Je suis partant aussi.

On dit 8h30 prêt a partir du stadium pour un retour vers 11h.
Par contre on s'arrête pas entre temps.


OK mais il faut vraiment que je rentre pas plus tard, parce qu'apres j'amene Benji chez son mécano cacahouete lol!
Par contre je peux etre pret plus tot si tu veux

Pas s'arréter , ca va etre dur, tu roules plus vite que moi.
Si tu veux on pourrait se fixer un parcours de quelques kms autours de la montée des cailloux et rouler 2-3h sans s'arréter pour s'entrainer pour Privas
Ou faire une vraie, sortie mais j'ai peur que tu m'attendes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...