Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Taizer m'a préparé un bon tour ce matin.
Je crois que je n'avais jamais fait autant de choses en seulement 2h (cretes, montées des marches, montées de Tourtouse montée des racines et plein de chemins que je ne connaissais pas)
Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Mat83 a écrit:
Le 4 tout le monde est à Privas, moi je roulerai bien le 5 par contre...


si tu viens nous voir le 4 a privas, je roule avec toi le 5


C'est en cours de négociation , ça dépend si la belle famille descend ou pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de galère pour rouler cette après midi...
20min pour changer un levier...
30 min pour réparer ma moto...
Bref on a quand meme réussi a rouler 2h lol

Nuff a découvert un nouveau moyen de rafraîchir les pilotes...
On double le pilote en question, on tape un petit wheeling a 70km/h..., et on passe dans un flaque... Résultat 30l d'eau dans ma gueule...
Avantage : Sa rafraichit, cout 0, et ultra naturel...
Inconvénient : Sa a tendance a puer un peu LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Une petite vidéo :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la sortie...
45min de roulage
Un guidon bien tordu..
Une petite brulure sur le ventre et un bon bleu à la cuisse...

Voila ce qui s'est passé....
La route était humide.. Pas beaucoup d'essence dans le réservoir... Je rentre dans un rond-point... Je passe en réserve au milieu du rond point du coup la moto prend ses tours d'un coup et se stop net... Du coup quand elle a pris ses tours elle s'est mis en glisse... (j'étais sur l'angle) et quand elle a callé... je me suis pris un coup de raquette... Un vol plané de 1.5m-2m et un raterissage sur du bon goudron.
Après vous savez le reste

Juste une petite anecdote... : Les gens me font halluciner :
Le gars juste derrière moi s'arrete, et me crie : "Ahhh ! Bien fait pour ta gueule connard !!".. Du coup sa m'a soulé je me met a courir vers lui et il est parti en vitesse dans sa Merco
La voiture juste après ce con... Le gars super sympa me demande si tout va bien, il voulait même me raccompagner chez moi lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé tu ne m'as pas reconnue c'été moi en mercedes !!

non je decone, sa je comprend pas de plus en plus c'est chacun pour sa gueule je trouve ... les types comme sa sa devrai même pas exister !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...