Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

nuff a écrit:
personne pour demain matin ??


Je ne peux pas, déja roulé roulé aujord'hui toute la journée
Nuff, c'est vrai que c'est souvent le Samedi.
Mais si tu veux, tu pourrais ouvrir un post pour une sortie le Dimanche 25 par exemple
Tu peux surement guider par chez toi,
moi vers Toulaud si personne de plus qualifié
Peut etre ailleurs suivant les propositions.
Mais toujours moyen de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je roule demain matin avec un pote pour ceux que ça interessent. On fait un 09h45-14h.
Départ de Soyons.
Je ne pourrai pas trop surveiller le post ce soir, mais si qq veux se joindre à nous je suis joignable au 06-17-39-93-72. Vous pouvez appeler tard, de toute manière le tel sera coupé quand je vais au dodo donc no problem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin vers 9h j'étais à la boulangerie du village ou on a l'habitude de ce retrouver, sans la moto malheureusement : pas le temps de rouler .
Il y avait plein de moto (enduro + trial ) des quads dont un groupe de trou du cul (3 quads et 2 moto ) avec des échappements quasi libre qui sont partis à fond et ont traversé le village à toc ( limité à 30 km/h ).
Moi je suis allé courir dans les bois et j'ai continuer à entendre cette bande de cons pendant 20 minutes.
Je comprend les riverains qui vont faire appel aux forces de l'ordre pour arrêter ce tapage.

Vraiment les boules de voir qu'il y a encore autant d'abrutis qui n'ont rien compris malgré toutes les démarches qui sont entreprises pour sauver notre sport favoris.

FB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est passé à toulaud ce matin avec Nuff et on a vu les gendarmes faire de la police de la route juste après la boulangerie à droite. le dimanche matin, c'est le coin idéal pour eux (et pour l-ONF-ONCF un peux plus haut!!)
On a croisé un paquet de moto enduro et 2 quad.
C'est vrai que ça commence à faire abuser pour un patelin comme celui ci, les riverain doivent peter un boulard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est clair ... c'est a cause d'eux que l'on a une salle réputation ...

sinon merci patator pour la sortie et franchement, j'ai eu une crise de fou rire quand j'ai vu l'autre ce prendre une grosse pelle pour rattraper son chien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
NoNoNo y a pire une bonne partie de l aprem un gros mono s m a fait des aller retour du stade au village plein gaz.


ça serait pas un 525 orange en slick et sans équipement street légal ? il habite la rue d'avant la tienne quand on arrive de valence à gauche, des fois on passe devant chez lui quand on part par la petite rivière en bas des maisons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on est allé roulé avec Benji
On est parti de Toulaud un peu après 17h30
J'ai commencé par me mouiller sur le 1er passage de la rivière
Puis on a enchainé les chemins jusqu'à St Fortunat et retours par Pierre Gourde.
Avec Benji devant qui essorait comme un pigpig et moi derrière qui essayait de me faire le moins possible distancer, ca a pris l'allure d'une grande spéciale en ligne
On a pris la grèle à un moment
Au retours à Toulaud, on avait fait un peu plus de 60Km en 2h20

A refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super tour avec le fredo

17h30 depart de toulaud, rythme effrené pendant 2h30 sans pose, et a bloc.

je voyais le fredo qui sa'accrocher a ma roue

on a fait une super boucle, variante.

A refaire, mais a l'envers, ça sera bien hard je pense king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct aussi l'occase d'essayer mon silencieux enduro.
çà pour etre silcieux , il est silencieux, on dirait un trail.

au niveau comportement, çà etouffe quand meme bien les bas regime. en fait on ressent d'avantage la 1ere longue car y'a un trou a l'ouverture vive des gaz, la ou le pot cross "jappe" direct.

Je vais me presentais a st marcel avec le cross come a privas, si çà passe pas, je c'est que j'ai cette roue de secour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce silencieux ne fait vraiment pas de bruit, peut etre moins encore que ma Sherco.

Le tours dans l'autre sens, ca doit vraiment etre sympa aussi avec la descente qui part du bord de la route à faire à la montée
Taizer me l'avait fait faire au cours d'une sortie.
J'étais pas arrivé en haut tout seul,
mais ca peut se retenter :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est décidé vraiment à la dernière minute
Je ne savais pas que tu pouvais te libérer en semaine, Julien
Mais ca serait sympa de refaire ca avec les jours qui s'allongent
Perso apres le boulot, j'ai pas mal d'énergie à dépenser :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'Akra est au catalogue Racing mais seulement en ligne complète, ca doit couter un bras!
J'ai envoyé un mail à un type qui vends une 250 avec ligne Akra, pour lui demander s'il voulait me vendre la ligne.
J'attends la réponse

Pour le moment j'ai percé le catalyseur en nid d'abeille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aller a la sorite finallement, mais j'ai du y aller quand meme pour depanner quelqu'un perdu au fond d'un trou... en panne.... pres a mettre le feu a sa belle tellement il en avait marre de pousser

car bien sur , qu'en on tombe en panne , c'es rarmeent sur la route en descente, mais plutot au fond d'un trou avec des monter en single avec marche, double marche, racine et gravette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Benji d'etre venu
Merci aussi Florent.

C'est pas la Gaz à Largo qui a fait des siennes, c'est la Sherco
Apres plusieurs callages, plus de jus du tout
Le fusible principal avait grillé
Je mets le fusible de secours et au bout de 30s
Largo avait pris tous ses outils et mème une sangle, du coup on a démonté sa bavette arr pour essayer d'accrocher la sangle à sa boucle arr

On avancait metre par metre dans la gravette, et bout d'une heure
On savait plus quoi faire alors j'ai appelé Benji qui est venu
Sur la Gas il a réussit à trouvé un peu de motricité pour tirer et en poussant à 2 ca l'a fait

Un grand merci les amis.
c'est vrai que j'étais pas loin d'y foutre de feu, mais je voulais quand mème la ramener pour la revendre et m'acheter une 250 EXC-F

Du coup apres, le l'ai amené chez Gaazhall qui me l'a prise de suite alors qu'ils ont plus d'un mois de délais
M'ont payé a boire pour me calmer un peu
Et finalement il s'avère que quand j'ai refait le faisceau du bouton de démarreur que Taizer m'avait dépanné et bin j'ai pas du faire comme il faut

En espérant que ca soit bien ca, parce que j'ai pas envie de repasser une journée comme celle la
Encore merci Largo et Benji

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour moi les galères ne se sont pas arreter ici...
En rentrant chez moi, le feu arrière droit de ma remorque se barre sur une route départementale Obliger de m'arreter pour couper le fil...
Je met les mains plein de goudrons frais... Du coup j'ai remis les gants de moto pour pouvoir conduire et rentrer chez moi.
J'arrive vers 16h20... Moto a décharger, toujours pas manger, ni doucher, et je dois etre a 17h a portes... Sa a été chaud mais pas infaisable lol

La journée a mal commencée et n'aura pas super bien fini lol!

Une sherco c'est lourd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...