Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FB a écrit:
Et ce week-end ça roule ou alors tout le monde a peur de ce faire prendre par les gardes affraid


ce weekend c'est 85 ans de la belle grand mere pour moi
Mais dimanche prochain faut que je roule pour oublier l'histoire des hommes verts , et si y a moyen de faire sortir aussi le fred taylor ça serait cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FB a écrit:
Et ce week-end ça roule ou alors tout le monde a peur de ce faire prendre par les gardes affraid


vas voir sur le rouge y a une annonce pour une sortie sur un terrain privé vers crest
je vais y aller pi faire faire ses premiers tours de roue a mon gnome !!
si tu veux j ai le tel du gars qui propose ca au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FB a écrit:
clot gilles a écrit:
Quelqu'un roule demain aprèm?


C'est un peu tard pour répondre mais je suis dispo cet aprem Sleep

Sinon je roulerai bien demain matin.

FB


Je roule demain à 9h avec Pierre et Affliteam du 38
Bon programme tres , mais si tu veux te joindre à nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:


Je roule demain à 9h avec Pierre et Affliteam du 38
Bon programme tres , mais si tu veux te joindre à nous




Pierre "bionicman" HSB ?? Pour Didier ça va lui faire du bien d'rouler ailleurs J'suis sûr qu'ils vont rev'nir banane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
shercoman a écrit:


Je roule demain à 9h avec Pierre et Affliteam du 38
Bon programme tres , mais si tu veux te joindre à nous




Pierre "bionicman" HSB ?? Pour Didier ça va lui faire du bien d'rouler ailleurs J'suis sûr qu'ils vont rev'nir banane


Non c'est pas pierre p, c'est un autre Pierre
Je ne le connais pas encore, je ferai sa connaissance demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
raymond a écrit:
salut sa roule demain part chez vous? Very Happy


J'ai la sortie qui est sur l'autre forum
On n'est pas nombreux, si tu veux venir...


ou cela se passe peux tu me donner le lieu en mp bien sur. même si le forum est sécurisé car ils sont partout l'oncfs alors je récapitule le lieu, le niveau, la bouffe? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
shercoman a écrit:
raymond a écrit:
salut sa roule demain part chez vous? Very Happy


J'ai la sortie qui est sur l'autre forum
On n'est pas nombreux, si tu veux venir...


ou cela se passe peux tu me donner le lieu en mp bien sur. même si le forum est sécurisé car ils sont partout l'oncfs alors je récapitule le lieu, le niveau, la bouffe? merci


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
hm450 a écrit:
shercoman a écrit:


Je roule demain à 9h avec Pierre et Affliteam du 38
Bon programme tres , mais si tu veux te joindre à nous




Pierre "bionicman" HSB ?? Pour Didier ça va lui faire du bien d'rouler ailleurs J'suis sûr qu'ils vont rev'nir banane


Non c'est pas pierre p, c'est un autre Pierre
Je ne le connais pas encore, je ferai sa connaissance demain


Je ne le connais pas non plus...je sais juste qu'il roule avec Didier (Affiteam)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:

ou cela se passe peux tu me donner le lieu en mp bien sur. même si le forum est sécurisé car ils sont partout l'oncfs alors je récapitule le lieu, le niveau, la bouffe? merci


Aller pour te faire plaisir on peut les inviter les hommes verts lol!
il parait qu'ils sont plus cool par ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
FB a écrit:
clot gilles a écrit:
Quelqu'un roule demain aprèm?


C'est un peu tard pour répondre mais je suis dispo cet aprem Sleep

Sinon je roulerai bien demain matin.

FB


Je roule demain à 9h avec Pierre et Affliteam du 38
Bon programme tres , mais si tu veux te joindre à nous



Merci Fred, on a roulé avec Gilles cet aprem alors demain je reste at home.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Non pas encore, mais si je prévois de rouler je leur demande le 250


et moi je roule avec quoi si j'ai pas la mienne


Je te verrais bien en 125 Gas Gas lol!
Faut voir notre ami Christophe Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy
J'essaierai de faire un mixte de la boucle du matin et de celle de l'aprem que j'avais fait faire à Patcool et 69/38
Mais faudra pas trainer
La brele du grome c'est du bricolage qui va tomber en panne ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La brele du grome c'est du bricolage qui va tomber en panne ou pas?

meuh nan j ai juste coupé et fait ressouder le pot pour enlever une chicane ............ un peu trop petite pour que se soit ca qui serve de "bridage" a mon avis mais bon on verra bien pffffffffffffffff fais chier d etre nul en mécanique

maaaaaaaaaaaaaaatt mon gnome y roule pas en sherco mais en husqy et husqy c est com zzzzzzzzzz ca tombe pas en rade ;;;;;;;;;;;;;; lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
shercoman a écrit:
Papy

La brele du grome c'est du bricolage qui va tomber en panne ou pas?


De toute façon en partant en sherco tu sais jamais si tu vas pas tomber en panne


il nous cherche la rékluse la !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...