Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shercoman a écrit:

Comme tu viens direct en brèle, t'as qu'as venir à 8h30
Je crois que je vais faire pareil pour pouvoir repartir plus vite.
Pascal, quand tu arrives au stade tu peux décharger et t'habiller, on arrive

jmet mon ptit pantalon bleu et mes ptites bottes rouges ? ou ................. heu .......... pantalon rouge et bottes bleues ?????
papywrzzz a écrit:
shercoman a écrit:

Comme tu viens direct en brèle, t'as qu'as venir à 8h30
Je crois que je vais faire pareil pour pouvoir repartir plus vite.
Pascal, quand tu arrives au stade tu peux décharger et t'habiller, on arrive

jmet mon ptit pantalon bleu et mes ptites bottes rouges ? ou ................. heu .......... pantalon rouge et bottes bleues ?????

Prends surtout une 125 qui a des watts lol!
Non comme tu veux, mais grosse boucle à faire en 4h, ca sera ma seule dose de moto pour toute la semaine alors ca va
  • 1 month later...
raymond two a écrit:
j'attends encore un peu pour les soldes sur la kawa, surtout ne l' abîme pas trop une petite question avec le recluse on a besoin du permis a ou juste le bsr

de toute façon avec l'oncf, permis, BSR, cross, enduro, ça revient au même, à tous les coups t'es
nermal a écrit:
lundi apre midi quelqu un roule ?

Fred a écrit:
nermal a écrit:

Moi ca me dit bien

Moi si c'est possible je serai bien venu et peut être que la Noireaude serait venu aussi mais elle ce n'est pas sûr .Le départ est d'où et à quelle heure ?
clot gilles a écrit:
nermal a écrit:

Fred a écrit:
nermal a écrit:

Moi ca me dit bien

Moi si c'est possible je serai bien venu et peut être que la Noireaude serait venu aussi mais elle ce n'est pas sûr .Le départ est d'où et à quelle heure ?

Je viens d'appeller Nermal
13h au stade de Toulaud
A demain Gilles

avec fredo on a rouler 4h cette aprem, que du hard au programme, des sentier bien pourri avec marche, et aussi la traversé des 7 rivieres, mais comme elle a seché, on l'a remonter c du costaud*

j'au essayer la brelle a fred aussi, en moteur c pas terrible, creux en bas au point de te faire caler en ettoufant le moteur, pas trop de gniac a mi regime, et les haut regime tres vite regulé.
par contre la partie cycle Shocked au top, super comfort, stabilit" sans faille, bcp meiux que ma sherco pourtant en ohlins

J'en ai aujourd'hui
Mais je peux vous dire que Benji s'entraine pour la Viallou extreme

le moteur de la Sherco, bonne gniac à mi régime
C'est assez différent du modèle d'essai qu'on m'avait prété
Par contre ca gigote et pas super maniable.
La Husky ca va bien à partir des mi-régimes, pas autant que la "Benji usine", mais ca envoie quand meme
lol!
Par contre tout en bas c'est
spécial lol!

tu t entrainne dans les piérriers avec adhérence zéro bib usé obligatoire et moto avec un moteur poumon sera votre atout viallou le départ va se faire sur de la savonette au début des forces vont partir

[quote="Fred"]J'en ai aujourd'hui

comment tu fait fred pour encaisser autant de sortie ??
parque moi la sortie de lundi ma bien mit dans le rouge.

[quote="nermal"]

Fred a écrit:
J'en ai aujourd'hui

comment tu fait fred pour encaisser autant de sortie ??
parque moi la sortie de lundi ma bien mit dans le rouge.

Lundi j'étais dans le rouge rouge dans le technique puis je me suis refait dans le roulant
Hier j'étais dans le rouge tout le temps
Je me repose jusqu'à Vendredi Very Happy
Benji a écrit:
Fred a écrit:
Si tu viens ca t'entrainera pas pour l'extreme Viallou
Mais ca t'entrainera pour le grand tour des monts

fait leur faire ce qu'on a fait hier, qu'y transpire un peu

j'ai dis 140/150 bornes
J'ai pas envie qu'on rentre le soir avec 60km au compteur

• Créer...