Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ca m'aurait bien dit, mais pas trop le droit de rouler pour moi le Dimanche, je préfère éviter

Et puis à mon avis ca va etre bien
Avec les passages que Gilles nous a montré Lundi avec Nermal, les passages à Benji.....
et l'extreme Viallou qui approche Very Happy

Faites bien des vidéos

Fred a écrit:
Alors bien rentrés?
Des photos, des vidéos?
Un CR!!!????? Very Happy

non pas de photos, mais pleins e petits bouts de traces nouvelles pour moi.
super matinee pas chute ni de bobo vivement la prochaine.

moi tout commence bien ce matin en allant chercher comete, la moto tombe de la remorque (1ere fois que je double pas les sangle, sanction imeediate), resultat en disque en V....

gilles me le remttra d'aplomb sur place

balade le matin bien sympa, mais en cette periode, trop de poussiere, impossible de suivre, on voyait rien.

on finira sur les nouvelle trace que j'ai montrer a fred mardi, puis on remontera la riviere du terrain militaire.

bien cool, meme si j'aurais bien rouler encore 2h.

salut les gas c'est romain dommage je travaille, et la semaine prochaine je part.
je vais faire un tour d'ardeche avec un poto sur 3 jours le probleme c'est la reco qui devrais attaquer dans 15 jours.
une fois au point c'est du tout bon

il y a pas de mal damien, bonne roulade. et puis toujours pas de monture, aujourd hui j'ai encore visiter une 300 gas gas chez murtas, d'après le vendeur au téléphone venez la voir super machine super bien entretenu aucun Soucis. c'est comme mon cul c'est du poulet, je suis aller chez murtas, cela faisait un lustre que je n'étais pas rentrer dans son magasin, il est de plus en plus petit c'est normal avec toutes les maisons qui se construise autour du magasin l'espace se réduit un peu comme notre loisir, enfin c'est un notre sujet.alors j'entre dans le magasin direction le stock occasion et la je trouve la super gas gas, de la merde oui pour le prix tu as l'impression qui ont faient une gasgas avec deux épave, sur l'annonce il mentionne que de la rando, sur les moyeu tu vois très bien l'ancienne peinture d'ancienne course, je suis rester environ deux minute dans le magasin de toute façon murtas était occuper a vendre ces ducati et le reste du temps a construire des maisons et pour finir de retour chez moi je me suis fais flashé

demain matin je vais faire un tour avec un :pilote: (bon crosseu mais debutant en enduro) donc parcour en fonction, mais je me fait pas de souci. si quelqu un veu ce joindre a nous rdv environ 8H00 a la maison ou au stade.

Bon Ben j'ai rouler tout seul ce matin pendant 2h environ.
J'étais sur le secteur de Vaunaveys - La Rochette.
J'ai fait de la reconnaissance, mais rien trouvé de spectaculaire lol a par un chemin avec des ornières d'1m mdr

De beau point de vue, et une fraicheur agréable pour rouler. il manquait juste les potos

Largo a écrit:
Bon Ben j'ai rouler tout seul ce matin pendant 2h environ.
J'étais sur le secteur de Vaunaveys - La Rochette.
J'ai fait de la reconnaissance, mais rien trouvé de spectaculaire lol a par un chemin avec des ornières d'1m mdr

De beau point de vue, et une fraicheur agréable pour rouler. il manquait juste les potos

J'ai fait mes haies... gaffe à rouler alone

• Créer...