Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Voulte 11 Novembre


Messages recommandés

Hm450 a écrit:
philgaz a écrit:
moi, ça m'aurait bien dit, mais la HM est sur le billard pour grosse intervention, plus qu'à arracher le volant et j'ouvre la bête en deux !



C'est grâve Doc ? Suspect


philgaz a écrit:
Benji,
si tu veux aussi venir rouler sur ma petite spéciale, y'a pas de problème.
Par contre, j'ouvre en deux le moulbif de la CR et je change tout les joints (joint de transmission primaire qui fuit, je graisse le haut moteur à la 10w40 !) plus embrayage , roulementbielle, piston, enfin la totale donc indisponible pendant une 10 de jours.
J'espére être prêt pour rouler chez Romano.
Par contre, la semaine prochaine, je peux emprunter la 125 husky de mon voisin (il s'est fait tibia-péroné) ça la fera tourner un peu, un aprés midi en semaine à définir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
simplement le joint de transmission primaire. Je graisse deux fois, et je peux te dire que l'huile de boîte, ça fume.
Du coup je change piston et embrayage dans la foulée,

un check up qui était nécessaire : opération à coeur ouvert !



Toi tu regardes un peu trop "URGENCES" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...