Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour parler de nos Sherco


fredhm

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Julien je t'assure c'est comme ca qu'ils ont réglé la mienne
Ils reglent le ralenti en réglant l' ouverture du papillon d'injection au ralenti.
Pour ca ils tendent ou détendent le cable de gaz
Mais c'est bien avant la poignée, apres y'a un autre systeme pour régler le jeu à la poignée
C'est pas une injection tres sophistiquée sur les Sherco...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
cedric007 a écrit:
c'est pas ma brele et j'ai pas que çà a foutre serieux ..

J'aurais préféré une réponse type 1L4 ,comme çà je mets 1L2 ,controle ,appoint,terminé .......... geek

A proxi c'est combien ???y aplus d'1L non ??


persone ici ne c puisqu ils ont pas eu temp faire une vidange avant de les revendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
cedric007 a écrit:
c'est pas ma brele et j'ai pas que çà a foutre serieux ..

J'aurais préféré une réponse type 1L4 ,comme çà je mets 1L2 ,controle ,appoint,terminé .......... geek

A proxi c'est combien ???y aplus d'1L non ??


persone ici ne c puisqu ils ont pas eu temp faire une vidange avant de les revendre



lol! au pinaise , hier soir ça été une soirée Brice de Nice, ça casse sec...sur ts les posts....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
les copains, est ce qu'il y a des personnes d'entre vous qui ont déjà changer les joints spy de fourche car les miens son mort sa fuit grave donc je compte les changer mais je crois que c'est un peu la memerde a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
les copains, est ce qu'il y a des personnes d'entre vous qui ont déjà changer les joints spy de fourche car les miens son mort sa fuit grave donc je compte les changer mais je crois que c'est un peu la memerde a faire


je peux deja essayer de te les ratrapper...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:


cool on regardera alors dans l'atelier benJracing lol!

je pense pas qu'il soit rattrapable il fuit vraiment énormément ... je m'y attende en même temps



A mon avis, Si tes spi ont plus d'1 an, faudra de tte façon les changer...si les bagues ont + de 2 ans, tu les rajouteras avec les cache poussière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! avec ce que je lui met forcément y'a toujours quelques chose a faire quand elle sont pas neuve ...

d'ailleurs je les commandes demain les joints spy... on se fait sa jeudi benJ ??? comete et chaud pour nous rejoindre ... et surtout pour faire l'apéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
nuff a écrit:


cool on regardera alors dans l'atelier benJracing lol!

je pense pas qu'il soit rattrapable il fuit vraiment énormément ... je m'y attende en même temps



A mon avis, Si tes spi ont plus d'1 an, faudra de tte façon les changer...si les bagues ont + de 2 ans, tu les rajouteras avec les cache poussière...


les bagues il les a déjà changer elle sont neuve il me semble ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
moé c'est un peu comme feu vert pour les voitures ... mais bon après si il fait sa bien et pas chère pourquoi pas ... au moins je me prend pas la tête a le faire


rien a voir...

le gars roule en ligue DS de cross, connais tres bien les machines et a des mecano en place depuis longtemps, contrairement a mundi qui change de mecano tout les 3 mois ou qui a des apprenti....

tu veux faire un test? appel mundi, demande lui l'huile preco pour ta fourche, le niveau d'aira laisser.... et vois combien de temps il lui faut pour repondre, apres tu fait pareil chez cardy et on en reparle..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin juste pour dire que l'apprenti Suédois qu'avait Cardy ces 2 dernieres années je l'avais en cours, bein
question conscience professionnelle à mon avis...
Le patron y vend: la patronne aussi, l'apprenti est tout seul à l'atelier et paye ton apprenti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc c'est un peu au petit bonheur la chance ... chez gazzall je crois qu'il sont pas terrible j'ai entendu beaucoup de personne se plaindre sur certain point ... fred tu pourras nous dire,

il me semble que gazzall c'est les meme mécano que ceux qui sont chez dafy vall'moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Oui Gaazhall et Valmoto c'est le meme atelier
Pas ce qu'il y a de mieux non plus
Mais en fait je vois pas bien ou c'est sérieux vers chez nous


en meme temps sherco c'est pas serieux, alors pourquoi chercher serieux



tu veux du top racing, pour du top machine usine? vat chez ct racing, ancien mecano de ronron (roncada pour les néofite) et actuel preparateur de ramet (sx tour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
et pourquoi tu le fait pas toi meme ?? si c une question de matos sufit de demander. ( de toute facon il me semble que sur ta machine un jeux de douilles et un marteau sufit )




Je les ai toujours fait moi même mes spy
Sauf si t'as 2 mains gauche et dans ce cas là t'as au - 3 personnes qui se proposent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
apparament ta pas besoin de moi et de mes conseils


pas du tout, c'est juste que je préfère les changer et je pense pas qu'il soit récupérable il sont vraiment mort sa fuit presque du goutte a goutte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
justement, elle freiné une fois sur deux ... une fois sa freiné pas trop mal, une fois sa freiné PAS DU TOUT comme s'il y avais pas de plaquette quoi ... donc dans les descentes cest trop la merde.

du coup je pompé pompé et sa freiné de temp en temp.

la j'ai purgé mais sa donne rien le frein et mou et aucune bulle d'air sort de la vis de purge ... je comprend pas trop la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
disque voilé



ou plus asse de plaquette de frein
voir aussi bulle d aire derierre les pistons

la plus part de temp lorsqu un organe de frein est hs y a fuite, donc visible sans demontage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ... par contre le disque n'est pas voilé pas possible car sa freine un TOUT petit peut la mais alors vraiment un tout petit peu et sa frein régulier ... par contre les plaquette ne sont pas trop mauvaise ... je vais re regardé demain a midi voir quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, ça freine pas fort ? Si oui, c'est un probleme de purge, bulle et aut' merde, le truc à essayer, tu mets toute une journée ton frein en appui avec un rilsan, les micro bulles vont remonter, j'ai bien dit micro bulles si t'as des bulles de coca, faut refaire la procédure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
j'arrive pas ! pas moyen y'a un truc qui chie dans la paille la ...

je vais tout démonter dimanche matin, tout nettoyer et tout remonter on vérra bien


c'est tu vraiement purger un frein?

je dis pas çà pour me moquer, mais y'a des regle a recpecter.

comment procede tu?

de toute façon apres une bonne purge, il faut faire une dizaine de freinage pour que çà freine normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...