Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 200 Gas


Messages recommandés

on en a deja bcp parler sur l'autre post...

commence par la faire rouler correctmeent, mais a mon avis, c'est vraiment dommage d'attendre aussi longtemps.. j'espere que la suite vat etre positive, perso je le sent mal (si y'a probleme par raport a crosslex)

c quand que ta le permis? le 28 c ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26
Je suis aussi d'accord que c'est dommage de ne pas pouvoir rouler maintenant mais bon... J'ai pas vraiment le choix là
Je pense pas que crosslex veuille m'arnaquer, sa lui faisait vraiment chier de la vendre, j'ai beaucoup parler avec lui ;)

Pour le garde boue faut que je le change, celui ci est horrible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le guidon j'en ai de rechange au pire ^^

Sinon je crois qu'elle marche au top maintenant !!!!
Sa fait plaisir de l'entendre tourner normalement.
J'avais une prise d'air au niveau de la pipe d'admission, d'ailleurs j'arrive toujours pas a la mettre comme il faut cette putain de pipe, soit c'est trop court d'un côté soit de l'autre...

Puis j'ai changer d'huile, je suis passé a l'extralub de leclerc.
Et maintenant elle marche niquel ! Elle broute plus, bref du bohneur le peu que j'ai roulé... Maintenant il me reste plus qu'a vérifié le niveau d'huile de boite pour voir si le joint spy est pas quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

3 petites photos de ma sortie de jeudi aprem.
Altitude atteinte 850m. Commençait a y avoir pas mal de neige. J'ai trouvé de quoi tuer les bras... 30-40min de monté non stop dans de la caillasse avec de la neige qui m'attendait en haut... Que du bonheur. Je me suis éclaté comme un gamin Dommage que j'étais tout seul.


Cliquer sur la petite photo c'est une panoramique.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Moto a vendre dans quelques mois... Crying or Very sad

Je pars de Valence l'année prochaine pour mes études si tout se passe comme je le souhaite. Poursuite vers une licence générale informatique à Avignon puis par un Master Informatique avec une année d'alternance (toujours a avignon)

Bref, je ne serais plus assez souvent sur Valence pour garder la moto. Donc elle sera a vendre cet été je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Moto a vendre dans quelques mois... Crying or Very sad

Je pars de Valence l'année prochaine pour mes études si tout se passe comme je le souhaite. Poursuite vers une licence générale informatique à Avignon puis par un Master Informatique avec une année d'alternance (toujours a avignon)

Bref, je ne serais plus assez souvent sur Valence pour garder la moto. Donc elle sera a vendre cet été je pense.


dommage

tu lui aura pas trop fait mal a cette moto. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Largo a écrit:
Moto a vendre dans quelques mois... Crying or Very sad

Je pars de Valence l'année prochaine pour mes études si tout se passe comme je le souhaite. Poursuite vers une licence générale informatique à Avignon puis par un Master Informatique avec une année d'alternance (toujours a avignon)

Bref, je ne serais plus assez souvent sur Valence pour garder la moto. Donc elle sera a vendre cet été je pense.


dommage

tu lui aura pas trop fait mal a cette moto. Crying or Very sad


achete la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ben oui avec tes caisses de wurth tu en vend plus et puis c'est bon Very Happy


bin paye moi la tienne deja

tu sait, les bombes, je l'es achete chez wurth, je prends 1€ par bouteille, et je monte 1x par semaine a st etienne pour les recueperer (16€ d'autouroute), alors je peux en vendre..... j'en ai vendu 200, donc tu vois, j'ai meme pas gagné 200€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ben demande à largo qu'il te la vende à même pas 200 euros pourquoi tu te fait pas 2€ par bombe au prix ou tu les vends tu peut ... sa fait que dal de bénef sinon


j'avais peur que apres çà fasse cher et que les gens veulent pas acheter, mais bon maintenant c trop tards je vais pas remonter les prix.

bon FIN du HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Moto a vendre dans quelques mois... Crying or Very sad

Je pars de Valence l'année prochaine pour mes études si tout se passe comme je le souhaite. Poursuite vers une licence générale informatique à Avignon puis par un Master Informatique avec une année d'alternance (toujours a avignon)

Bref, je ne serais plus assez souvent sur Valence pour garder la moto. Donc elle sera a vendre cet été je pense.


c'est une licence GMI à l'agroparc ou une autre?
Décidément on fait à peu prés les même études, BTS à brifaut puis licence info à avignon!
Bon par contre pour le master ça m'a gavé et je me suis cassé, j'espère que pour toi ça roulera.
dommage pour ta moto. Autour d'avignon y a vraiment des chouettes coins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi c'était sur l'agroparc. A l'époque cétait GMI: "Génie Mathématiques et Informatique". Mais ça a du changer de nom il me semble.
Ça doit être ça car il y pas 36 licences sur l'agroparc. J'avais pris une piole aux "cyclades", une résidence étudiante à côté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai un joint spy de fourche qui fuit..
Donc je voulais savoir si quelqu'un sait les changer ? Et qu'est ce qu'il faut que je commande exactement ?
je pensais donc à huile de fourche, spy et bagues.

Puis faudrait que je graisse mes biellettes mais bon je l'ai jamais fait et j'ai un peu peur de faire une boulette pour l'amortisseur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
J'ai un joint spy de fourche qui fuit..
Donc je voulais savoir si quelqu'un sait les changer ? Et qu'est ce qu'il faut que je commande exactement ?
je pensais donc à huile de fourche, spy et bagues.

Puis faudrait que je graisse mes biellettes mais bon je l'ai jamais fait et j'ai un peu peur de faire une boulette pour l'amortisseur...


Nettoie-le d'abord avant d'essayer de le changer. Tu fais un crochet découpé dans un négatif de radio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part que tu prends un négatif et tu arroses bien l'outil et la zone concernée de produit style nettoyant voir brake cleaner, silicone.....................
Une fois viré le cache poussière tu en profites pour enlever la merde dedans aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Tout était ok, il devait m'amener l'argent dans la semaine car il avait qu'un chèque sur lui et que j'ai pas accepter.
J'avais rempli les 3 certificats de cession...

Et à 17h, sms, Désolé j'en ai acheté une autre, il a accepter mon chèque

Choisir une moto a cause du mode de paiement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Tout était ok, il devait m'amener l'argent dans la semaine car il avait qu'un chèque sur lui et que j'ai pas accepter.
J'avais rempli les 3 certificats de cession...

Et à 17h, sms, Désolé j'en ai acheté une autre, il a accepter mon chèque

Choisir une moto a cause du mode de paiement



autant il avait pas un rond et il t'a raconté des cracks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
Benji a écrit:
laisse tomber ct une arnaque

mefie toi aussi car mainteant il sait ou tu habite, autant ct pour reperer...



oui attache la bien , ou met la ailleur , pourrait bien revenir pour la voler



C'est exactement sur quoi j'ai mis en garde Florent hier soir qd il est passé à la maison....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...