Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 200 Gas


Messages recommandés

Franchement prendre autant de risque pour une Gas de 2002 faut être fou... Donc j'y crois pas trop à l'arnaque mais bon c'est pas impossible.
Toute façon elle est dans le garage attaché...
Et si il vient il sera bien reçut par le voisin d'en haut (par des méthodes surement pas très catholiques... Mais bon )

Bref wait & see

Je pense pas trop a une arnaque car il a essayer d'aller retirer les sous mais impossible de retirer à un distributeur 1700€ mdr. Il avait les papiers pré remplis a son nom. Il aurait voulu me la piquer, il était 3 et moi tout seul en plus, il me cassait la gueule et partez directement avec la brêle encore plus simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
viallou a écrit:

on finira tous en orange de toute facon



essaye pas de convaincre les autres pour te faire une raison pour toi, si tu veux acheté une ktm vat y, mais ta gasgas elle est tres bien, apres si tu veux acheter une ktm juste pour la revente je trouve çà dommage

on a une passion, tant pis si elle nous coute des ronds, je prefere me faire plaisir avec une moto qui m'en donne, plutot que de me frustrer a rouler sur une brele qui me plait pas en me disant que en la revendant je perdrait pas trop

ceci dit, tu as tjrs le chic pour acheter des moto hors de prix qui seront invadable par la suite, et ta gasgas sera pas mieux que ta beta racing ou ta 449, acheter 9000 boule une gasgas alors qu'elle ce vende 5000€ neuve en std, c'est tu la vendra 500€ de plus que le marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
viallou a écrit:

on finira tous en orange de toute facon



essaye pas de convaincre les autres pour te faire une raison pour toi, si tu veux acheté une ktm vat y, mais ta gasgas elle est tres bien, apres si tu veux acheter une ktm juste pour la revente je trouve çà dommage

on a une passion, tant pis si elle nous coute des ronds, je prefere me faire plaisir avec une moto qui m'en donne, plutot que de me frustrer a rouler sur une brele qui me plait pas en me disant que en la revendant je perdrait pas trop

ceci dit, tu as tjrs le chic pour acheter des moto hors de prix qui seront invadable par la suite, et ta gasgas sera pas mieux que ta beta racing ou ta 449, acheter 9000 boule une gasgas alors qu'elle ce vende 5000€ neuve en std, c'est tu la vendra 500€ de plus que le marché



il a pas tort Francky.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage de la vendre cette Nambot
En mème temps c'est boullifiant de payer plus de 8600euros et que ca conviennent pas
En regardant la partlist elle a quoi de différent niveau moteur la fameuse 2004? Ca a pas du changer tant que ca quand meme
le silencieux coudé? le carbu, le CDI? .....?
Si t'en es a envisager de perdre autant d'argent en la remplacant, tu peux pas y monter un moteur 2004, sur ta partie cycle au top?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr
sa déchaine les passions viallou
j espère vendre un peu mieux ma nambot par rapport aux autres motos que j ai eu
enfin je n en suis pas la encore sauf par obligation avec mon travail auto entrepreneur...
je n'essaye pas de convaincre les amis benji pour rouler en dde chacun voit midi a sa porte Laughing
j ai plusieurs marques de motos qui me plaisent mais cependant l aspect achat /revente/s.a.v compte quand même
je te rejoins sur l idée de rouler avec une moto ou on se sent bien avec
avec la nambot on va affiner certains réglages moteur pour retrouver + de linéarité.pas simple....
pour la fin d'année je vais - rouler et 2012 pas sur que je reprenne une licence....je commence a me faire peur en roulant par moment ou en essayant de suivre les djeunes, j ai peur de me faire mal aussi, je vieillis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
achete une HM, facile, comfortable, qui met en confiance, et en plus çà ce vend bien


lol!

essaye pas de convaincre les autres pour te faire une raison pour toi, si tu veux acheté une Honda vat y, mais ta Kawa elle est tres bien, apres si tu veux acheter une Honda juste pour la revente je trouve çà dommage





Sans plaisanter, ça perd bcp une machine neuve en 1 an, faut juste essayer d'acheter une moto qui reste attractive à la revente et qui te plaise bien sur, mais c'est pas évident.

Avec ma 1ere husaberg 450 2009, j'ai peu perdu pour la 2011 en reprise, les machines étaient très demandés.
Mais la revente de la 2011 c'est passé avec plus de perte. Moins de demande sur ces motos au dessus de 6000€. Les zab 4t ne sont plus une nouveautés depuis déjà 4 ans et le marché est plein d'occasions.
De plus, le bradage des KTM 2011 au printemps dernier et surtout l'arrivée des nouveaux modèle KTM que tout le monde s'arrachent en es la cause.

Je mets mon billet que dans deux ans lorsque le marché sera saturée de KTM injecté avec le nouvel habillage, elle se revendrons très mal ou plutôt avec bcp de perte comme les autres.

Vivement les nouvelle 450x injecté. cheerslol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Frank je verrais bien 2 motos, à grand :pilote: grand garage :
- un 250 EXC pour les cessions franchissement Very Happy , pas parce que ca se revent mais parce que le moteur est tres bon et qu'en franchissement mème si la fourche te convenait
pas, tu vas pas tres vite jet attitude (et puis ca se revend )
-et un 300HM pour la course (ca se revend aussi)

Tu prends d'occas des modèles qui ont 2 ans, en revendant 1 an apres t'y perdra peu.
Voila Francky t'as plus qu'à lol!
Les modèles Racng, factory, Nambotin etc, c'est la ou on perd le plus
C'était quand mème plus facile de choisir pour toi avant que tu le lances dans la compet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hub,ne crois pas que les hm sa s arrachent + que les autres ou les bridés en général c est de la qualité,très bonnes machines, mais a + de 6000 boules en occase(9500prix neuf) sa perd aussi
les 4 temps c est 3000 boules en gros de - pour une moto qui se vend bien en 1an.
pour les motos comme ma husquy c est 4000 voir + Crying or Very sad sa fait mal au d ailleurs je me demande si nicolas ne la pas encore au magasin
les 2 temps comme la gg nambot 2010 elles se sont vendues autour de 6500 aproxi.
pour la 350 dde tu la vendras bien sur le marché de l occase a mon avis, car très demander en neuf et bonne presse pour l instant. en + perso aucune prépa sur la fourche pour moi. c est vrai que les mi régimes sont un peu vif par contre sa marche autant que les 450
pour fred,tu as peu être raison Cool mais j ai donné pour 2 motos déjà
et puis dans 2 ans, la gauche revenant au pouvoir en 2012 au présidentiel avec le soutien des escrolos vert dans le pour rouler ensuite Crying or Very sad
on a pourri le topic a largo du coup
fait le ménage benji svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...