Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rodage nouveauté chez benji


Messages recommandés

aujourd'huiu journée rodage chez moi, sur le banderollée dans le grand champs.

comete et sa 250 X 2010
fredhm et sa 300sherco 2010
mat83 et sa (superbe) 250 kxf 2009 (piston neuf)
moi et ma 250R 1982...

dans l'aprem cedric007 viendra faire un tour.

Malheureusment on aura meme pas rouler ensemble car a son arriver je venais de me faire mal, dans la monter de la mort, j'arrive en haut en 2eme comme d'hab et sur la derniere impulsion, la moto c retrouver au point mort... marche arriere toute , la moto me tombe dessus et me tords la cheville, et je tombe sur le dos sur une souche

j'ai tres mal...

sinon a part ça la matinée c'est bien passer, on c arsouiller avec le comete qui avait du mal a respecter son rodage a la lettre

j'ai essayer la kxf de mat83, j'adore, sauf mes tympan, je crois que je suis sourd. hein? qu'est ce tu dis? lol! partie cycle comfortable en debut de compression et tres rafermie sur la mi course.
Et en plus mat83 adore, alors que demander de plus. Le moteur a l'air violent aussi, ça a l'air d'envoyer la purée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
on pouvez pas faire mieux pour commencer avec les nouvelles brèles

atelier au tip top, infrastrucures nickel, lavage compris et petit tour de tracteur tondeuse free-ride



lol!lol! fond de 6 avec le tracto, regime au maxi, et la boule au pour mettre la remorque
nikel pour rammasser tous les pneus.

ça evitera au curieux de croire que c un terrain acces libre....comme le gars qui est venu nous voir pour faire rouler son gamin en 85yz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, j'ai bien plier mon pot aussi.... et ma boucle arriere est fissuré, limite rupture...

je vais tout remettre en etat, mettre la moto de coté en attente de la vendre... car la si ça continu, le 15janvier je vais lui vendre pour pieces....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
merde, et toi rien de casser


la j'ai tres mal au pieds droit, comete dit que je suis une chochaute, mais ça douille quand meme, je boite grave, et le dos c comme si j'avais fait de la muscu toute la journée.

ceci dit, comete nous a pas parler de ses coucouilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 3 months later...

aujourd'hui, reprise en main du terrain en dessous de chez benji

rodage de la KXF pour Mr benji et entraienment pour moi moitie spé/technique

on s'est bien régalé , ça glissait vachement au debut et moins à la fin , on s'est fait de belles bagarres en spéciale , je pense même qu'on s'est touché 1 ou 2 fois :pilote:

la montée en zig zag , repart à zéro , demi-tour et même la montée de la mort qui tue

la prochaine fois, si on est nombreux, en 1 demie-journée on se fait un parcours vraiment valable viallou

merci pour le coup de karcher

et à jp pour le "sag"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ct fun au debut franchissment, feuille morte et terre sableuse grasse, aucune adherence. En galere a froid je fait le par endroit. Comete bien plus a l'aise que moi sur cette epreuve, mais je le savais.
en fin d'aprem çà aller mieux, çà monter partout.

La spé, grosse bagarre, je vois que j'ai pris en vitesse en spé, c'est , j'arrete encore 6 mois et pares je roule comme aubert lol!Laughing On c'est suivi des dizaine de tours d'affiler, on ce crepisser a tour de role, des virage ou je suis plus rapide (en general les rapides), et d'autre ou il est plus vite que moi (les serrés), en bas dans le gras, la kxf au rupteur de la 2 jusqu'a la 5, çà patiner trop, la X passer finalement plus de puissance au sol, du coup ct kif kif.

Desfois on faisait l'interieur a l'autre, puis l'exterieur, çà a toucher des coudes comme a valence, on a pas lacher.

pour le week prochain, si y'a debroussaillage, on a repere plein de nouvelle trace, un endroit pour faire le pierrier (environ 30m) çà vat etre bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...