Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Philgaz Picodon Big Tour samedi 20 mars


Messages recommandés

Un gros tour au départ de chez moi (sud drôme) le 20 mars (chasse terminée et touristes et pékins pas encore là).
départ à 8h15.
possibilité de loger le vendredi soir.
le matin, boucle d'environ 4h30 assez technique avec possibilité de variantes franchissement un peu partout.
à midi, les pizzas les meilleures du monde chez un pote restaurateur italien et enduriste.
L'am, grosse boucle super variée jusqu'à la nuit quasiment sans bitume.
niveau de roulage passe partout en franchissement et bon rythme en chemin et single technique.
:pilote: Philgaz
:pilote: La Grappe
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
Je paye la raclette à ceux qui veulent rester le samedi soir
Pour le ravito essence, pas de pompe chez moi, je prévois du coco chez Alberto et sur la fin du parcours am, on s'arrange aprés
si sol gras, slick déconseillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y manquait plus que toi
c'est une sortie red bull (dog)
y'a que La Grappe avec le 1/8 de litre Ktoche (je vais lui trouver un kit déco rouge ) y va en chier grave !!
:pilote: Philgaz
:pilote: La Grappe
:pilote: Benji
:pilote: Comete
:pilote: Hmmotor
:pilote: HM450
bon groupe, ça va winer au pays du Picodon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, Romain.
ça me fait ch. de pas t'emmener à la vue de la belle ballade que tu m'as proposé l'autre jour.
Je vais peut être faire un deuxième Picodon Big Tour le lendemain, comme ça Mad et toi vous pourrez venir, et moi je serai complétement le dimanche soir (bonne entraînement avant Privas affraidaffraid ).
Je confirmerai ça fin janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, zone sensible, beaucoup de privés, j'ai pas mal d'autorisation de passage, mais sous condition. Un joli terrain de jeu mais où les habitations ne sont jamais loin.
Et j'suis pas super fan des gros groupes.
Je propose un deuxième tour le dimanche :
:pilote: Philgaz
:pilote: Mad
:pilote: romano
:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
chez nous, zone sensible, beaucoup de privés, j'ai pas mal d'autorisation de passage, mais sous condition. Un joli terrain de jeu mais où les habitations ne sont jamais loin.
Et j'suis pas super fan des gros groupes.
Je propose un deuxième tour le dimanche :
:pilote: Philgaz
:pilote: Mad
:pilote: romano
:pilote: cédric007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
ok mais t'embête pas si tu es trop morts on ferras sa plus tard, on auras bien le temps .

En plus sa me ferrais plaisir de voir le MAD sa fait long time.


t'inquiete j'ai prevu de t'inviter pour rouler bien avant, mais la je passe le permis poussette , faut que je l'ai avant le 6 janvier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
romano a écrit:
ok mais t'embête pas si tu es trop morts on ferras sa plus tard, on auras bien le temps .

En plus sa me ferrais plaisir de voir le MAD sa fait long time.


t'inquiete j'ai prevu de t'inviter pour rouler bien avant, mais la je passe le permis poussette , faut que je l'ai avant le 6 janvier


fais gaf quand même c'est engin sa va vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric007 a écrit:
philgaz a écrit:
chez nous, zone sensible, beaucoup de privés, j'ai pas mal d'autorisation de passage, mais sous condition. Un joli terrain de jeu mais où les habitations ne sont jamais loin.
Et j'suis pas super fan des gros groupes.
Je propose un deuxième tour le dimanche :
:pilote: Philgaz
:pilote: Mad
:pilote: romano
:pilote: cédric007


sa vas etre bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
chez nous, zone sensible, beaucoup de privés, j'ai pas mal d'autorisation de passage, mais sous condition. Un joli terrain de jeu mais où les habitations ne sont jamais loin.
Et j'suis pas super fan des gros groupes.
Je propose un deuxième tour le dimanche :
:pilote: Philgaz
:pilote: Mad
:pilote: romano
:pilote: cédric007
:pilote: fredhm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

samedi :
:pilote: benji
:pilote: comete
:pilote: romano
:pilote: HM450
:pilote: lagrappe
:pilote: philgaz

dimanche
:pilote: mad
:pilote: hmmotor
:pilote: fredhmsherco
:pilote: philgaz
:pilote: cedric007
:pilote:

2 fois 6, c'est bon ?

Hélas, triple fois hélas, dimanche 21 , je viens d'apprendre que c'est l'AG de mon club de vol à voile.. comme je fais partie du bureau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

samedi :
:pilote: benji
:pilote: comete
:pilote: romano
:pilote: HM450
:pilote: lagrappe
:pilote: philgaz

dimanche
:pilote: La Grappe
:pilote: hmmotor
:pilote: fredhmsherco
:pilote: philgaz
:pilote:sawyer (ou samedi si Romain ne vient pas )
:pilote:

Romain, si t'es pas prêt samedi, y'aura une place dimanche.
J'ai roulé hier (voir CR), les conditions pour ce tour sont pour l'instant trés hard (boue et neige partout, chemins transformés en rivière !) mais la bise souffle, j'espère que ça va sécher.
je pense que ce sera top avant Privas

finalement, vous amenez votre essence, un copain blessé (tibia peroné affraid ) amènera le tout à la pizzeria.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi :

:pilote: sawyer
:pilote: comete
:pilote: romano
:pilote: HM450
:pilote: lagrappe
:pilote: philgaz

dimanche

:pilote: La Grappe
:pilote: hmmotor
:pilote: shercoman
:pilote: philgaz
:pilote: benji
:pilote:


je laisse ma place du samedi a sawyer, j'irais rouler avec taizer au croos a la voulte, le terrain est refait a nuef, je veux pas rater ça.
Je vidrais le dimanche a la place si ça ne pose pas trop de prbleme a l'organisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi :

:pilote: sawyer
:pilote: comete
:pilote: romano
:pilote: HM450
:pilote: lagrappe
:pilote: philgaz

dimanche

:pilote: La Grappe
:pilote:
:pilote: shercoman
:pilote: philgaz
:pilote: benji
:pilote:

Hmmotor est finallement pas assez remis pour rouler. Dommage, ça sera une autre fois. Y'a plus que deux pilotes le dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Il amène ou sa moto ? Chez mundi ?


eux non, je prefere l'amener a un vrai mecano lol!

je l'amene chez ct racing, il es pas tres bon pour les fourches enduro, mais pour les moteur il a l'"oreille"

enfin j'espere...

De toute façon mon vendeur est au courrant, je pense qu'il en payera la moitié, il m'a deja proposer de me la reprendre, mais elle est trop bien.

Rouler 2h non stop cette aprem avec shercoman, physique a bloc, la moto pardonne tout.
on est fusionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment Benji venait pas, mais je suis sûr qu'il va trouver une solution, sinon y regrettera, shercoan, tu peux venir le samedi.
ou même, vient le dimanche, toute façon moi je roule.
tu fais comme t'y veut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as pas démonté ?
logiquement, ça peut venir que de la poignée. si ta moto a un carbu, tu peux bloquer le boisseau, mais je pense que tu aurai un jeu restant à la poignée.
je vois pas ce que ça peut être de grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
tu l'as pas démonté ?
logiquement, ça peut venir que de la poignée. si ta moto a un carbu, tu peux bloquer le boisseau, mais je pense que tu aurai un jeu restant à la poignée.
je vois pas ce que ça peut être de grave.


non pas envie, en plus avec la petite, pas evident d'avoir les main plein de cambouie.

je l'ai monter ce matin, 1ere fois que le mecano voyait une poignet bloquer comme ça, ça bloque dans le carbu.

a voir, je la recuepre samedi matin si rien de grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
si vraiment Benji venait pas, mais je suis sûr qu'il va trouver une solution, sinon y regrettera, shercoan, tu peux venir le samedi.
ou même, vient le dimanche, toute façon moi je roule.
tu fais comme t'y veut
!


je reste sur le Dimanche
et puis faisons confiance à CT Racing pour la moto à Benji
(CT Racing c'est une longue histoire Phil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi :

:pilote: sawyer
:pilote: comete
:pilote: romano ou Le Gaulois en liste d'attente
:pilote: HM450
:pilote: lagrappe
:pilote: philgaz

dimanche

:pilote: La Grappe
:pilote: Gilles Clot
:pilote: shercoman
:pilote: philgaz
:pilote: benji
:pilote: Vero

la famille Clot nous rejoins le dimanche et Le Gaulois le samedi (avec qui on avait mangé au FED, salut à toi !) si Romano a pas son radia à temps.
finalement, météo apparemment plus pourri samedi que dimanche. Y s'ont pas l 'air d'annoncer des sauts mais plutôt petite pluie, juste pour qu'y est pas de poussière.
prévoyez l'essence, les ronds pour la pizza et si vous avez un sac avec des fringues de rechange aprés la pizza : le copain qui nous rejoins chez Alberto amènera tout ça là-bas. y'a une petite pièce pour se changer, le pizzaiolo est enduriste, il comprendra. peut être même il roulera un petit coup l'a-m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...