Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la 250 te 2010 en condition réelle d'enduro


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,je vous propose de rouler avec la 250 te pendant une belle ballade dans la drôme avec du franchissement ,des watts ,des pierres bien vissé par terre ,du glissant et tout ce qu'il faut pour se faire une idée de ce que vaut vraiment cette moto sans écouter toutes les conneries de la presse qui donne une avis guidé par la marque qui leur fournie une moto à chaque fois qu'il en ont besoin.Le verdict c'est quand on est dessus comme on se sent et comme on franchis les obstacles .
Pour la date je suis libre du 19 /12 au 3 /01 .
A vous de voir
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
salut Gilles,
tu compte faire comment ?
plusieurs pilotes avec leur moto et on essaye à tour de rôle pendant la ballade ?
ça pourrait m'intéresser mais autour du 01 janvier : 02 ou 03.


Le 1 janvier Shocked , ça crain tu vas la mettre dans un arbre ou un ravin

Sinon c'est cool de ta part Gilles d'organiser ça, c'est clair que l'avis des journaleux c'est .............................c'est l'avis des journaleux quoi : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'à essayer, je préfère l'avoir sur la sortie, mais si faut prendre la mienne, y'a pas de problème non plus. En tout cas, c'est vraiment sympa de pouvoir essayer une moto dans ces conditions, en plus j'ai aucun a priori sur les husky, j'en ai déjà eu deux, deux trés bonnes motos.
Pour moi, qui ai toujours roulé deux temps, c'est aussi l'occasion de rouler 4t en ayant le temps de m'habituer au roulage 4t.
Pour tout ça, merci d'avance, Gilles.
tu me donnera le rdv en mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

légèrement grassouillet, sans doute affraid
moi, j'aime bien, j'ai commencé par les ligues de Bourgogne et Franche Comté, alors ces conditions on les rencontrait souvent, et là bas y'avait des vrais bourbiers.
Dans la drôme, ça reste roulant. Par contre dans les côtes, ça glisse bien.
J'espère juste pas abîmé la TE dans ces conditions
passe de bonne fêtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...