Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

40 membres !


Benji06

Messages recommandés

  • 1 year later...

62 membres
Mais pas tous roulent en ce moment. Il n'y a pas énormément d'activité les week-ends.
Sans renoncer à nos principes, ne serait-il pas le moment de lancer "une campagne de recrutement"?
Hors sujet, mais 2 ans apres sur le rouge ca s'arrange pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62 menbre oui, recruter c'est bien, mais y'en a combien qui post pas ? les mecs qui te font chier pour s'inscrire, qui dise oui oui je vais participer, et qui rest a 3 ou 4 messages.... ou des gars qui ce sont pas connecter depuis 6mois voir 1 an pour certain !! l'autre jour j'ai fait un tri et j'en ai virer plein, si y sont pas venu de 6mois, y reviendront pas de toute façon. ce qui post jamais je pense que je vais faire la meme chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
cet aprem on a passer les 40 membres ça bouge, ou alors tout le monde commence a en avoir marre de l'ambiance qui rode sur lenduro.com


fredo a écrit:
62 membres
Mais pas tous roulent en ce moment. Il n'y a pas énormément d'activité les week-ends.
Sans renoncer à nos principes, ne serait-il pas le moment de lancer "une campagne de recrutement"?
Hors sujet, mais 2 ans apres sur le rouge ca s'arrange pas



Commence à avoir un ras l' bol général du rouge, dont j'avais même pas idée...même les piliers avec lesquels j'en discutais me disent qu'ils vont prendre de la distance...dommage que ça devienne "facebook enduro" les sujets sont nuls, bref plus l'goût, de + les prises de tête pour rien, l'éviction de Laurent, et l'autoritarisme ambiant, feraient bien de prendre des vacances ou de laisser la main...Les créateurs sont quasi absent ou là pour foutre Laurent dehors. Moi perso ça m'donne plus envie, sinon j'vais m'facher (et des mecs qui m'ont vu facher y'en a eu très peu....c'est dire...)
Après pour l'ouverture, entre personne et tout l'monde, doit y'avoir un juste milieu à mon avis............study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
cet aprem on a passer les 40 membres ça bouge, ou alors tout le monde commence a en avoir marre de l'ambiance qui rode sur lenduro.com


fredo a écrit:
62 membres
Mais pas tous roulent en ce moment. Il n'y a pas énormément d'activité les week-ends.
Sans renoncer à nos principes, ne serait-il pas le moment de lancer "une campagne de recrutement"?
Hors sujet, mais 2 ans apres sur le rouge ca s'arrange pas



Commence à avoir un ras l' bol général du rouge, dont j'avais même pas idée...même les piliers avec lesquels j'en discutais me disent qu'ils vont prendre de la distance...dommage que ça devienne "facebook enduro" les sujets sont nuls, bref plus l'goût, de + les prises de tête pour rien, l'éviction de Laurent, et l'autoritarisme ambiant, feraient bien de prendre des vacances ou de laisser la main...Les créateurs sont quasi absent ou là pour foutre Laurent dehors. Moi perso ça m'donne plus envie, sinon j'vais m'facher (et des mecs qui m'ont vu facher y'en a eu très peu....c'est dire...)
Après pour l'ouverture, entre personne et tout l'monde, doit y'avoir un juste milieu à mon avis............study


Autoritarisme oui, et je dirais meme mépris envers les membres: comment demander à être respecté quand on dit des paroles comme "si t'es pas content t'as qu'as te barrer!!"
Et quand l'explication du travail de modo c'est en gros de lutter contre tous les types de racaille, meme si à priori je ne suis pas concerné, j'ai l'impression de me faire cracher à la gueule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:

Autoritarisme oui, et je dirais meme mépris envers les membres: comment demander à être respecté quand on dit des paroles comme "si t'es pas content t'as qu'as te barrer!!"
Et quand l'explication du travail de modo c'est en gros de lutter contre tous les types de racaille, meme si à priori je ne suis pas concerné, j'ai l'impression de me faire cracher à la gueule!!!



c'est clair, ils font bcp de mécontents, ils devraient se méfier du retour de bâton...bien dommage tout ça, mais bon ils en sont bien responsables aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
62 menbre oui, recruter c'est bien, mais y'en a combien qui post pas ? les mecs qui te font chier pour s'inscrire, qui dise oui oui je vais participer, et qui rest a 3 ou 4 messages.... ou des gars qui ce sont pas connecter depuis 6mois voir 1 an pour certain !! l'autre jour j'ai fait un tri et j'en ai virer plein, si y sont pas venu de 6mois, y reviendront pas de toute façon. ce qui post jamais je pense que je vais faire la meme chose.


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile de tout mettre sur le dos des modos, en rejetant la faut c'est sur que sa va pas s'arranger ! on est conscient du problème du noombre d'inscrit de + en + nombreux, et on est en train de mettre en place divers méthode pour revenir a un forum + "privé".

Maintenant on peux pas plaire a tout le monde, c'est sur ! mais chacun a sa part de responsabilité sur le fofo, que se soit dans les bons ou mauvais moment..

Pour ce qui est de Laurent, y'a un moment ou il faut stopper de faire le con, il est super gentil en vrai mais sur le forum il fait tout pour nous faire chier. Après multiple avertissements il continue, a un moment donné faut réagir !

Bref de toute façon vous aller tous me tomber dessus ici, mais je peux pas rester insensible quand tout le monde nous rejette la faute !

On dira ce qu'on veux aussi, mais le rouge reste l'endroit le + complet pour les sortie/CR et question méca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me permettrais pas de juger le rouge, c'est une tel usine a gazs, que perso j'aurais deja lacher l'affaire depuis longtemps, c'est du benevolat, donc y'a un moment soit çà vat a peut pres, soit c'est trop prenant, et la faut passer a autre chose.

pour revenir a ce forum, j'ai virer pas mal de monde dernierement, comme l'autre la qui nous avais fait chier sur sa presentation, christian je crois, et que on voulait pas lui ouvrir les rubrique parceque personne le conaissais, il en a fait tout un foin, geraud c'est emeler, je lui est ouvert les rubriques, et depuis plus rien , plus de connexion plus de message ni de l'un ni de l'autre. Donc virer.

vaut mieux rester en petit commiter, rester entre gens qu'on connait, parler de ce qu'on veut, mettre les photo qu'on veut, citer les lieux qu'on veut, snas arriere penser.

apres le nombre de post au jour est assez faible, mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant un peu gilles et+ ludo, pas facile d être modo de 2800 personnes
pour que gilles dise a laurent des mots cru sur un moment de colère,je pense, et c est mon avis perso, sa devait faire longtemps ......
la critique et facile
essayé d' être modo sur un forum de 2800 personnes et après on verra comment se ce passe avec vous...
dans l évolution du rouge et j en fais partie depuis sa création en 2005 beaucoup personnes se sont investis personnellement pour que sa fonctionne et que sa reste convivial etc..
pour moi perso ,c est ses souvenirs de bons moments que j ai passé avec beaucoup d enduristes de tout les départements qui restent,et oublions les petites querelles car il y a + important dans la vie....
je n aime pas cracher dans la soupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire ce qu'on pense c'est pas forcément cracher dans la soupe Franck.
Et il y a quelque années justement chacun disait ce qu'il pensait et c'est ca qui faisait la richesse.
Maintenant c'est interdit de penser, celui qui n'est pas content il a qu'à dégager, y'a que le staff qui est autorisé à penser. Et plus ca coule, plus il faut etre responsable et soutenir le capitaine sans réfléchir...

Enfin bon je ne voudrais pas exporter ici la mauvaise humeur du fofo rouge, Benji a raison ca ne nous concerne pas ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
dire ce qu'on pense c'est pas forcément cracher dans la soupe Franck.
Et il y a quelque années justement chacun disait ce qu'il pensait et c'est ca qui faisait la richesse.
Maintenant c'est interdit de penser, celui qui n'est pas content il a qu'à dégager, y'a que le staff qui est autorisé à penser. Et plus ca coule, plus il faut etre responsable et soutenir le capitaine sans réfléchir...

Enfin bon je ne voudrais pas exporter ici la mauvaise humeur du fofo rouge, Benji a raison ca ne nous concerne pas ici



+1 fredo il faut vivre l'instant present francis blanche reponder a la question avez vous peur de la mort? reponse j'ai peur du vin d'ici mais pas le l'eau delas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contant je me rend conte que je suis pas tout seul a être dégoûté de voir comment certaine personne réagisse sur le rouge, au début je croyais même que ça venais de moi Shocked mais non, de plus en plus de monde disparais,gogo,xrman01,titi, ressemant genfy, hm450, husquy et plein d'autre dont thierry69 qui même si il est débordé en se moment ne vient plus, et je ne pense pas qu'il travail de nuit No
orion300 c'est pas sur toi que je jette la pierre puisque quand tu est arrivé j’étais déjà en grisbi avec le rouge, je te demande juste de ne pas suivre le même chemin ça serais dommage, je suis pas un mauvais garçon bien au contraire même si parfois je pique ma crise, on ne se connais pas assez mais j'ai quand même senti chez toi un peut retissant a mon égard a chaque fois ou on a eu l'occasion de se trouvé ensemble, vrai on a pas le même âges, mais je t'assure que je suis grand gamin lol! demande a viallou et d'autre qui me connaisse bien.
si ses quelque phrase peuvent choqué certain invisible du rouge, sachez que je m'en b........
ha oui ! .............................................................................................................
...............................................................................................................
........................................................................... pour les Démon's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delémys a écrit:
je suis bien contant je me rend conte que je suis pas tout seul a être dégoûté de voir comment certaine personne réagisse sur le rouge, au début je croyais même que ça venais de moi Shocked mais non, de plus en plus de monde disparais,gogo,xrman01,titi, ressemant genfy, hm450, husquy et plein d'autre dont thierry69 qui même si il est débordé en se moment ne vient plus, et je ne pense pas qu'il travail de nuit No
orion300 c'est pas sur toi que je jette la pierre puisque quand tu est arrivé j’étais déjà en grisbi avec le rouge, je te demande juste de ne pas suivre le même chemin ça serais dommage, je suis pas un mauvais garçon bien au contraire même si parfois je pique ma crise, on ne se connais pas assez mais j'ai quand même senti chez toi un peut retissant a mon égard a chaque fois ou on a eu l'occasion de se trouvé ensemble, vrai on a pas le même âges, mais je t'assure que je suis grand gamin lol! demande a viallou et d'autre qui me connaisse bien.
si ses quelque phrase peuvent choqué certain invisible du rouge, sachez que je m'en b........
ha oui ! .............................................................................................................
...............................................................................................................
...........................................................................


la faudra que tu m'explique denis car je vois pas et franchement sa me laisse perplexe ce que tu me dit car j'avais eu l'impression de bien m'entendre avec toi ... Surtout que quand on roule ou on se retrouve des évènement type fete fireball, je ne parle jamais du forum.. Bref passons.

Pour Genfy, je l'ai au téléphone au moins 2 fois par semaine, il est sur le fofo toute les heures mais post pas pour pas se prendre la tete avec certain .. Il n'a absolument rien contre le forum.

Maintenant moi je fait simplement mon "boulot", mais a la base je vais sur le forum pour rouler et partager mes sorties ! Et trop peu viennent sur le forum pour cela, et c'est bien la le problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme sur le rouge c'est le nombre d'inscrit, 3000pers, bcp trop, bcp trop de mentalité differente, d'envie differente, etc.....

les anciens ne s'y retreouver plus, d'autre passse leur temps a foutre le bordel, perso je m'en fou, mais je comprend pour les modo que çà doit etre un peu penible de gerer des kawahmgasrider!, lolo le bargot, nitroxide, qui passe leur temps a pourrir tout les posts, perso çà ma gave quand il ont commencer sur mon post de la kxf.

m'enfin faut respecter ce forum, qui nous a permis de tous nous connaitre, peut etre une nouvelle air est arrriver pour le rouge, avec de nouveau visage, de nouvelle rencontre entre eux, nous on passe a autre chose, c'est comme çà

çà reste un forum sur une activité d'une passion commune, faut pas voir çà comme une deuxieme vie, faut aller a l'essentiel

ici c'est plus facile de discuter et de ce chambrer, car derrier chaque pseudo on connait le visage, alors focement c'est plus intimiste, çà ne peut pas en etre ainsi avec un forum de 3000 menbres

putain j'suis un vrai poete ce soir, je vais voir si j'ai pas laisser mes couilles a st agreve lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:

la faudra que tu m'explique denis car je vois pas et franchement sa me laisse perplexe ce que tu me dit car j'avais eu l'impression de bien m'entendre avec toi ... Surtout que quand on roule ou on se retrouve des évènement type fete fireball, je ne parle jamais du forum.. Bref passons.

Pour Genfy, je l'ai au téléphone au moins 2 fois par semaine, il est sur le fofo toute les heures mais post pas pour pas se prendre la tete avec certain .. Il n'a absolument rien contre le forum.

Maintenant moi je fait simplement mon "boulot", mais a la base je vais sur le forum pour rouler et partager mes sorties ! Et trop peu viennent sur le forum pour cela, et c'est bien la le problème


Tu me fais bien rire Ludo!!!

relis ton poste et réfléchis!!

Pourquoi Genfy il poste plus -> des gars le soule!! et le forum aussi ça va avec

Pour les CR , jamais personnes de content , faut pas poster ça pas poster çi les 2 gonzes qui ont fondé le forum ils roulent m^me pas 1 fois par an et ils veulent t'expliquer ce qu'est l'enduro .... SuspectSuspect

Sans parler des casses couilles qui te niquent tes annonces de sorties ,vente ou CR avec leur blagues de cul a la con!! un peu ça va c'est marrant apres c'est lourd SuspectSuspect le chomage ça a vraiment pas que du bon....

Quand a Laurent c'est vrai qu'il est un peu lourd des fois , mais c'est bien le seul a s'en prendre plein la gueule ... a part JP qui charge aussi pour rien des fois , je dois pas etre assez intelligent pour comprendre malgres le temps que je passe sur le fofo..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 gonzes qui ont fondé le forum ils roulent m^me pas 1 fois par an et ils veulent t'expliquer ce qu'est l'enduro ....


AH cela me fait bien rire !! est-ce que nous prétendions de t'expliquer ce qu'est l'enduro ! Les "riques" ce n’est pas toi qui les prends derrière ton clavier.

A la base pourquoi tu crois que j'ai créé le forum il y a 5 ans simplement pour ne pas rouler seul dans mon coin et que je venais de prendre une moto enduro....

la première sortie nous étions 30 et nous nous connaissions tous comme vous ici.

Mais le bébé est devenu grand, en 5 ans le admi ont évoluer dans leur vie perso : xav 2 filles et moi je passe le temps sur la route et en déplacement pour mon taff...

Rien à voir avec les 8 heures que je pouvais passer dernière le fofo par jour pour le gérer.

Si ce forum existe, c'est en partie grâce au rouge comme vous l'appeler.

le forum avec 3000 membres ne se gère pas comme un forum avec 100 membres.

Les stats font peur !

Et le forum nous le gérons sur du bénévolat, il me coute même un peu d'argent quand chaque année j'achète le nom de domaine en .com

Il ne nous rapporte rien si ce n'est que de faire plaisir à certains, donc il n'est pas comparable à tool.

Maintenant pour laurent il joue au chat et à la sourie depuis très longtemps, benji à bien résumé la situation.

Il a juste été banni pour 7 jours à cause de son comportement et dans qq jours maintenant il pourra revenir sur le forum.

Voilà pour les premières réponses.

Maintenant comme dit Orion on essaye de trouver des solutions et on travaille dessus.
Mais certains ont des idées ici alors pourquoi ne pas en proposer, car la critique est facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que t'as 19 piges, mais le respect ça s'apprend dès le + jeune âge et tes agissements sont pas appréciés, rassure toi l'aut' modo, plus agé, n'est pas plus apprécié, comme quoi c'est pas qu'une question d'âge...

Sais tu que ceux qui ne viennent plus, à force d'avoir été traîtés comme de la merde, valent autant si ce n'est plus, que Tes "Dieux créateurs" que tu vénères...et puis la richesse du forum, c'est pas les "Dieux", c'est ceux qui font les sujets, les info, etc, pas ceux qui viennent juste pour un truc ou pour dire que des conneries qui n'ont rien avoir avec les mobs. Pourquoi les hors sujets des "69" ne sont quasi jamais liquidés qt ceux des aut' sont systématiquement virés ! et puis mélangez pas tout, vs raccolez ds tous les sens avec Facebook et Cie et les piliers du forum sont pris pour des cons (surtout si pas de la mère patrie du Rhône)

Un truc pour finir, ici tu viens parler avec des propos nuancés et policés recherchant le dialogue, c'est ta double personnalité ? et si ce n'est pas le cas, pourquoi tu viens te justifier ici, t'as des remords, des regrets ou tu persistes et signes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:

Quand a Laurent c'est vrai qu'il est un peu lourd des fois , mais c'est bien le seul a s'en prendre plein la gueule ... a part JP qui charge aussi pour rien des fois , je dois pas etre assez intelligent pour comprendre malgres le temps que je passe sur le fofo..



Un jour je t'expliquerai, si tu as du temps à perdre, parce que y'a des choses qu'on peut plus facilement expliquer de vive voix, et l'historique dont tu as pas connaissance et les trucs par derrière, sans compter les trucs qui ont été nettoyés après avoir été mis en cause à tort, histoire de faire comme si de rien, donc effectivement toi tu dois oublier et eux te chargent...aux US on dit "l'accusation à charge", le seul truc c'est que si l'un est toléré (accusation à charge), l'autre a le droit de s' défendre, "l'accusation à décharge"...un principe de démocratie élémentaire

Allez j'vais m'coucher parce que de toutes façons tout l'monde restera camper sur ses positions, j'faisais de l'enduro bien avant le forum et j'continuerai après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo_69 a écrit:
les 2 gonzes qui ont fondé le forum ils roulent m^me pas 1 fois par an et ils veulent t'expliquer ce qu'est l'enduro ....


AH cela me fait bien rire !! est-ce que nous prétendions de t'expliquer ce qu'est l'enduro ! Les "riques" ce n’est pas toi qui les prends derrière ton clavier.

A la base pourquoi tu crois que j'ai créé le forum il y a 5 ans simplement pour ne pas rouler seul dans mon coin et que je venais de prendre une moto enduro....

la première sortie nous étions 30 et nous nous connaissions tous comme vous ici.

Mais le bébé est devenu grand, en 5 ans le admi ont évoluer dans leur vie perso : xav 2 filles et moi je passe le temps sur la route et en déplacement pour mon taff...

Rien à voir avec les 8 heures que je pouvais passer dernière le fofo par jour pour le gérer.

Si ce forum existe, c'est en partie grâce au rouge comme vous l'appeler.

le forum avec 3000 membres ne se gère pas comme un forum avec 100 membres.

Les stats font peur !

Et le forum nous le gérons sur du bénévolat, il me coute même un peu d'argent quand chaque année j'achète le nom de domaine en .com

Il ne nous rapporte rien si ce n'est que de faire plaisir à certains, donc il n'est pas comparable à tool.

Maintenant pour laurent il joue au chat et à la sourie depuis très longtemps, benji à bien résumé la situation.

Il a juste été banni pour 7 jours à cause de son comportement et dans qq jours maintenant il pourra revenir sur le forum.

Voilà pour les premières réponses.

Maintenant comme dit Orion on essaye de trouver des solutions et on travaille dessus.
Mais certains ont des idées ici alors pourquoi ne pas en proposer, car la critique est facile.



Je vais pas épiloguer 100 ans , moi aussi j'ai une fille et une femme..

En gros -> passes la main et tu t'en sentiras que mieux , ou alors passes au vélo ou alors.... je sais pas tu fais ta vie

Tu parles de rando a 30 bonhommes tu te rend compte ???
Tu crois que moi et 5 de mes compères en free ride c'est pire???
Il est là le problème , ne pas pousser les gens OK mais raler de longue bof bof.
l'enduro dans les chemins ouverts a la circulation ce n'est pas de l'enduro mais de la promenade qui se fait avec de bon trail

Oui je rale c'est clair mais j'essais aussi d’être constructif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai roulé une fois avec Flo (sa sortie annuelle 2010 ) il ne se prend pas pour un dieux, très abordable. J'étais particulierement intimidé de rencontrer celui que certains appellent "le créateur", et tres surpris par la simplicité
Les échanges sur le net c'est pas toujours simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Je sais que t'as 19 piges, mais le respect ça s'apprend dès le + jeune âge et tes agissements sont pas appréciés, rassure toi l'aut' modo, plus agé, n'est pas plus apprécié, comme quoi c'est pas qu'une question d'âge...

Sais tu que ceux qui ne viennent plus, à force d'avoir été traîtés comme de la merde, valent autant si ce n'est plus, que Tes "Dieux créateurs" que tu vénères...et puis la richesse du forum, c'est pas les "Dieux", c'est ceux qui font les sujets, les info, etc, pas ceux qui viennent juste pour un truc ou pour dire que des conneries qui n'ont rien avoir avec les mobs. Pourquoi les hors sujets des "69" ne sont quasi jamais liquidés qt ceux des aut' sont systématiquement virés ! et puis mélangez pas tout, vs raccolez ds tous les sens avec Facebook et Cie et les piliers du forum sont pris pour des cons (surtout si pas de la mère patrie du Rhône)

Un truc pour finir, ici tu viens parler avec des propos nuancés et policés recherchant le dialogue, c'est ta double personnalité ? et si ce n'est pas le cas, pourquoi tu viens te justifier ici, t'as des remords, des regrets ou tu persistes et signes ?



HM parle pas de respect, quand on voit comme tu prend de haut tout le monde ! A vendre des bouts de tissu marqué honda ou autre connerie + cher qu'en mago, a te prendre pour le roi du monde et nous mettre un mot sur 2 en anglais ( abrévié de préférence pour faire "style" je préssume), a garder les sous des évènements organisés ( Fed? ..), bref j'en laisse, mais ne crois pas etre adulé de tous ...

Perso moi j'assume ce que je dit , je ne cherche pas a etre aimé ni a me mettre en valeur, si je répond ici c'est pour tenter d'apporter des réponses, sans essayer de convaincre, et la il y a une nuance.

Pour juger de ce qui a été mon éducation, la je crois que franchement tu te permet d'aller loin, très loin .. T'est qui pour nous apprendre la vie? baragouiner deux mots d'anglais et avoir voyager te permet d'etre ,comme tu le penses, supérieur a tout et à tous?

sa me fait revenir sur Genfy, lui par exemple pourra aussi te dire tes 4 vérité je crois, et c'est bien pour sa quil se retient d'intervenir en ce moment.. Ne prends pas les gens pour des cons, sur le forum quand tu ouvre un post nouveau pour mettre une vidéo alors que tu connais très bien la bonne rubrique, c'est pas le faire exprès sa?

Bref dans tout les cas j'aurai beau de répondre de n'importe qu'elle manière tu acceptera rien, alors autant stopper de suite...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà un exemple tout frais, posté à l'instant :

xavion a écrit:
putaing y a HM450 qui lui a fait payer l'inscription ! du coup le gars, il se plein du service !

hey laurent de vals !
c'est pas un site, c'est un forum gratuit en fait !

les gens ne payent pas !
on n'est pas buzinessman !
c'est juste pour le plaisir de rendre les gens heureux

on attend rien en retour
par contre, si tu veux gracieusement ranger le forum : j'ai du taf pour toi !



Moi ça me fait marrer, en revanche si moi j'écris ça, entre Flo69, Orion et Gilles, je rejoins directo Laurent... Shocked sur ma signature sur le red, où je ne poste plus depuis son éviction, j'ai mis Free Kawierider ! lol!

exemple :

putaing y a Flo69 et Orion qui lui ont fait payer l'inscription ! du coup le gars, il se plein du service !

hey laurent de vals !
c'est pas un site, c'est un forum gratuit en fait !

les gens ne payent pas !
on n'est pas buzinessman !
c'est juste pour le plaisir de rendre les gens heureux

on attend rien en retour
par contre, si tu veux gracieusement ranger le forum : j'ai du taf pour toi !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez faut ce calmer geek

tjrs plus facile d'ecrire des choses sur un clavier plutot que en tete a tete, les mots serait mieux choisi, j'en ai fait la douloureuse experiance avec mon ex pdg qui parler comme un gros con par mail et comme moi je me laisser pas faire çà en ai arriver que je me suis fait virer, alors que on ce serait appeler pour ce dire 2/3 choses au tel ou en face a face, je travailerais tjrs

donc du calme ou je ferme avant que çà part trop en purée de cacahouete king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé benji mais a un moment donné sa fait du bien de dire les choses, mais si c'est vrai derrière un écran tout est différent et souvent + compliqué..
Au final, on est tous ici pour la même passion, mais sa n'empèche que l'on ne peux pas s'entendre avec tout le monde..
Aller, j'interviendrai plus sur ce sujet, j'ai franchement rien d'autre a dire en fait, un peu blazé de tout sa au final..

A bientot dans les chemins !
ps: ( tu vois, toi aussi tu fermerai un topic qui part en vrille .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

denis tu te trompes sur certaines choses
gogo il ne roule +
titi a eu beaucoup de soucis et il devient grand père et roule - aussi avec son travail
thierry69 il a acheté une maison et - dispo
pour les modos ils on un rôle pas facile et forcément sa ne plait pas a tous le monde quand ils agissent...
en somme si il essaye de modérer se n est pas bien......
si il ne modère pas se n est pas bien aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
hm450 a écrit:
Je sais que t'as 19 piges, mais le respect ça s'apprend dès le + jeune âge et tes agissements sont pas appréciés, rassure toi l'aut' modo, plus agé, n'est pas plus apprécié, comme quoi c'est pas qu'une question d'âge...

Sais tu que ceux qui ne viennent plus, à force d'avoir été traîtés comme de la merde, valent autant si ce n'est plus, que Tes "Dieux créateurs" que tu vénères...et puis la richesse du forum, c'est pas les "Dieux", c'est ceux qui font les sujets, les info, etc, pas ceux qui viennent juste pour un truc ou pour dire que des conneries qui n'ont rien avoir avec les mobs. Pourquoi les hors sujets des "69" ne sont quasi jamais liquidés qt ceux des aut' sont systématiquement virés ! et puis mélangez pas tout, vs raccolez ds tous les sens avec Facebook et Cie et les piliers du forum sont pris pour des cons (surtout si pas de la mère patrie du Rhône)

Un truc pour finir, ici tu viens parler avec des propos nuancés et policés recherchant le dialogue, c'est ta double personnalité ? et si ce n'est pas le cas, pourquoi tu viens te justifier ici, t'as des remords, des regrets ou tu persistes et signes ?



HM parle pas de respect, quand on voit comme tu prend de haut tout le monde ! A vendre des bouts de tissu marqué honda ou autre connerie + cher qu'en mago, a te prendre pour le roi du monde et nous mettre un mot sur 2 en anglais ( abrévié de préférence pour faire "style" je préssume), a garder les sous des évènements organisés ( Fed? ..), bref j'en laisse, mais ne crois pas etre adulé de tous ...

Perso moi j'assume ce que je dit , je ne cherche pas a etre aimé ni a me mettre en valeur, si je répond ici c'est pour tenter d'apporter des réponses, sans essayer de convaincre, et la il y a une nuance.

Pour juger de ce qui a été mon éducation, la je crois que franchement tu te permet d'aller loin, très loin .. T'est qui pour nous apprendre la vie? baragouiner deux mots d'anglais et avoir voyager te permet d'etre ,comme tu le penses, supérieur a tout et à tous?

sa me fait revenir sur Genfy, lui par exemple pourra aussi te dire tes 4 vérité je crois, et c'est bien pour sa quil se retient d'intervenir en ce moment.. Ne prends pas les gens pour des cons, sur le forum quand tu ouvre un post nouveau pour mettre une vidéo alors que tu connais très bien la bonne rubrique, c'est pas le faire exprès sa?

Bref dans tout les cas j'aurai beau de répondre de n'importe qu'elle manière tu acceptera rien, alors autant stopper de suite...



Intéréssant de lire tes propos, tu continues ds le grotesque ds la rumeur !
A cours d'arguments maintenant t'essaies les coups bas No

QU'est ce que tu sais du bénéf du FEd , rien ou les conneries "qu'on" t'a raconté, alors tais toi !
tiens d'ailleurs cites tes sources (mais auras tu les couilles pour le faire ?) et c'est grâce à des gens comme toi que je n'organise plus rien en tout cas ds la forme ancienne...après lis les commentaires et qd tu seras capable de le faire, tu pourras, cette fois à juste titre, comme moi, te prendre pour qq'un de supérieur lol!

Tu parles de mon anglais, merci trop d'honneur ! pour toi essaie de ns faire 2 phrases "en français" sans fautes ce sera déjà un 1er pas, Monsieur le donneur de leçon.

Enfin, Tes propos sont un bô tissus de conneries, et dire ce que tu dis est tellement idiot que je laisse chacun juger de tes propos.

Bref j'vais aussi arrêter là tu es tel que je le pense, mais j'vais rester poli et courtois des mots que tu devrais connaître vu ta sagesse et tes propos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
flo_69 a écrit:
les 2 gonzes qui ont fondé le forum ils roulent m^me pas 1 fois par an et ils veulent t'expliquer ce qu'est l'enduro ....


AH cela me fait bien rire !! est-ce que nous prétendions de t'expliquer ce qu'est l'enduro ! Les "riques" ce n’est pas toi qui les prends derrière ton clavier.

A la base pourquoi tu crois que j'ai créé le forum il y a 5 ans simplement pour ne pas rouler seul dans mon coin et que je venais de prendre une moto enduro....

la première sortie nous étions 30 et nous nous connaissions tous comme vous ici.

Mais le bébé est devenu grand, en 5 ans le admi ont évoluer dans leur vie perso : xav 2 filles et moi je passe le temps sur la route et en déplacement pour mon taff...

Rien à voir avec les 8 heures que je pouvais passer dernière le fofo par jour pour le gérer.

Si ce forum existe, c'est en partie grâce au rouge comme vous l'appeler.

le forum avec 3000 membres ne se gère pas comme un forum avec 100 membres.

Les stats font peur !

Et le forum nous le gérons sur du bénévolat, il me coute même un peu d'argent quand chaque année j'achète le nom de domaine en .com

Il ne nous rapporte rien si ce n'est que de faire plaisir à certains, donc il n'est pas comparable à tool.

Maintenant pour laurent il joue au chat et à la sourie depuis très longtemps, benji à bien résumé la situation.

Il a juste été banni pour 7 jours à cause de son comportement et dans qq jours maintenant il pourra revenir sur le forum.

Voilà pour les premières réponses.

Maintenant comme dit Orion on essaye de trouver des solutions et on travaille dessus.
Mais certains ont des idées ici alors pourquoi ne pas en proposer, car la critique est facile.



Je vais pas épiloguer 100 ans , moi aussi j'ai une fille et une femme..

En gros -> passes la main et tu t'en sentiras que mieux , ou alors passes au vélo ou alors.... je sais pas tu fais ta vie

Tu parles de rando a 30 bonhommes tu te rend compte ???
Tu crois que moi et 5 de mes compères en free ride c'est pire???
Il est là le problème , ne pas pousser les gens OK mais raler de longue bof bof.
l'enduro dans les chemins ouverts a la circulation ce n'est pas de l'enduro mais de la promenade qui se fait avec de bon trail

Oui je rale c'est clair mais j'essais aussi d’être constructif


30 c'est pour dire qu'il y avait 30 personnes sur le fofo et que le premier week end chacun roulait dans son coin pour faire le cr le lundi.

le max que j'ai du rouler autour de chez moi c'est 6 personnes et c'est y a 5 ans....cela à bien changer je ne suis jamais sortie un dimanche pour faire chier un promeneur, même clod lors de cette sortie il y a 5 an est remonté dans le chemin pour prendre sa pelle et remettre de la terre sur le bas côté lors d'un jardinage d'un des membres.

Alors c'est pas avec mes 2 sorties par an que je fais du mal à la nature !!

Cela se voie que tu ne me connais pas du tout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit titi :

titi43/01 a écrit:
sous le casque on est tous des enduristes et les idées politiques ou milieux sociaux doivent disparaitrent pour ne laisser que la joie et la bonne humeur de faire de la moto.


Bonne soirée à tous et bon roulage pour ceux qui roulent demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HM, moi j'ai les couilles de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et n'ose pas dire a ton sujet ! oui tu nous prends pour des cons quand tu vends quelques chose, oui tu est prétentieux, oui même les gens de se forum le pense ! ( d'ailleurs j'ai même reçu un mp y'a deux minute pour soutenir mes propos, mais non je ne fait pas de délation, question d'éducation tu apprendra Very Happy )

On a tous des défaut, mais du moment qu'on les admets ils sont déjà quelque part corrigé ..

Alors arrete de nous raconter des histoires, et de vouloir etre irréprochable ! Et oui je fait des fautes ici, j'ai aucunement envie de me relire tellement c'est prise de tete avec toi..

ce qui te fait chier c'est qu'un "gamin" de 19 ans a été recruté pour gérer les + "vieux", car pour que tu saches, j'ai pas fait de casting pour etre modo, j'ai pas proposé ma candidature non plus ( d'ailleurs j'y avait pas pensé), mais j'ai simplement été contacté par mon MAITRE FLO 69 que je vénère lol! pour faire cette mission bénévolement si je le souhaitais...Et oui il est arrive que je fasse des erreurs, mais c'est humain d'après ce que l'on dit ...

Maintenant mes propos sont idiots apparemment, certes, mais au moins c'est en accord pour parler avec un toi lol!


sur ce bonne soirée à tous, et Benji si tu dois supprimer ce message je t'en tiendrai pas rigueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:


Maintenant mes propos sont idiots apparemment, certes, mais au moins c'est en accord pour parler avec un con lol!



Moi je t'insulte pas...d'ailleurs qu'en pense les membres ?
si je t'insulte sur ton forum, il se passerait quoi ?
d'ailleurs ici il se passe quoi qd un membre insulte un autre Benji ?

Alors tu viens de modifier ton message mais trop tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
orion300 a écrit:


Maintenant mes propos sont idiots apparemment, certes, mais au moins c'est en accord pour parler avec un con lol!



Moi je t'insulte pas...d'ailleurs qu'en pense les membres ?
si je t'insulte sur ton forum, il se passerait quoi ?
d'ailleurs ici il se passe quoi qd un membre insulte un autre Benji ?


fait pas ta victime, tu le cherche, tu le trouve point barre. T'a jamais entendu de "gros mots"? tu penses la même chose de moi, c'est légitime, mais tu attendais que je le dise le premier afin de pouvoir me jeter la pierre, c'est chose faite, t'a tout gagné Laughing

j'ai modifié dans la minute cette "insulte" car après réflexion j'ai estimé que c'était même pas la peine d'en arriver la, mais vu que tu reprend très vite avec les citations lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu, ludo a editer entre temps, il a du ce rendre compte que ce n'etait pas approprié je suppose

bref on vat arreter de parler du forum rouge, a la base on parler des menbre de celui ci!!!

on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est la vie

regarder miss france et detendez vous les amis Laughing

d'ailleur la futur miss je suis sur qu'elle plaira pas a tout le monde non plus lol! moi je vote pays de loir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:


fait pas ta victime, tu le cherche, tu le trouve point barre. T'a jamais entendu de "gros mots"? tu penses la même chose de moi, c'est légitime, mais tu attendais que je le dise le premier afin de pouvoir me jeter la pierre, c'est chose faite, t'a tout gagné Laughing

j'ai modifié dans la minute cette "insulte" car après réflexion j'ai estimé que c'était même pas la peine d'en arriver la, mais vu que tu reprend très vite avec les citations lol!



C'est ce que je disais, t'es un naze et t'as pas d'couilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soutenez la région, miss RA ! Very Happy

sur ce à bientôt dans les chemins pour ceux qui veulent monter jusqu'à chez moi, vous êtes les bienvenus ! Fred pourra vous donner son avis, lui est déjà venu une fois et je le remercie d'avoir fait le déplacement, une bonne rencontre !

Maintenant je vous cache pas que j'ai plus trop envie d'etre ici, c'est surement pas ma place, et sa sera + détendu si je me retire

Bonne continuation


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas se qui c'est passer entre vous, mais en se qui me concerne c'est qu'a un moment il y a eu un manque de respect, j'ai été censuré a plusieurs reprise sans m^me une explication, et en même temps y a que la vérité qui fâche, du coup je me suis désinscris et réinscris sous un autre pseudo, a partir de là j'ai joué un peut au con c'est vrai mais rien de méchant, et pourtant je me suis fait insulté chose que je n'est jamais fait,
pareil pour les fautes d’orthographe, j'en fait beaucoup mais n’empêche que je fait de la moto et que j'ai moi aussi des enfants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
oh pitain ca barde ! bon ben moi jretourne a ma maison de retraite matter lcul des infirmieres en attendant le ciné demain soir
ps : JP ton ptit c.. risque rien jba..e plus depuis longtemps

autre ps ............ Benji me vire pas pour le hors sujet ste plait



Contrairement au red, tu peux lire les propos tels qu'ils ont été formulés, y'a pas eu de nettoyage "arrangeant" mis à part une insulte qui a disparu sans que son auteur ce soit excusé auprès de l'intéréssé...après aussi "gentil et attachant" soit l'individu, j'ai de la mémoire et je ne raconte pas de conneries au sens ragots injustifiés, si tu reprends mes propos. Bon enfin, pour ton film Papywrzzzzzzz, c'est en 3D...

Pour Denis, relis le post de toutes façons j'crois qu'on en a déjà parlé et vu le nombre qui en ont ras la casquette, chacun se fera son idée Arrow

ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir lancé ce sujet, pas si simple de vouloir dire ce qu'on pense sur un sujet "chaud".
Je ne pensais pas que ca arriverait la.

flo_69 a écrit:
Comme dit titi :

titi43/01 a écrit:
sous le casque on est tous des enduristes et les idées politiques ou milieux sociaux doivent disparaitrent pour ne laisser que la joie et la bonne humeur de faire de la moto.


Bonne soirée à tous et bon roulage pour ceux qui roulent demain.



Je ne l'ai pas connu, c'est dommage parce que une fois une fois sur les breles les rencontres ont toujours été bonnes.
Demain c'est pas roulage c'est soirée DVD moto chez Benji comme chaque année une fois par an.
J'aurais aimé voir trinquer coca contre Beaujol mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...