Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

40 membres !


Benji06

Messages recommandés

fredo a écrit:
Je regrette d'avoir lancé ce sujet, pas si simple de vouloir dire ce qu'on pense sur un sujet "chaud".
Je ne pensais pas que ca arriverait la.

flo_69 a écrit:
Comme dit titi :

titi43/01 a écrit:
sous le casque on est tous des enduristes et les idées politiques ou milieux sociaux doivent disparaitrent pour ne laisser que la joie et la bonne humeur de faire de la moto.


Bonne soirée à tous et bon roulage pour ceux qui roulent demain.



Je ne l'ai pas connu, c'est dommage parce que une fois une fois sur les breles les rencontres ont toujours été bonnes.
Demain c'est pas roulage c'est soirée DVD moto chez Benji comme chaque année une fois par an.
J'aurais aimé voir trinquer coca contre Beaujol mais bon



T'as rien à regretter Fredo, tu as eu le courage d'aborder le sujet, l'autre est venu "s'expliquer" (chose impossible chez lui, mais ça il veut surtout pas en parler) puis il a ressorti des ragots (le bénef du Fed qui m'a servi à financer ma saison et à partir aux Bahamas) dont je sais très bien qui lui a bourré le mou, ce même "bonhomme" qui me disait "tu sais JP, ça bave ds notre dos !" et les attaques perso, et accessoirement insulter mais il a dit que c'était comme ça...après je sais que lorsqu'on t'insulte on doit tendre l'autre joue...n'est ce pas... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, on ne peut pas toujours d'accord non plus, mais il faut respecter ses interlocuteurs...
Ou ne pas s'étonner de ne pas etre respecté
Mais sur sur une brèle, il est bien sympa Ludo comme tous...

Bon aller à demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, on ne peut pas toujours d'accord non plus, mais il faut respecter ses interlocuteurs...
Ou ne pas s'étonner de ne pas etre respecté
Mais sur sur une brèle, il est bien sympa Ludo comme tous...

Bon aller à demain




C'est moi qui ne doit pas m'étonner de ne pas être respecté

Je ne doute pas qu'il soit sympa, et je suis sincère, reste que si tu es pris à parti à maintes reprises avec des propos fallacieux + insulte, forcément ça agacerait n'importe lequel d'entre vous. Le débat c'est pas tjs facile on a chacun ses opinions, et je respecte tout l'monde, je peux chambrer et ça peut etre mal perçu, mais ceux qui m'connaissent savent que je suis pas un type méchant en revanche pas méchant ça veut pas dire tout accepter, bref on passe à autre chose j'ai même pas vu les miss avec ces conneries Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
fredo a écrit:
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, on ne peut pas toujours d'accord non plus, mais il faut respecter ses interlocuteurs...
Ou ne pas s'étonner de ne pas etre respecté
Mais sur sur une brèle, il est bien sympa Ludo comme tous...

Bon aller à demain




C'est moi qui ne doit pas m'étonner de ne pas être respecté

Je ne doute pas qu'il soit sympa, et je suis sincère, reste que si tu es pris à parti à maintes reprises avec des propos fallacieux + insulte, forcément ça agacerait n'importe lequel d'entre vous. Le débat c'est pas tjs facile on a chacun ses opinions, et je respecte tout l'monde, je peux chambrer et ça peut etre mal perçu, mais ceux qui m'connaissent savent que je suis pas un type méchant en revanche pas méchant ça veut pas dire tout accepter, bref on passe à autre chose j'ai même pas vu les miss avec ces conneries Rolling Eyes



C'était une allusion à la 1ere page du sujet JP
Invité a écrit:


Maintenant on peux pas plaire a tout le monde, c'est sur !


Et aussi aux propos tenus envers Laurent.

Mais bon avec tout ca maintenant j'ai bien peur qu'on nous retire la note triple A, c'est Benji et Largo qui vont faire la gueule lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delémys a écrit:
viallou a écrit:
denis, laisse tomber,oublions les mauvais souvenirs et vivons les bons moments viallou


bin oui francky c'est bien se que j'ai fait, mais du coup depuis j'hésite a discuté sur les forums et fait comme j'ai toujours fait, la preuve se matin



Les gars et vs tous ici même, on s'connaît, on s'apprécie et y'a pas de pb entre nous, enfin j'espère. On est différent mais on s'accepte et c'est ce qui fait la richesse de nos relations amicales et sportives, on s'invite pour faire découvrir nos spots et pour passer du bon temps, pourquoi en serait il différent, une fois derrière le clavier !??? mais bon, j'connais personne qui aime se faire insulter, ou maltraiter, comme tu le dis Denis, QUi sont ils pour se le permettre, réfléchissent ils aux conséquences auxquelles ils risquent de s'exposer..........surtout pour des conneries de mecs qui ont pris la grosse tête, qui veulent ns donner des leçons de vie et comportementale.
Ma Moralité, il vaut mieux se demander pourquoi il y a ce comportement plutôt que de dire, je suis pas au jus car j'ai pas suivi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
flo_69 a écrit:

Cela se voie que tu ne me connais pas du tout....



Tu fais quoi le WE prochain ??

si ça te dis on peut apprendre a se connaitre , vient rouler chez moi on se comprendra peut etre mieux


le week end prochain je suis en famille car j'ai mon père qui va subir une grosse opération mais sinon je vais faire le stéphus tour ;) est ce que tu serras là ?

mais volontier ok pour une rencontre sans souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
mais que fait largo ? lol!


Largo il est malade.


Je sais pas si c'est l'élection de Miss France qui vous a mis dans cet état mais ShockedShockedShocked
C'est comme dans la vie, y a des gens avec qui on s'entend bien et d'autres moins bien, et pourtant on est bien obligé de cohabiter...
Je pense pas qu'un forum est le lieu le plus approprié pour régler les problèmes entre membres... Et ce forum a été créé pour être tranquille en quelques sortes. On se connait tous plus ou moins. On partage des bon moments entre potos, etc. Bref à mon avis là on s'éloigne un peu trop du but principal du forum..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:

Ps: Oui, JP, rend nous l"argent du FED !



T'as pas idée du fantasme et du "bavage" que cela m'a apoporté, de la part de qqs uns, jamais en face, tjs ds ton dos, et tjs tenant ça de qq'un qui sait (apparemment mieux que moi aussi !) c'est à ça qu'on reconnait les "Grands Hommes"... si j'avais su, j'crois que j'aurais lancé le FED, sans co organisateur Rolling Eyes , auquel on ne demande jamais un seul compte depuis "son" organisation, et qui vaporise la "bonne parole", va pas falloir que je le croise celui-là........ donc quitte à s'faire traiter d'escrocs, c'est décidé je pars aux Bahamas au moins j'en aurai profité, d'ailleurs reste tellement de fric d'argent de bénef et de pécule que vs êtes tous invités, fais les valises Josiane oh zut j'viens de me rappeler que je t'ai tout donné JM lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
sinon t'orgnaise, avec l'aide de quelqu'un, un fed sur ce forum avec

ou alors tu les reverse au forum rouge comme çà tout est clean



cela a tjs été ma volonté depuis le début de réinvestir pour tous (red et vert) en revanche reverser au red, à qui, comment, pourquoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
pffffffffffffffffff c est tres simple pour reverser les benefs
tu fais 97 euros 36 divisé par 127 motards égal 0, 7666 euros auquels tu déduis 0,002 centimes d euros pour l éléctricité et hop tout le monde est content lol!



J'y avais pensé, mais c'est un cauchemar à organiser...et puis le truc à l'époque (c'était en Oct 2009 !!!) c'était de garder la monnaie en cas de coup dur lors d'un prochain FED, car tu imagines en cas de coup dur, qui est le responsable ? Donc je vais réfléchir comment réinvestir la monnaie pour mettre fin à toutes les spéculations des envieux et autres donneurs de leçons...ou alors comme je te l'ai dit, on va aux putes, là j'pense que j'peux couvrir si elles sont pas trop chères... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les putes ça peut le faire !!

Sinon y'a le Nicothon en ce moment, où comment m'aider à financer mes soupapes ...


Te prends pas la tête JP, laisse le rouge organiser ses événements, tu refile le fric à Flo en faisant un sujet exprès sur le forum histoire de faire taire les mauvaises langues, en disant que ces bénefs aident à financer l'hébergement du site ou la mise en place du prochain rassemblement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconath3 a écrit:

Te prends pas la tête JP, laisse le rouge organiser ses événements, tu refile le fric à Flo en faisant un sujet exprès sur le forum histoire de faire taire les mauvaises langues, en disant que ces bénefs aident à financer l'hébergement du site ou la mise en place du prochain rassemblement




Pourquoi refiler l'argent à Flo, il ne ns a pas aidé, que je sache.........ou bien est ce parce que l'annonce de sortie était sur le rouge...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
niconath3 a écrit:

Te prends pas la tête JP, laisse le rouge organiser ses événements, tu refile le fric à Flo en faisant un sujet exprès sur le forum histoire de faire taire les mauvaises langues, en disant que ces bénefs aident à financer l'hébergement du site ou la mise en place du prochain rassemblement




Pourquoi refiler l'argent à Flo, il ne ns a pas aidé, que je sache.........ou bien est ce parce que l'annonce de sortie était sur le rouge...?


Oui tu as raison, le FED n'appartient pas au rouge, c'était juste dans l'idée de faire taire les rumeurs que certains adorent envenimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors un apéro t'achètes pour la somme en cacahouètes et en boissons (pas que du coca stp ),
et tu fais un post pour inviter les anciens participants en resortant les anciennes listes de participants.
Un bon coup quelques photos et apres t'es libéré de ca
Apres ou je sais pas ???
C'est juste une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Ou alors un apéro t'achètes pour la somme en cacahouètes et en boissons (pas que du coca stp ),
et tu fais un post pour inviter les anciens participants en resortant les anciennes listes de participants.
Un bon coup quelques photos et apres t'es libéré de ca
Apres ou je sais pas ???
C'est juste une idée



ça j'y pense en ce moment mais ce sera en plus petit comité et avec mon argent, pas celui du FED, mais l'idée est bonne bien que j'aimerais malgré tout organiser qq chose pour nous tous, comme je l'ai tjs eu en tête, ceux qui ont bossé, sont récompensés........... chez les Giraud ou ailleurs...mais l'orga tout seul ça va pas être possible, surtout que j'vais être occupé et que j'ai un gros Challenge...
SUr la rentrée d'octobre...mais je le répète encore, j'peux pas tout faire seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
niconath3 a écrit:

Te prends pas la tête JP, laisse le rouge organiser ses événements, tu refile le fric à Flo en faisant un sujet exprès sur le forum histoire de faire taire les mauvaises langues, en disant que ces bénefs aident à financer l'hébergement du site ou la mise en place du prochain rassemblement




Pourquoi refiler l'argent à Flo, il ne ns a pas aidé, que je sache.........ou bien est ce parce que l'annonce de sortie était sur le rouge...?


Oui et en plus j'en veux pas de cette recette ;)

Je suis propriétaire de rien....

j'ai jamais rien demandé sur ce FED et je n'ai pas aidé aussi.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo_69 a écrit:
hm450 a écrit:
niconath3 a écrit:

Te prends pas la tête JP, laisse le rouge organiser ses événements, tu refile le fric à Flo en faisant un sujet exprès sur le forum histoire de faire taire les mauvaises langues, en disant que ces bénefs aident à financer l'hébergement du site ou la mise en place du prochain rassemblement




Pourquoi refiler l'argent à Flo, il ne ns a pas aidé, que je sache.........ou bien est ce parce que l'annonce de sortie était sur le rouge...?


Oui et en plus j'en veux pas de cette recette ;)

Je suis propriétaire de rien....

j'ai jamais rien demandé sur ce FED et je n'ai pas aidé aussi.




Merci pour cette mise au point de ta part, Moi aussi je suis propriétaire de rien et surtout pas de cette recette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Ou alors un apéro t'achètes pour la somme en cacahouètes et en boissons (pas que du coca stp ),
et tu fais un post pour inviter les anciens participants en resortant les anciennes listes de participants.
Un bon coup quelques photos et apres t'es libéré de ca
Apres ou je sais pas ???
C'est juste une idée



moi j ai bien un endroit a proposer pour cet apéro ................ surtout si y a beaucoup de monde ......

JP tu fais ca chez moi et promis yaura du boulot ( divers et varié) pour tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
fredo a écrit:
Ou alors un apéro t'achètes pour la somme en cacahouètes et en boissons (pas que du coca stp ),
et tu fais un post pour inviter les anciens participants en resortant les anciennes listes de participants.
Un bon coup quelques photos et apres t'es libéré de ca
Apres ou je sais pas ???
C'est juste une idée



moi j ai bien un endroit a proposer pour cet apéro ................ surtout si y a beaucoup de monde ......

JP tu fais ca chez moi et promis yaura du boulot ( divers et varié) pour tout le monde



Avec spots et stroboscopes, je vois ca trop bien chez toi Pascal
Dis JP y'a assez pour une stripteaseuse?
Non non c'est pas pour moi c'est pour Mathieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
papywrzzz a écrit:
fredo a écrit:
Ou alors un apéro t'achètes pour la somme en cacahouètes et en boissons (pas que du coca stp ),
et tu fais un post pour inviter les anciens participants en resortant les anciennes listes de participants.
Un bon coup quelques photos et apres t'es libéré de ca
Apres ou je sais pas ???
C'est juste une idée



moi j ai bien un endroit a proposer pour cet apéro ................ surtout si y a beaucoup de monde ......

JP tu fais ca chez moi et promis yaura du boulot ( divers et varié) pour tout le monde



Avec spots et stroboscopes, je vois ca trop bien chez toi Pascal
Dis JP y'a assez pour une stripteaseuse?
Non non c'est pas pour moi c'est pour Mathieu


pour les striptiseuses je peu fournir !! y a de belles vieilles dans ma maison de retraite
bon oki elles portent moins bien le string que les cu lol! lotes de contention mais elles sont moins chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...