Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Masse (poids) des motos !


vne4401

Messages recommandés

Déçu, je suis déçu : :23476: : Ma HM est annoncée pour 107 kg. J'ai enlevé pleins de choses, mis une plaque phare light, une béquille en alu, un feux AR à leds, simplifié le faisseau électrique, monté une fourche d'YZ plus légére de 400 gr, une roue Av YZ light...... Je pése: 118 kg avec le plein affraid
Bon, il y a les bibs Av et AR, + 4.8 kg d'essence... mais quand même.... Je ne sais pas si on nous arnaque pas un peu sur le poids des motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, c'est un arguement commercial.

Comme la puissance peut etre difficilement mesurable sur nos machine, ils ce tournent du coté du poids.

Souvent le poids est annonçé a sec, sans aucun fluide.

Ma HM 250R avait peser au FED2, 114KGS tout plein fait. C'eté la plus legere de toutes les 4t presentent. Seul les 125 eté plus legere, 108 la kt, et 112 la YZ

La 300X a comete eté a 124kgs, la 450 beta 130e crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesuré tous pleins faits par moto verte:
hm 250 cre r 112.2
hm 250 cre x 116.2
ktm 250 excf 113
sherco 2.5 sei f 114
yam 250 wrf 117.8

Attention Benji, au Fed la balance à bestiaux n'était pas étalonnée.
Ca permet de comparer les unes autres autres, mais pas d'annoncer une masse précise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
mesuré tous pleins faits par moto verte:
hm 250 cre r 112.2
hm 250 cre x 116.2
ktm 250 excf 113
sherco 2.5 sei f 114
yam 250 wrf 117.8

Attention Benji, au Fed la balance à bestiaux n'était pas étalonnée.
Ca permet de comparer les unes autres autres, mais pas d'annoncer une masse précise


MV ils pèsent les bécanes d'origine sans aucunes protections ni bib etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
fredhm a écrit:
mesuré tous pleins faits par moto verte:
hm 250 cre r 112.2
hm 250 cre x 116.2
ktm 250 excf 113
sherco 2.5 sei f 114
yam 250 wrf 117.8

Attention Benji, au Fed la balance à bestiaux n'était pas étalonnée.
Ca permet de comparer les unes autres autres, mais pas d'annoncer une masse précise


MV ils pèsent les bécanes d'origine sans aucunes protections ni bib etc...


Oui c'est vrai, mais c'est la seule facon de les comparer vraiment entre elles
Apres c'est vrai qu'il faut rajouter un peu : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...