Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot gasgas


nuff1

Messages recommandés

coucou les gars...

Voila comme certains le savent, mon pot touche la durite d'eau au niveau du cylindre car il est tordu ...

donc pas térrible... VNE440 m'avait dit " chauffe le et détords le " mais je pense que je vais faire une boulette et j'ai pas le matériel à mon avis qu'il faut...

j'ai vu une annonce sur leboncoin sinon voici le lien pour exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/85246399.htm?ca=22_s

à voir si il l'envoi apres, mais je sais que certains sont noir, donc des années 07 à 09 et je crois et qu'ils sont bridés...

vous en pensez quoi vous ???

merci d'avance !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
coucou les gars...

Voila comme certains le savent, mon pot touche la durite d'eau au niveau du cylindre car il est tordu ...

donc pas térrible... VNE440 m'avait dit " chauffe le et détords le " mais je pense que je vais faire une boulette et j'ai pas le matériel à mon avis qu'il faut...

j'ai vu une annonce sur leboncoin sinon voici le lien pour exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/85246399.htm?ca=22_s

à voir si il l'envoi après, mais je sais que certains sont noir, donc des années 07 à 09 et je crois et qu'ils sont bridés...


vous en pensez quoi vous ???

merci d'avance !! cheers



pour le pots si tu et un peut bricoleur sa se fait.
j'ai eu le probleme j'ai acheter un pots pour le 250cc une fois monter c'était un 50cc j'ai pris la disqueuse (coupé le pots à chaque soudure en faisant des repaires pour résoudre) et une fois débrider nickel.

si non chauffe sur le coude et avec un démonte pneu tu prend appuis sur le cadre (mettre une cale pour pas abîmer le cadre et ne pas déformer le pots et voila sa devrais le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
nuff a écrit:
coucou les gars...

Voila comme certains le savent, mon pot touche la durite d'eau au niveau du cylindre car il est tordu ...

donc pas térrible... VNE440 m'avait dit " chauffe le et détords le " mais je pense que je vais faire une boulette et j'ai pas le matériel à mon avis qu'il faut...

j'ai vu une annonce sur leboncoin sinon voici le lien pour exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/85246399.htm?ca=22_s

à voir si il l'envoi après, mais je sais que certains sont noir, donc des années 07 à 09 et je crois et qu'ils sont bridés...


vous en pensez quoi vous ???

merci d'avance !! cheers



pour le pots si tu et un peut bricoleur sa se fait.
j'ai eu le probleme j'ai acheter un pots pour le 250cc une fois monter c'était un 50cc j'ai pris la disqueuse (coupé le pots à chaque soudure en faisant des repaires pour résoudre) et une fois débrider nickel.

si non chauffe sur le coude et avec un démonte pneu tu prend appuis sur le cadre (mettre une cale pour pas abîmer le cadre et ne pas déformer le pots et voila sa devrais le faire


Le mieux c'est de reperer dans quel sens tu doit le detordre et de le demonter pour le detordre, ça evite de faire une connerie genre plier un truc qui fallait pas ou déraper avec ta barre, ou pire foutre le feu a la brele lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Si tu n'as pas de chalumeau oxy-acétylénique, oublie Mad
Si tu es équipé, c'est facile Cool de plus, je peux te prêter le kit pour gonfler pour sortir les enfoncements Laughing



je l'ai aussi le kit, c'est vraiment le top (j'ai aussi un bon chalumeau a disposition, merçi papa) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils... j'ai pas le matos par contre en chalumeaux j'ai juste la petite bouteille de gaz la... le truc basique quoi... je sent que je vais me faire péter la tronche lol!lol! au congèle sa résoudra pas mon problème vu que sa enlève que les boss et que le pot est tordu ... je vais essayer peut être en le démontant et à l'étau en forçant bien ... et c'est pareil pour le débrider il faut le ressouder et sa, il faut déjà savoir souder ( se que je sait pas ) et puis avoir se qu'il faut en baquette appareil et tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
merci pour les conseils... j'ai pas le matos par contre en chalumeaux j'ai juste la petite bouteille de gaz la... le truc basique quoi... je sent que je vais me faire péter la tronche lol!lol! au congèle sa résoudra pas mon problème vu que sa enlève que les boss et que le pot est tordu ... je vais essayer peut être en le démontant et à l'étau en forçant bien ... et c'est pareil pour le débrider il faut le ressouder et sa, il faut déjà savoir souder ( se que je sait pas ) et puis avoir se qu'il faut en baquette appareil et tout


et puis faut le souder au TIG, pas a la baguette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel !! j'ai réussi à détordre le pot de la gasgas ! il écrase plus la durite maintenant il ya largement de la place, une grosse galère, faut pas avoir peur de faire le bourrin par contre ... et tout au chalumeaux et avec un établi en chêne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula non sur la moto c'ete vraiment impossible car faut quand meme forcé pas mal ... au niveau des fix non c'est tombé niquel mais en faite, faut le détordre à plusieurs endroit pour que sa passe bien ... je te montrerai quand tu la véra c'est plus simple à comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...