Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDO VALLON GGgas


Messages recommandés

Benji a écrit:
Hm450 a écrit:
J'peux pas j'reçois à domicile des taffioles du sixty nine... : :23476: :


une sortie avec les 69!!! Shocked Tu crois pas que t'aura assez bu entre noel et le reveillon lol!


J'crois surtout que ce serait la bonne occase pour rôder tranquillou...Hm -> et puis lopettes du Gard ou Taf du 69, finalement c'est la même chose...il faut savoir élargir le cercle de ses amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus sûr pour le 9 J'ai reçu lundi mes piéces pour ma HM: piston, arbre à cames, ressorts de soupapes.... j'ai tout démonté, c'est simple et rapide à faire mais j'ai besoin de quelques joints, dont surtout des nouveaux spi de queue de soupape..... je vais chez Honda... porque miseria ! ils sont fermés pour travaux
Je ne sais pas ou je vais trouver ces piéces Connaissez vous un autre concessionaire Honda dans le coin de Valence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
J'ai les boules, Chave ne re-ouvre que le 19 ! j'ai téléphoné à Honda Montelimar.... ça ne repond pas , ils doivent encore être en vacances
Je vais essayer de trouver un autre concessionnaire Suspect



ça m'étonne de toi JM, : :23476: :
Dis la vérité, -2° + neige à vallon = gros gelage de cahuètes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Je ne suis plus sûr pour le 9 J'ai reçu lundi mes piéces pour ma HM: piston, arbre à cames, ressorts de soupapes.... j'ai tout démonté, c'est simple et rapide à faire mais j'ai besoin de quelques joints, dont surtout des nouveaux spi de queue de soupape..... je vais chez Honda... porque miseria ! ils sont fermés pour travaux
Je ne sais pas ou je vais trouver ces piéces Connaissez vous un autre concessionaire Honda dans le coin de Valence ?


Tu as red moto à davezieux , à coté d' Annonay , c' est la que je prends toutes mes pieces .
http://www.hondamoto-annonay.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Quelqu'un a regardé la météo

Normalement c'est neige ce soir et demain tt la journée + samedi matin ... Je fais quoi ?? je prends mon surf a la place de la moto ????




Prends des piles, un briquet et des rations de survie, et embrasse ta femme et la p'tite....
J'ai la petite qui rentre avec un papier de l'école pour dire que demain pas d'ramssage scolaire c'est la 1ère fois que ça arrivera Shocked de plus, et là j'me dde où on vit, qu'ils se portent non responsable si on accompagne nos enfants à l'école, au cas où surviendrait un accident confused

Avec ça, on est bien avancé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
GGgas a écrit:
Quelqu'un a regardé la météo

Normalement c'est neige ce soir et demain tt la journée + samedi matin ... Je fais quoi ?? je prends mon surf a la place de la moto ????




Prends des piles, un briquet et des rations de survie, et embrasse ta femme et la p'tite....
J'ai la petite qui rentre avec un papier de l'école pour dire que demain pas d'ramssage scolaire c'est la 1ère fois que ça arrivera Shocked de plus, et là j'me dde où on vit, qu'ils se portent non responsable si on accompagne nos enfants à l'école, au cas où surviendrait un accident confused



J aime pas dire ça, mais pauvre france SuspectSuspect 5cm de neige et on est bloqué!!! mon poto doit partir demain et l'aéroport leur dit qu'il risque defermer si il neige affraidaffraid

allez si il neige demain , je sors la mob

Avec ça, on est bien avancé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
regarde les rosbeefs hier...

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/sEoaxS10auY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/sEoaxS10auY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>


y'a que moi avec mes 60cv qui peut m'en sortir la dedans Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmotor a écrit:
vne440 a écrit:
Je ne suis plus sûr pour le 9 J'ai reçu lundi mes piéces pour ma HM: piston, arbre à cames, ressorts de soupapes.... j'ai tout démonté, c'est simple et rapide à faire mais j'ai besoin de quelques joints, dont surtout des nouveaux spi de queue de soupape..... je vais chez Honda... porque miseria ! ils sont fermés pour travaux
Je ne sais pas ou je vais trouver ces piéces Connaissez vous un autre concessionaire Honda dans le coin de Valence ?


Tu as red moto à davezieux , à coté d' Annonay , c' est la que je prends toutes mes pieces .
http://www.hondamoto-annonay.com/


J'ai finalement eu une pochette de joints chez Cardy
Mais vu la MTO, c'est mort
JP va encore se moquer de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...