Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cde Groupée neck brace OMEGA


Messages recommandés

qui interesser pour avec le nouveau neck brace omega, tester ce moi ci dansd moto verte, et ayant optenu la meilleur note (18/20),

l'avantage est que son appui arriere repose sur les omoplatte et non pas sur la collonne vertebrale, et il n'y a pas de rembourage devant le menton , donc pas gener pour baisser la tete.

Je l'ai trouver au mieux ici, l'avantage est de pouvoir combiné les fdp.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400073558223&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123

Je passe la cde d'ici fin de semaine

:pilote: benji
:pilote: comete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
Il vs allume question port...


ben non, tout le monde prends pareil, et deja pour 2, on est a 50$, donc ça coupe en 2 deja.
Si on est plus sur le modele, je demande une ristourne sur le prix, mais la on est a 174€ le neck, +15/18€ de fdp, contre 295€ chez bhir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
COMETE a écrit:
faut s'y faire quand même, tu perds en angle de vision, j'avais du mal à voir si mes copains étaient derriere.

à la fin de la journée, j'étais plus alaise

donc bon achat


en general il faut 5 sorties pour s'habituer a un neck brace avant de l'oublier. C'est comme les genouillere, au depart c'est bizarre et apres on peux plus s'en passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
ok
je vais bientôt investir dans un nouveau pare pierre et j'aimerais par la suite investir dans un leat brace. serait il possible que je vous en emprunte un pour vérifier que le pare pierre n'est pas gênant ou inadapté ?



pas de probleme, j'ai pas d emoto en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais en ramener un de mes vacances mais comme j'avais pas commandé à l'avance ( je voulais les essayer pour comparer ) eh ben finalement j'en ai aucun... ils sont dévalisés dans tous les modeles leat, omega et alpinestar et dans tous les shops...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
ok
je vais bientôt investir dans un nouveau pare pierre et j'aimerais par la suite investir dans un leat brace. serait il possible que je vous en emprunte un pour vérifier que le pare pierre n'est pas gênant ou inadapté ?


si tu compte investir, certains fabricants (ufo,evs...) proposent des pare pierre avec les formes des leat brice insritent dans la dorsal et plastron afin de reduire les sures epaisseures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...