Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10-16 du Samedi 30


Messages recommandés

Pour le Samedi 30, je propose si la météo le permet une petite journée avec repas de 12h30 à Badet à St Peray (menu du jour à 12€50)
Parcours pas tres technique, mais programme tout de mème assez chargé donc pas trop de pauses
Pour ceux qui connaissent:

-montée des marches
-descente sur le TM -Toulaud- les cretes - les Illiers
- passage à proximité d'alboussière puis St Romain ( Roulant)

REPAS
-Crussol - descente par le Val d'enfer
-essence chez les mousquetaires
-Rhone - Mauves- Plats - St Romain (roulant)
- arrivée à Toulaud par le TM
- Rivieres
- possibilité de se finir sur la montée des racines

Intéressés à confirmer

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Pour le Samedi 30, je propose si la météo le permet une petite journée avec repas de 12h30 à Badet à St Peray (menu du jour à 12€50)
Parcours pas tres technique, mais programme tout de mème assez chargé donc pas trop de pauses
Pour ceux qui connaissent:

-montée des marches
-descente sur le TM -Toulaud- les cretes - les Illiers
- passage à proximité d'alboussière puis St Romain ( Roulant)

REPAS
-Crussol - descente par le Val d'enfer
-essence chez les mousquetaires
-Rhone - Mauves- Plats - St Romain (roulant)
- arrivée à Toulaud par le TM
- Rivieres
- possibilité de se finir sur la montée des racines

Intéressés à confirmer

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450


si j'arrive a me faire preter une moto, je viens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Pour le Samedi 30, je propose si la météo le permet une petite journée avec repas de 12h30 à Badet à St Peray (menu du jour à 12€50)
Parcours pas tres technique, mais programme tout de mème assez chargé donc pas trop de pauses
Pour ceux qui connaissent:

-montée des marches
-descente sur le TM -Toulaud- les cretes - les Illiers
- passage à proximité d'alboussière puis St Romain ( Roulant)

REPAS
-Crussol - descente par le Val d'enfer
-essence chez les mousquetaires
-Rhone - Mauves- Plats - St Romain (roulant)
- arrivée à Toulaud par le TM
- Rivieres
- possibilité de se finir sur la montée des racines

Intéressés à confirmer

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450



Attention, Crussol est protege c'est un parc naturel, il est interdit de rouler sur Crussol.

J'ai un ami qui c'est fait arrete sur Crussol, immobilisation du vehicule et le droit de rentrer en voiture apres.

Alors je vous deconseille trop d'y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
shercoman a écrit:
Pour le Samedi 30, je propose si la météo le permet une petite journée avec repas de 12h30 à Badet à St Peray (menu du jour à 12€50)
Parcours pas tres technique, mais programme tout de mème assez chargé donc pas trop de pauses
Pour ceux qui connaissent:

-montée des marches
-descente sur le TM -Toulaud- les cretes - les Illiers
- passage à proximité d'alboussière puis St Romain ( Roulant)

REPAS
-Crussol - descente par le Val d'enfer
-essence chez les mousquetaires
-Rhone - Mauves- Plats - St Romain (roulant)
- arrivée à Toulaud par le TM
- Rivieres
- possibilité de se finir sur la montée des racines

Intéressés à confirmer

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450



Attention, Crussol est protege c'est un parc naturel, il est interdit de rouler sur Crussol.

J'ai un ami qui c'est fait arrete sur Crussol, immobilisation du vehicule et le droit de rentrer en voiture apres.

Alors je vous deconseille trop d'y aller.


C'était ou?
Je ne pensais pas aller au chateau bien sur, mais le chemin qui part à droite vers la creperie et qui va au site d'escalade.
C'est vrai qu'apres il y a une petite portion qui longe la crete avant de redescendre de l'autre coté
Mais y'a pas de panneau, il me semble
Tu penses que ca craint la aussi?

Bon Crussol-Val d'enfer. Interdit ou pas c'est trop proche de la civilisation et donc des emmerdes : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout le massif de Crussol qui est interdit. Mon collegue c'est fait arreter en descandant par le chemin de la crete pour aller sur le val d'enfer.

Vaut mieux eviter, car les marcheurs n'aime pas trop nous voir par la. Il y a encore deux trois ans aucunes motos ne passait par la. Donc eviter de commencer maintenant.

Apres pour le val d'enfer on peut rouler, mais a savoir que c'est un terrain qui appartient a la gendarmerie. Donc il ne faut pas trop faire les cons pour ne pas trop derranger les voisins. Mais on peut le traverser sans probleme et rouler une heure dessus sans abuser bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
C'est tout le massif de Crussol qui est interdit. Mon collegue c'est fait arreter en descandant par le chemin de la crete pour aller sur le val d'enfer.

Vaut mieux eviter, car les marcheurs n'aime pas trop nous voir par la. Il y a encore deux trois ans aucunes motos ne passait par la. Donc eviter de commencer maintenant.

Apres pour le val d'enfer on peut rouler, mais a savoir que c'est un terrain qui appartient a la gendarmerie. Donc il ne faut pas trop faire les cons pour ne pas trop derranger les voisins. Mais on peut le traverser sans probleme et rouler une heure dessus sans abuser bien sur.


Ouais j'y roulais il y a 20ans avec ma 50 MTX puis j'y allais à 17 ans avec ma 125 DTRE puis à 20ans avec ma 175 IT
Grosse pause enduristique apres mais y'a 4 ans j'y étais aussi

J'ai pas toujours été Dromois Damien Cool
Mais pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shercoman, il reste de la place ?

Si j'ai bien compris, sortie entre 10 Heures et 16 Heures , le lieu de rencard ce donne par MP ?
Le terrain est comment par chez vous ? de la neige (j'aime pô rouler dans la neige Laughing )
d'avance pour tes réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko38 a écrit:
Shercoman, il reste de la place ?

Si j'ai bien compris, sortie entre 10 Heures et 16 Heures , le lieu de rencard ce donne par MP ?
Le terrain est comment par chez vous ? de la neige (j'aime pô rouler dans la neige Laughing )
d'avance pour tes réponses


Oui il reste de la place. Je vais faire une liste...
Pour le terrain.....euh, il y a du difficile ici.
Mais ca ne sera pas pour ce jour la.
Pour etre clair, je n'ai pas un super niveau en moto, je ne suis pas un grand GPS ambullant et je ne suis pas habitué à guider un groupe.
Le but pour moi est au départ de continuer les sorties journée à Toulaud et de relayer VNE qui nous a proposé un beau parcours hier.
Le parcours est donc assez roulant et pas forcément tres reprentatif des difficultés du 07.
Ca ressemble un peu à une sortie découverte avec un bon resto au milieu Smile
(RDV au stade de Toulaud)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pouvoir être la le 30, aujourd'hui j'ai démonté la moto j'ai changer mon pignon sortie de boite en 14 au lieu de 13*48, j'ai changer mes roulement de roue plus tout démonté pour le graissage des roulements.



je vais changer mes gicleur, redresser un radiateur, et quelque bricole et go go go.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
j'espère pouvoir être la le 30, aujourd'hui j'ai démonté la moto j'ai changer mon pignon sortie de boite en 14 au lieu de 13*48, j'ai changer mes roulement de roue plus tout démonté pour le graissage des roulements.



je vais changer mes gicleur, redresser un radiateur, et quelque bricole et go go go.


affraid
Alors toi quand tu dis que tu démontes, tu fais pas semblant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer...à 10 plombes au lieu de dab prêt à partir...

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450
:pilote: Benji
:pilote: Romano
:pilote: Comete
:pilote: Sawyer
:pilote: Nyko38 on t'récup à la sortie autoroute de Vinay si tu veux vers 9h comme ça t'as pas à chercher
:pilote: VNE440

Certains sont à confirmer
A confirmer avant Jeudi SVP pour réserver le resto[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:



:pilote: Niko38 on t'récup à la sortie autoroute de Vinay si tu veux vers 9h comme ça t'as pas à chercher


Sa serait le TLB lol! (par contre pour le lieu de rdv on peut faire comme à la sortie du Gard, juste aprés le péage car la sortie Vinay connaît pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
Pour résumer...à 10 plombes au lieu de dab prêt à partir...

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450
:pilote: Benji
:pilote: Romano
:pilote: Comete
:pilote: Sawyer
:pilote: Nyko38 on t'récup à la sortie autoroute de Vinay si tu veux vers 9h comme ça t'as pas à chercher
:pilote: VNE440

Certains sont à confirmer
A confirmer avant Jeudi SVP pour réserver le resto
[/quote]

Rien de sur , mais si il y a moyen , 2 :pilote: de plus ça serait possible??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Hm450 a écrit:
Pour résumer...à 10 plombes au lieu de dab prêt à partir...

:pilote: Shercoman
:pilote: HM450
:pilote: Benji
:pilote: Romano
:pilote: Comete
:pilote: Sawyer
:pilote: Nyko38 on t'récup à la sortie autoroute de Vinay si tu veux vers 9h comme ça t'as pas à chercher
:pilote: VNE440

Certains sont à confirmer
A confirmer avant Jeudi SVP pour réserver le resto


Rien de sur , mais si il y a moyen , 2 :pilote: de plus ça serait possible??[/quote]


Non désolé : :23476: :
A voir plus tard dans la semaine...
Mais plus de 8 voir 9 si Largo vient ce n'est pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
j'espère pouvoir être la le 30, aujourd'hui j'ai démonté la moto j'ai changer mon pignon sortie de boite en 14 au lieu de 13*48, j'ai changer mes roulement de roue plus tout démonté pour le graissage des roulements.



je vais changer mes gicleur, redresser un radiateur, et quelque bricole et go go go.


N'oublie pas un câble d'embrayage neuf Very Happy Tu as gravement assuré avec ton tapis environemental en "Dauphiné Libéré"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko38 a écrit:
Hm450 a écrit:



:pilote: Niko38 on t'récup à la sortie autoroute de Vinay si tu veux vers 9h comme ça t'as pas à chercher


Sa serait le TLB lol! (par contre pour le lieu de rdv on peut faire comme à la sortie du Gard, juste aprés le péage car la sortie Vinay connaît pas )


ok pour ton panzer
jp je te contacte pour venir deposer la aubert replica vendredi !
une bonne sortie en perspective viallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
A PRIORI je devrait en etre avec une belle kxf Par contre on ma demander de pas trop la casser lol! donc pas trop de hard quand meme



T'inquietes y'a quelques difficultés du TM, mais tu les connais déja.
Ca ne represente qu'une toute petite partie de la sortie.
Le reste c'est tranquile Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
A PRIORI je devrait en etre avec une belle kxf Par contre on ma demander de pas trop la casser lol! donc pas trop de hard quand meme


y a pas de risque, dimanche toutes les protections ont servies (celon le proprio elles sont eficaces)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Niko38 a écrit:
euh petite question aux :pilote: locaux. Cardy de Porte les Valences s'est loin du point de rencard ? aprés la sortie je voudrais aller acheté des pneus, il y a de la promo sur les Metzeler

C'est à 6 minutes environ


Impeccable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
nous avons bien vu samedi dernier que tu avais en ce moment autre chose pour t'occuper les mains, qu'un guidon de moto


oui enfin c'est dommage d'acheter une moto pour la laisser au garage ou faire le tour de upie : :23476: :

et je t'ai proposer de te le netooyer ce reservoir, j'attends de tes nouvelles Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'me demande s'il y'a pas une petite baisse de motivation la
C'est un plaisir d'organiser ca, mais si c'est pour que Samedi tout le monde se dise qu'il serait mieux à Privas avec Rben......
On peut toujours annuler si vous préférez
C'est vous qui voyez
Mais j'aimerais savoir pour le resto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Bon j'me demande s'il y'a pas une petite baisse de motivation la
C'est un plaisir d'organiser ca, mais si c'est pour que Samedi tout le monde se dise qu'il serait mieux à Privas avec Rben...... On peut toujours annuler si vous préférez
C'est vous qui voyez
Mais j'aimerais savoir pour le resto...


Oh la on se calme, samedi soit je roule seul soit avec des gens qui sont pas de ce forum donc te fais pas de souci je te "volerai" personne pour ta sortie Laughing

La prochaine fois je mets pas d'annonce je suis pas la pour faire d'histoire moi No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
shercoman a écrit:
Bon j'me demande s'il y'a pas une petite baisse de motivation la
C'est un plaisir d'organiser ca, mais si c'est pour que Samedi tout le monde se dise qu'il serait mieux à Privas avec Rben...... On peut toujours annuler si vous préférez
C'est vous qui voyez
Mais j'aimerais savoir pour le resto...


Oh la on se calme, samedi soit je roule seul soit avec des gens qui sont pas de ce forum donc te fais pas de souci je te "volerai" personne pour ta sortie Laughing

La prochaine fois je mets pas d'annonce je suis pas la pour faire d'histoire moi No


décidément grosse incompréhension Benoit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


ta peter les plombs ou quoi?

on est tous ok, enfin je pense, la meteo est bonne, fera froid, on mangera au resto de ta belle soeur et on fera les con Laughing

et je ferais plezin de video pour un beau CR



(Je viens juste de voir ton message)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


ta peter les plombs ou quoi?

on est tous ok, enfin je pense, la meteo est bonne, fera froid, on mangera au resto de ta belle soeur et on fera les con Laughing

et je ferais plezin de video pour un beau CR


Oui, nous allons faire les cons au resto ou sert ta belle soeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...