Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sur les hauteurs de Valence le 31 Janv


Messages recommandés

Ce matin avec Mat83 et un voisin (300Sherco racing) on a été tâter la fine couche de neige tombée dans la nuit.
Petit parcours de 3H dans les sous bois du tech pour réchauffer les pilotes mais pas trop hard non plus, la terre glacée était déjà suffisamment piègeuse.
En bref une belle petite sortie, beau soleil, on n'a pas eu froid.
Sur le chemin du retour j'ai emprunter la Kawa de Mat et la grosse révélation : moi qui n'arrive pas à me faire au 4 temps j'ai trouvé cette moto vraiment super sympa, agile, moteur souple. Si l'heure du repas ne se faisait pas si proche je serai bien reparti pour une autre boucle de 3H dans les bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce qui sont pro 2t apprecie generalement les 4T cross, car allumage leger et pas de deamrreur, donc peu d'inertie, un bon compromis entre le 2t qui file tout droit des que tu lache les gaz, et le 4T qui te fait passer par devant quand tu lache les gaz. Laughing

et la sherco racing tu la deja tester? efficacité des ohlins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
J'imagine bien les sous bois pas trop hard Smile
J'ai essayé la Kawa sur une banderollée que Benji avait préparé chez lui
Et j'ai apprécié aussi. Légère et courte ca se manie très facilement.


elle est tjrs la cette speciale d'ailleur

on pourrais y refaire 2/3 roulage dessus, si ça vous branche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
J'imagine bien les sous bois pas trop hard Smile
J'ai essayé la Kawa sur une banderollée que Benji avait préparé chez lui
Et j'ai apprécié aussi. Légère et courte ca se manie très facilement.


elle est tjrs la cette speciale d'ailleur

on pourrais y refaire 2/3 roulage dessus, si ça vous branche


Yes! Avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


ce qui sont pro 2t apprecie generalement les 4T cross, car allumage leger et pas de deamrreur, donc peu d'inertie, un bon compromis entre le 2t qui file tout droit des que tu lache les gaz, et le 4T qui te fait passer par devant quand tu lache les gaz. Laughing

et la sherco racing tu la deja tester? efficacité des ohlins?


Je suis d'accord avec toi les 10 kg qu'il y a en plus sur les 4T par rapport au 2T c'est surtout pénible pour relever les brêles quand elles sont par terre. En revanche ce qui donne cette lourdeur au 4T ce doit être l'inertie du moteur.
Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir autant d'écart entre une cross et une enduro

Non pas encore, il me l'a proposé mais la plus par du temps on a roulé avec des pôtes à lui et j'étais à la ramasse derrière alors je ne me sentais pas de tester une nouvelles brêle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
a tous ,je sais je ne suis pas à la bonne date mais le titre me convient : vendredi aprèm avec FB on est allé faire un tour sur les traces connue plus deux ou trois petits trucs que l'on c'est fait voir ,on a rouler de 14 à 17h et c'était pas mal.

ATTENTION ON A VU UN PROPRIO TERRIEN QUI HABITE AU LIEU DIT LE MOULIN A VENT ET QUI EST GENE PAR LA POUSSIERE DES MOTOS ET QUADS POUR LE MOMENT IL NE FAIT QUE RONCHER ET IL A L AIR D AIMER CA .


Il est chez lui le minimum c'est de rouler doucement quand on passe sur le parking à la sortie du chemin et jusqu'à ce que l'on soit un peu loin dans l'autre chemin c'est tout ce qu'il demande .
A faire suivre à toutes vos connaissances .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vois ou c'est
Une fois déja il nous a stoppé pour nous le dire (je crois que je suivais FB d'ailleurs)
Sur le coup je ne comprenais pas trop de quoi il parlait, puis en me retournant j'ai vu un gros nuage de poussière qui n'était pas encore retombée
Parfois on ne se rend pas compte du "dérangement" et tant que les gens sont ouverts au dialogue, il faut écouter...
Sinon apres il sera trop tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...