Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Samedi 6/02


Messages recommandés

Salut la compagnie ,
Je propose une sortie ce samedi dans mon pays .
Pour l'instant rien n'est sur, mais je confirmerais d'ici 1 jour ou 2.
pour les horaires je penche pour un 10h/16h.
Pour le repas c'est en fonction de la meteo et aussi de votre envie de rouler, soit on s'arrete pas et on mange un bout ensemble en fin d'apres-midi(casse-croute perso), soit on s'arrete a midi (avec soit casse-croute perso, soit peut-etre mini resto super rapide pour rouler au max).
pour le niveau je precise que c'est beaucoup du single , avec un peu de franchissement, tres peu de roulant, et vu qu'il reste surement un peu de neige ou glace, faudrat peut-etre pousser un peu.
Vu que j'ai pas rouler d'un moment ( au moins 3 mois), je sait pas trop ce que vont donner les chemins, mais on s'aideras .
Alors par contre niveau place, je propose seulement 4 places(5 en fait dont une reservé) + moi.
Mais vous en faites pas, si ca se passe bien y'en aurat d'autre.
A vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Ben moi je dis Yes!!!
Pour le niveau le mien n'est pas terrible, mais ca ne me dérange pas de pousser et d'en baver un peu


je ne connait pas ton niveau, j'ai jamais roulé avec toi : :23476: :
Pour reprendre le classement du forum "enduro en rhones-aples", je dirais niveau 3 voir 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
shercoman a écrit:
Ben moi je dis Yes!!!
Pour le niveau le mien n'est pas terrible, mais ca ne me dérange pas de pousser et d'en baver un peu


je ne connait pas ton niveau, j'ai jamais roulé avec toi : :23476: :
Pour reprendre le classement du forum "enduro en rhones-aples", je dirais niveau 3 voir 4


Oh la c'est chaud!!!
Quand c'est un passage de temps en temps je peux peut etre, mais soutenu sur toute la sortie j'ai peur de ne pas avoir le niveau et le physique : :23476: :
D'autres l'ont ici.
Je vais attendre le printemps ou l'été quand ca sera moins difficile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
MAD a écrit:
shercoman a écrit:
Ben moi je dis Yes!!!
Pour le niveau le mien n'est pas terrible, mais ca ne me dérange pas de pousser et d'en baver un peu


je ne connait pas ton niveau, j'ai jamais roulé avec toi : :23476: :
Pour reprendre le classement du forum "enduro en rhones-aples", je dirais niveau 3 voir 4


Oh la c'est chaud!!!
Quand c'est un passage de temps en temps je peux peut etre, mais soutenu sur toute la sortie j'ai peur de ne pas avoir le niveau et le physique : :23476: :
D'autres l'ont ici.
Je vais attendre le printemps ou l'été quand ca sera moins difficile


Ok, je comprend , c'est clair qu'aux beaux jours c'est plus le meme pays : :23476: :
Je penserais a toi la prochaine fois.

PS: pour ce qui est du physique, j'ai rien fait depuis des mois, donc je suis bien a la ramasse aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
réserve moi une place je confirme dans la semaine (problème de remorque).

combien de km la sortie




Je sais pas trop, c'est en fonction de vous lol!
Prevoie du melange dans ta caisse, on repassera aux bagnoles si y faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste ouverte :
1-Romano(fait toi preter une remorque, t'en connait bien : :23476: : )
2-Rben07
3-
4-
5-Mathieu(poto a moi, a confirmer)
6-moi

Pour la bouffe se sera casse-croute perso, comme ca c'est plus simple et on fait comme on veut pour s'organiser ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa on voie sa dans la semaine, il faut juste que je retrouve ma roue de secours pour changer celle ou je suis à plat.
Il y à eu pas mal de rangement dans le garage donc vas savoir ou elle est
en février je passe en jante de 10 aussi car avec le 8 c'est pas top (c'est samedi je vais pour prendre la remorque pour monter à toulaud et la une roue de dégonfler sûrement le froid vue quelle à passer une semaine sous la neige)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
A priori la semaine s'annonce bien coté meteo, alors HM450 tu viens ?



j'viens de regarder 1h57 en caisse pour monter + rebelotte pour rentrer...en hiver j'ai pas la grosse motiv' de faire autant de route...et en ce moment j'ai un ménisque qui tire pas mal. Plus tard ds la saison + chaude et avec de belles & longues journées, ce sera avec plaiz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

vous commençez à me manquer


au fait VNE, j'ai rencontré un de tes client ( P. bouill..... de labégude de mazenc ), tres sympa le mec, j'ai travaillé chez lui y a qlqs années et ça va recommencer

me bannissez pas


deja que tu t'occupe plus d e la tchate box, t limite , limite la quand meme Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

vous commençez à me manquer


au fait VNE, j'ai rencontré un de tes client ( P. bouill..... de labégude de mazenc ), tres sympa le mec, j'ai travaillé chez lui y a qlqs années et ça va recommencer

me bannissez pas


Essaye de lui vendre ma nouvelle Swing Astral 6, ça devrai bien le brancher , tu auras ta com. et tu ne seras pas banni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Salut on viendrait bien faire un tour avec vous si cela ne vous dérange pas , je serai accompagné de la noiraude et si ça ne fait pas on vous laissera finir votre tour sans vous gêner .Si ça te pose un prob dis moi le ça ne me gêne pas .
A+


Pas de probleme Gilles, venez
au fait c'est qui noiraude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
La noiraude c'est ma femme .


Joli surnom

pour Samedi
1-Romano(fait toi preter une remorque, t'en connait bien : :23476: : )
2-Rben07
3-Gillesclot
4-noiraude (femme de Gilles)
5-Mathieu(poto a moi, a confirmer)
6-moi

Pour la bouffe se sera casse-croute perso, comme ca c'est plus simple et on fait comme on veut pour s'organiser , on s'arrete quand on veut.
Pour le rendez vous ce sera pret a partir, sur la brelle a 10h lieu communiqué par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Samedi
1-Romano(fait toi preter une remorque, t'en connait bien : :23476: : )
2-
3-Gillesclot
4-noiraude (femme de Gilles)
5-Mathieu(poto a moi, a confirmer)
6-moi

Rben07 etant forfait pour la sortie, il reste de la place
Si tout est ok pour les autres, merci de confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déclare forfait.
Désolé, pas trop en forme (pourtant j'ai pas mangé au Kébab lol! ), j'ai un peu peur de faire le sur les chemins mouillés.
Comme ca vous serez 6, comme tu avais prévu au départ Mad.
J'espère que ce n'est que partie remise
Et faites-nous un très beau CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Je déclare forfait.
Désolé, pas trop en forme (pourtant j'ai pas mangé au Kébab lol! ), j'ai un peu peur de faire le sur les chemins mouillés.
Comme ca vous serez 6, comme tu avais prévu au départ Mad.
J'espère que ce n'est que partie remise
Et faites-nous un très beau CR


tu plaisante, tu vas pas faire la taf.....
en plus on est que 6 mon pote ne vient pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
shercoman a écrit:
Je déclare forfait.
Désolé, pas trop en forme (pourtant j'ai pas mangé au Kébab lol! ), j'ai un peu peur de faire le sur les chemins mouillés.
Comme ca vous serez 6, comme tu avais prévu au départ Mad.
J'espère que ce n'est que partie remise
Et faites-nous un très beau CR


tu plaisante, tu vas pas faire la taf.....
en plus on est que 6 mon pote ne vient pas


Pas trop la motiv' ce matin en me levant : :23476: :
Bon allez j'me bouge le fion, j'arrive
Romain et JM ne m'attendez pas au rencard, je suis à la bourre je monte direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
MAD a écrit:
shercoman a écrit:
Je déclare forfait.
Désolé, pas trop en forme (pourtant j'ai pas mangé au Kébab lol! ), j'ai un peu peur de faire le sur les chemins mouillés.
Comme ca vous serez 6, comme tu avais prévu au départ Mad.
J'espère que ce n'est que partie remise
Et faites-nous un très beau CR


tu plaisante, tu vas pas faire la taf.....
en plus on est que 6 mon pote ne vient pas


Pas trop la motiv' ce matin en me levant : :23476: :
Bon allez j'me bouge le fion, j'arrive
Romain et JM ne m'attendez pas au rencard, je suis à la bourre je monte direct




ha, quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...