Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adesso 27/02/2010


Messages recommandés

J'ai contacté Albert, j'aimerai faire le bilan des forces.
Voici ce qu'il propose comme dates:
1 seul jour: le samedi 27 février
1 week end: 6/7 mars ou 27/28 mars
Toutes les autres dates sont prises.
Qui est partant pour un samedi chez Adesso ? Un week end entier ? Quelle date ?
Tarifs:
- 1 jour: 80 €
- 2 jours: 120 €
- 1 repas midi ou soir: 17 € tout compris même pinard et café
- 1 petit déj: 3 €
- 1 nuit: 11 €
Il faut compter 3/4 d'heure depuis Valence Nord.

Qui est partant pour l'aventure:
:pilote: VNE, samedi et / ou dimanche. N'importe quelle date. (je m'adapte sur vos désirs)
:pilote: SHERCOMAN
:pilote: ROMANO
:pilote: MAT 83
:pilote:
:pilote:
:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM
D'un coté j'ai envie d'y aller assez tot parce que je sens que j'en ai besoin.
D'un autre coté comme j'en ai besoin un week end entier ca serait peut etre mieux

Pour la date je ne connais pas sa pédagogie
Je sais que certains aiment bien casser pour te faire oublier tes certitudes et que tu repartes sur des bonnes bases.
J'ai pas envie de me faire casser en 2 à une semaine de l'enduro.
Mais Adesso, je ne connais pas donc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
JM
D'un coté j'ai envie d'y aller assez tot parce que je sens que j'en ai besoin.
D'un autre coté comme j'en ai besoin un week end entier ca serait peut etre mieux

Pour la date je ne connais pas sa pédagogie
Je sais que certains aiment bien casser pour te faire oublier tes certitudes et que tu repartes sur des bonnes bases.
J'ai pas envie de me faire casser en 2 à une semaine de l'enduro.
Mais Adesso, je ne connais pas donc.....


Il ne casse pas vraiment, seulement si tu as une moto ultra bruyante ou 1000 fois trop puissante pour toi.
Tu apprends à te tenir correctement sur ta moto pour ne pas te fatiguer, la bonne position pour le franchissement.
Tu apprends à passer les troncs d'arbres, après c'est tellement facile que quand tu vois un tronc, tu ne contourne plus, tu passes dessus !
Le matin, c'est position, apprendre à charger le bon repose-pied..... tronc + quelques difficultés.
AM: passages techniques, ballade ou spéciale chrono type cross.... c'est vraiment en fonction de ce que voulons......... sauf si il y a des gros blairs qui font les boulets. Dans ce cas, il fait aussi venir son fils ou un autre moniteur qui envoi aussi du lourd.
Attention le midi à la bouffe... il ya a tellement à manger que si tu te lâche, l'AM tu ne fais rien de bon.

Pour résumer, ADESSO, c'est mythique, il faut y aller au moins une fois dans sa vie d'enduriste !

Aprés lorsque tu galères, tu repenses à ce qu'Albert te disait..... tu comprends ce qui merde..... et ça vas tout de suite mieux. Pour moi, c'est du vécu.

Je pense que c'est vraiment bien.... je n'ai pas d'actions chez lui
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est ok quelquesoit la date de toute facon.
Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il vaut mieux y aller mi-Mars et avoir 2 WE pour essayer de mettre en application ou y aller le WE juste avant?
Je n'ai pas la réponse...c'est toi qui sait le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Pour moi c'est ok quelquesoit la date de toute facon.
Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il vaut mieux y aller mi-Mars et avoir 2 WE pour essayer de mettre en application ou y aller le WE juste avant?
Je n'ai pas la réponse...c'est toi qui sait le mieux


Il ne faut pas le faire juste avant Privas, par exemple, il faut prendre le temps de murir tout ça avec 2 ou 3 sorties.... cela permet de te poser les bonnes question et de rectifier.

Et toi Romain , un jour , 2 jours ?, Quelle date ?
1 jour: 97 euros tout compris, le week end 185 euros tout compris ( bouffe, nuit....)

A oui, j'oubliais, il filme et débrife les vidéos... emportez une clef USB pour ramener des souvenirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
pour moi soit un ou 2 jours : :23476: : je sais pas trop encore suivant les euros pour la date début mars (entre le 1er et le 14 sa serrais bien)


Regarde les dates en début de post... il y a le 6/7 mars.... IL ne faut pas trainer, ça sera vite plein pour la saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Si c'est le WE, je ne pense pas dormir sur place, je rentrerai le soir


Moi aussi, on peut laisser la moto et le matos sur place, c'est fermé la nuit.

Ca évitera le repas du soir, la nuit et le petit dej, ça fera seulement 154 euros avec les 2 repas de midi, mais si on se décide que pour une journée seulement, ça ne peut être que le 26 ou 27 février
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Alors c'est quoi qui se décide?
Une journée seulement c'est possible le week end du 6-7 Mars?
Ou pour une journée c'est obligatoirement le 27 fevrier?


Comme je l'ai annoncé en première page, la journée unique peut se faire uniquement le 27 février.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ca sera le 27/02, vu que la majorité préfère sur une journée:
De sur pour cette date:
:pilote: VNE440
:pilote: Romano
:pilote: Shercoman

On en a un peu discuté. Le mieu serait surement de faire franchissement le matin ET l'aprem
(l'aprem pas rando ou entrainement en spéciale)
Les autres :pilote: qui ont montré un intéret pour ce stage, SVP dépéchez-vous de dire quelquechose.
Car il faut réserver rapidement, sinon pour tout le monde
(j'espère que ce n'est pas déja trop tard)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
moi c'est mort, debut mars ok, mais fin fevrier, j'aurais pas de moto ça c'est une certitude : :23476: :


Apparemment c'est chaud pour avoir des dates avec Adessso, car beaucoup de demandes.
Mais si jamais tu as des dispos en semaine, on pourra peut etre y retourner ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:
moi c'est mort, debut mars ok, mais fin fevrier, j'aurais pas de moto ça c'est une certitude : :23476: :


Apparemment c'est chaud pour avoir des dates avec Adessso, car beaucoup de demandes.
Mais si jamais tu as des dispos en semaine, on pourra peut etre y retourner ensemble


ha oui ça c'est mieux pour moi

commercial powwaaa!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
COMETE a écrit:
ok pour moi

( faut qd même que je sois sur que mon weekend à paris soit bien annulé )


tu sera sûr quand ? j'aimerai bien envoyer les inscriptions lundi ou mardi , j'ai peur qu'après ce soit


bon, ben c'est mort pour moi, ej monte bien à paris pour l'anniv des 30 ans de mon couz afro

les mauvaises langues diront que je fuis les sorties du forum lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
vne440 a écrit:
COMETE a écrit:
ok pour moi

( faut qd même que je sois sur que mon weekend à paris soit bien annulé )


tu sera sûr quand ? j'aimerai bien envoyer les inscriptions lundi ou mardi , j'ai peur qu'après ce soit


bon, ben c'est mort pour moi, ej monte bien à paris pour l'anniv des 30 ans de mon couz afro

les mauvaises langues diront que je fuis les sorties du forum lol!


ha bon? qui?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
shercoman a écrit:
Tu as réservé JM?
C'est bon pour cette date?


C'est réservé, j'ai envoyé 30 euros de reserv. cheers


Super que ca soit confirmé
J'en ai vraiment besoin de ce stage
J'espère que je ne vais pas trop me faire engueuler par Albert lol!

JM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Ca me dirait bien de retourner chez Albert
Est ce qu'il y aurait des partants pour faire une journée de stage chez lui en Mai ou Juin?
De préférence un Dimanche pour moi, mais j'ai aussi quelques Samedis

Avec franchissement le matin et franchissement ou spéciale l'aprem comme vous voulez (pas rando )
Si on est un petit groupe, il peut s'adapter à chacun

http://www.a2o.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Il lui a dit quoi?
Tout le monde dit ca
L'année dernière il a été top avec nous,
On n'était que 4, sur chacun de ses spots il avait des exercices pour les différents niveaux
peut etre parce qu'il y avait JM qu'il connait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie (et besoin) de faire des stages, mais pas chez adesso, j'en entend que des retour "bizarre " on vat dire

j'ai reçu un DVD special franchissment avec yannick mapinard, un gard du sud (83) qui fait des stage, je le connais un peu car il etait au essai MV pour representer beta et a manger avec moi le soir, il est super sympa, et c'est un pro trialiste, donc le franchissmeent c'est son truc :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis qu'il a fait bye-bye à Sherco , ca a l'air d'aller mieux lol!
Quand on y était avec Romain et JM, il était avec nous le matin
Puis l'aprem il était sur la spéciale avec ses potes
On les a rejoint en fin d'aprem et roulé avec eux sur la spé jusqu'à la nuit
C'est sur qu'il a de bonne conditions pour progresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou très belle cette vidéo qui montre les talents de se top pilote perso j adore voir sa au ralenti
pour moi au niveau franchissement sa va encore Rolling Eyes mais au niveau des spéciales, je suis un vrai ,mais vraiment je n arrive pas a mettre du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz au bon moment position ,freinage en début de virage pas bon et d autres trucs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...