Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clapas Tour chez Pat


Messages recommandés

14h je démarre avec Pat et un pote sur 450WRF, on roule tranquille jusqu'à la spéciale et ns rejoignent son pote au 250WRZ et Géraldine sur 125 Katé. On repart et attaquons des marches en descentes genre plaques en dévers et en descente, plus glissantes qu'à Interville et leur planches savonnées, un truc à s'faire mal !! Je descends la 1ère à côté de la mob, puis la seconde qt à la 3è je l'ai passé également mais une liane piquante, ma griffé le naze comme il faut (sang et belle trace style logo Nike sur l'pif !) voilà résumer les conditions de roulages, qd plaques style roches, c'était comme du verglas, sinon le reste étatit impecable. Un autre rider sur 300GG ns a rejoint. Notre féminine roulait très bien, beau style et déjà pas mal de métier, car Patlibian, ns a promené parfois sur des obstacles de roches bien trialisantes, genre le départ de Toulaud que ns faisons souvent mais en + costaud et + long...................................................
On a mis du gros gaz par endroits, et en fin d'journée j'ai laché les chevaux et voulais pousser tout l'monde...
2 pelles à mon actif à l'arrêt pris par des bosquets ou branches qui m'aimaient pas, heureusement sans gravité, d'ailleurs tout l'monde est revenu sans bobo, et c'est tant mieux.
reparti à 18h15 plein gaz car le soir j'avais une soirée année 70, si j'ai des tofs, vs allez bien vs marrez lol!
à refaire car une équipe sympa et un guide cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du amusé ton entourage avec ton blair
Petite virée hebdomadaire du samedi AM,3 supers vétérans,2 vétérans et le rayon de soleil de la journée,Géraldine,tout juste 23 ans,blonde avec tout ce qui faut là où il faut,avec une formidable envie de rouler et de suivre les vieux sans jamais un retard......félicitation,avec une énorme progression dans la vitesse dans les chemins viallou
Les conditions idéales,impossible de rouler droit,des dalles brillantes d'humidités,de l'eau de partout,holidays on ice toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
Pat il avait pas une ou deux tof ton pote ?

Michel m'a dit qu'il avait Géraldine en photo,comme par hasard Il doit me les faire parvenir dans la semaine, je te les ferai passer pour les mettre sur le forum,je ne sais pas faire.
En tout cas ,AM très sympa. La miss était très contente d'avoir rouler avec que des vieux et elle reviendra.Question fatigue,elle était bien fatigué le soir Sleep . Elle a remis le couvert chez Adesso aujourd'hui,stage de franchissement.
PS, son copain est officiel TM et roule en junior.Il doit y avoir des cours particuliers lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm450 a écrit:
14h je démarre avec Pat et un pote sur 450WRF, on roule tranquille jusqu'à la spéciale et ns rejoignent son pote au 250WRZ et Géraldine sur 125 Katé. On repart et attaquons des marches en descentes genre plaques en dévers et en descente, plus glissantes qu'à Interville et leur planches savonnées, un truc à s'faire mal !! Je descends la 1ère à côté de la mob, puis la seconde qt à la 3è je l'ai passé également mais une liane piquante, ma griffé le naze comme il faut (sang et belle trace style logo Nike sur l'pif !) voilà résumer les conditions de roulages, qd plaques style roches, c'était comme du verglas, sinon le reste étatit impecable. Un autre rider sur 300GG ns a rejoint. Notre féminine roulait très bien, beau style et déjà pas mal de métier, car Patlibian, ns a promené parfois sur des obstacles de roches bien trialisantes, genre le départ de Toulaud que ns faisons souvent mais en + costaud et + long...................................................
On a mis du gros gaz par endroits, et en fin d'journée j'ai laché les chevaux et voulais pousser tout l'monde...
2 pelles à mon actif à l'arrêt pris par des bosquets ou branches qui m'aimaient pas, heureusement sans gravité, d'ailleurs tout l'monde est revenu sans bobo, et c'est tant mieux.
reparti à 18h15 plein gaz car le soir j'avais une soirée année 70, si j'ai des tofs, vs allez bien vs marrez lol!
à refaire car une équipe sympa et un guide cheers


On attend toujours les tofs JP lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une bien sympatoche sortie , ambiance relax , météto on ne peut mieux , décor aux couleurs somptueuses grace a un soleil bas et omnipresent , et le meilleur pour la fin un petit groupe convivial avec une "frele"miss bluffante dans le technique et hyper volontaire , un JP loquace , un pat "maitre" de ses chemins , un JC à la recherche de technique , un M toujours pret à decocher son APN ( merci à lui pour les deux photos ) et un quinca qui regarde tout ca de derriere . Deux petites photos pour illustrer tout ca .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli venir hier aprem
Mais le matin, je fais un complément de liquide de refroidissement, et la y'a une réaction bizarre
plein de mousse blanche
Du coup j'ai amené la brèle chez Dafy, ils ont vidangé de liquide et c'était bon
Un problème avec le motul moto
Ouf, l'honneur de la Sherco est sauf lol!
Mais c'était 12h30

Apres 2 tentatives échouées, j'arriverai à revenir, un de ces 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai roulé à vallon , on était 5 dont DELEMYS , j'étais avec 4 lyonnais "au vin dieu "

on a fait environ 90Km, scène de ménage au bar/resto lol!

bonne ambiance et belle boucle finie ds les ruisseaux , attention aux marmites , l'eau est claire ça trompe affraid

temps sunnysunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau est claire
Elle est verglacé.On a fait le ruisseau du Mondial 91 et de l'Europe 87,samedi dernier,grande séance de calcul pour éviter les marmites et sortir des dévers verglacés. J'ai même une paume de main qui commence à virer au bleue,de la sortie de hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlibian a écrit:
L'eau est claire
Elle est verglacé.On a fait le ruisseau du Mondial 91 et de l'Europe 87,samedi dernier,grande séance de calcul pour éviter les marmites et sortir des dévers verglacés. J'ai même une paume de main qui commence à virer au bleue,de la sortie de hier


merci à ma brèle de m'avoir fait le coup du bain moussant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une moto de champion comme tu as,mais capricieuse,tu aurais passer comme les autres. Et la gamelle que j'ai pris,sur dalle rocheuse en devers,plutôt une source gelée sur une dalle ,pas assez de réflexion,donc boum.Tu as connu pire avec moi,avant de me connaitre
Question:ca serait possible lors de ta prochaine descente dans les clapas de descendre avec ma panoplie du forum,le chef serai d'accord????????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...