Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet rencontre FORUM BLEU


Messages recommandés

L'idée est apparue sur un autre topic et pour ne pas pourrir ce topic, il me semble nécessaire d'en ouvrir un autre.
à Benji de m'avoir permis ca. Ca prouve bien que chacun a le droit d'avoir des idées sur ce forum et ca c'est

Bref, il ne suffit pas de dire que le FED ne correspond plus à ce qu'il était à ses débuts, encore faut il aussi savoir se retrousser les manches pour organiser des rencontres

JM a émis l'idée d'une rencontre amicale du forum à La Perlette.
Benji a l'idée aussi je crois d'un projet qui peut faire du bruit (au sens figuré lol! )

Tout en respectant, la démarche de JP et JL , ce post a pour but de lancer une réflexion sur une éventuelle rencontre du forum
Le débat y est permis Cool
(Mais tout en sachant qu'à la fin c'est Benji qui décidera lol!lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour une autorisation à la journée, ca serait niet aussi tu penses?
Il y a aussi l'idée de VNE...

Il faut garder le moral
De toute facon je pense que si quelque chose se fait, ca se fera collectivement ou ca ne se fera pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Rochepaule qui est génial.
J'avais discuté avec le proprio la dernière fois
C'est un trialiste et il m'avait dit qu'il ne voulait faire rouler des enduros qu'une fois par ans à cause de la dégradation du terrain et des nuisances pour les voisins (et puis un peu aussi de la mentalité champion de ma rue si j'ai bien compris )
Mais ca ne coute rien de passer un coup de fil pour demander, si on n'est pas 70 peut etre qu'il dira pas non Smile

J'attends pour appeler de voir ce que dit VNE Smile
Et puis aussi de voir s'il y a des :pilote: interessés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'en ai, mais le terrain banderollé c'est mort, a cause du voisin qui venait ce taper l'incruste (la femme le supporte pas), elle m'a fermer l'acces

reste le bois, ça fait chier, j'ai trop envi de me faire un terrain complet comme chez les giraud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision: il n'y a pas de date pour le moment, mais ca ne peut pas tomber en mème temps que le FED.
Il n'y a pas de projet bien défini, je crois que ca ce voit
Il s'agit juste de voir s'il y a des idées et de voir si il y a de l'envie.
Vu le nombre qu'on est, il n'est pas question de faire quelque chose de grandiose
Juste un petit moment de moto dans l'esprit on est tous bénévoles, on est tous :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlibian a écrit:
Je connais un endroit,une spé pirate sur un terrain abandonné avec une maison en ruine planqué dans les arbres,loin de toute civilisation............lol
Autre détail,JP l'a connait,il c'est fait un nez juste à coté lol!


Ca c'est cool
Mais faut quand mème pas trop loin de la civilisation non plus pour qu'on puisse amener la bibine!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai sans tarder Pat
Mais je crois que cette rencontre ca ne va pas etre facile à organiser : :23476: :
En plus du fait de partir de 0, je crois qu'il y a aussi chez beaucoup la peur de parler, peur de vexer, de faire du mal etc...
Mème si c'est indépendant du FED, et que ce n'est pas contre le FED
Il faudra prendre le temps...
En tout cas ce topic est la et donc si quelqu'un veut proposer, donner des avis, conseils etc....avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre une idée de terrain.
Un petit terrain.... pour 15-20 :pilote:
Je m'occuperai de savoir si c'est possible la semaine prochaine
Si ca peut le faire, je verrais bien une date début Juin........pour le barbeuk le soir apres l'effort sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
J'ai peut etre une idée de terrain.
Un petit terrain.... pour 15-20 :pilote:
Je m'occuperai de savoir si c'est possible la semaine prochaine
Si ca peut le faire, je verrais bien une date début Juin........pour le barbeuk le soir apres l'effort sunny




c'est ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
J'ai peut etre une idée de terrain.
Un petit terrain.... pour 15-20 :pilote:
Je m'occuperai de savoir si c'est possible la semaine prochaine
Si ca peut le faire, je verrais bien une date début Juin........pour le barbeuk le soir apres l'effort sunny




c'est ou?


Attends j'ai pas encore demandé!
Tu sais ou c'est on en a parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem on a bien bossé avec Benji Very Happy
et on a visité un lieu très, très sympa

Ca reste encore à confirmer, donc pas encore de détails
mais ca pourrait vraiment le faire! cheers

Je pense que Benji annoncera bientot de très bonnes nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet avec fred nous sommes aller visiter un site.

C'est un gite avec sortie quad en general.

Nous avons donc demander si il etait possible d'organiser une rencontre forum.
Cela semble envisageable en petit groupe (30/35 maxi)

une speciale d'environ 4kms avec franchissement, roulant et bosse ( )

un coin pour ce regrouper, au depart, avec café le matin, repas au gite le midi (vrai repas avec boisson, entré, plat, dessert , café), possibilité de dormir au gite pour les personne souhaitant venir le samedi (60€ pour 2 pers)
Possibilité d'utiliser les infrastucture en place (hamam, jacuzzi, piscine, sauna...)

En gros cela devrait tourné autour des 30/35€ par pers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
en effet avec fred nous sommes aller visiter un site.

C'est un gite avec sortie quad en general.

Nous avons donc demander si il etait possible d'organiser une rencontre forum.
Cela semble envisageable en petit groupe (30/35 maxi)

une speciale d'environ 4kms avec franchissement, roulant et bosse ( )

un coin pour ce regrouper, au depart, avec café le matin, repas au gite le midi (vrai repas avec boisson, entré, plat, dessert , café), possibilité de dormir au gite pour les personne souhaitant venir le samedi (60€ pour 2 pers)
Possibilité d'utiliser les infrastucture en place (hamam, jacuzzi, piscine, sauna...)

En gros cela devrait tourné autour des 30/35€ par pers.


tu fais le 1 er Avril avant l'heure Benji ?

J'espère que tu vas arriver à concrétiser ce projet, parce que là tu nous as mis l'eau à la bouche
Bonne chance on croise les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est vrai ;)

et pour avoir monter le site a ma femme, elle m'a dit une reflexion pertinante (etonnant de la part d'une femme lol! )

elle m'a dit pourquoi les gens ne viendrait pas avec leur femme (maitresse) , et profiter des instalation?
Pendant que nous faison de la moto, nos femme font hamam, jacuzzi, etc...

En plus un truc tres sympa, on peu dormir dans des cabannes dans les arbres ;)

ci joint le site du site lol!



http://www.reiller.com/


il est important aussi de preciser, que dans le prix , nous avons un organisateur avec nous en permanance, ne serait ce que pour une histoire d'assurance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko38 a écrit:
sa à l'air vraiment bien et l'idée de ta femme n'est pas bête du tout ( j'arriverai mieux à vendre à ma femme deux jours de moto non stop si elle m'accompagne lol! )


attention, on fait de la moto que le dimanche, le samedi on aide a preparer.

On pourra tres certainement faire un peu de moto le samedi, mais la a 30€, c'est la journée complete du dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contact a été vraiment bon
Il reste quand mème quelques détails à finaliser
Mais la volonté est la
Le domaine est splendide
Un bon repas, un "encadrement" par un diplomé d'état pour ne pas avoir de souci en cas de problème
Une formule ou on paye directement le centre pour ne pas avoir de souci d'encaissement
Ca promet un bonne journée entre potos cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Non t'inquiète pas ^^
C'est juste que la semaine après j'ai mes partiels pour valider mon 2eme semestre de dut... Donc je vais bien bosser ce week end la.

Largo,on ne bosse jamais un dernier WE,on bosse maintenant et même que tu voudrais bosser le dernier WE,tu auras tellement les boules d'avoir tes potes en train de faire un coup de moto que tu n'arriveras jamais à bosser. demande à la zenitude professiorriale de Fred si le vieux dit toujours des conneries. Tu laisseras la brêle chez toi pour éviter le discours parental lol! mais tu viendras faire un tour pour être présent avec tes potes cheersCool
le vieux des clapas te salue bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les mecs, ça chauffe du dur

je vais m'exprimer un peu quand même study

concernant le FED, c'est un rassemblement hors norme sur bcp de points ( domaine extra, quasi tous les copains sont là, la chance d'essayer des motos neuves ou celle des potos,prendre des cours de pilotage par nos experts..................)

tous les posts, les messages, les MP, les dialogues sur la tcate, prouve que le FED nous tient à coeur

mon sentiment intime est que le côté famille du FED I m'a plu , j'ai fait bcp de sport collectif et je me revoyais ds mon équipe de foot y a qlqs années
c'est vrai que les autres éditions étaient d'une autre dimension avec des personnes un peu anonymes, on augmente aussi le quotas de consommateur qui ne lèveront pas le petit doigts pour remettre une banderolle , ni pour aider un poto, là pour se défouler égoistement .

tout le monde a son avis propre, il est sur que les fondateurs du FED on le droit légitime de façonner leur projet , il est aussi normal que les participants et surtout les bénévoles peuvent soumettre ou critiquer une idée ou des situations dérangeantes.....

cette année , j'aurais bien vu un FED "sans froufrou" le samedi et une soirée "avec froufrou" dans la foulée et après , je rajouterai peut être aussi , une banderollée plus fun ( avec accent prononcé sur la sécurité lors du briefing )

par contre j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se vexer ou s'embrouiller , il faut avancer ensemble, essayer d'autres formules si c'est le souhait d'un grand nombre et revenir le coup d'après si ce n'est pas convaincant , je parle comme un livre studylol!

c'est notre loisir avant tout cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as crée ce forum avec Largo le 9 Octobre et le FED a eu lieu le 18.
Un peu avant donc, mais je ne pense pas trop m'avancer si je dis que certains problèmes à propros du FED étaient déja latents.

Un beau paris que vous avez réussi en tout cas, ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Non t'inquiète pas ^^
C'est juste que la semaine après j'ai mes partiels pour valider mon 2eme semestre de dut... Donc je vais bien bosser ce week end la.


patlibian a écrit:

Largo,on ne bosse jamais un dernier WE,on bosse maintenant et même que tu voudrais bosser le dernier WE,tu auras tellement les boules d'avoir tes potes en train de faire un coup de moto que tu n'arriveras jamais à bosser. demande à la zenitude professiorriale de Fred si le vieux dit toujours des conneries. Tu laisseras la brêle chez toi pour éviter le discours parental lol! mais tu viendras faire un tour pour être présent avec tes potes cheersCool
le vieux des clapas te salue bien



shercoman a écrit:
Florent, pour te faire réussir ton année, tu comptes sur nous on s'en occupe lol!
Ca commence Vendredi soir chez Benji pour la soirée des maillots

Sinon pour les révisions la veille, Pat a raison Smile




Pour le 31 Mai, faudra voir comment se sont passé mes cours, en gros si j'ai beaucoup a réviser ou pas... Donc un peu au dernier moment quoi : :23476: : : :23476: :

Sinon vous voulez pas le décaller d'une semaine ?? Comme sa j'aurais fini les cours lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ne t'inquiète pas, pour le moment le FEDbleu c'est un peu en standby.
On a eu un bon contact, mais pour le moment le type n'a pas envoyé le devis qu'il devait envoyer
Il y avait aussi quand mème des détails à régler à propos du roulage.
On va le relancer, mais on attend la date du FED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...