Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le fed


Messages recommandés

je vais donner mon avis sur le fed en général
c est logique qu il y est des clans quand on se retrouve a + de 100 dans un rassemblement...
dans un grand mariage pour prendre éxemple c est la méme chose on se met avec les gens que l on connait....
connaitre tout le monde et tapper la causette avec une personne que l on connait ni d adan et eve pas évident....
ensuite il y a le lieux,le tracé,la grandeur,le parking pour les voitures et remorques
avec jp on avait été voir dans l isére un autre térrain mais trop typé cross,les fréres giraud c est beaucoup mieux en le modifiant pour notre niveau a nous
jean marcel parle de la perlette de valence se n est pas très loin mais de lyon sa commence a faire + les alentours, c est une contrainte aussi pour certains d entre nous....
le 1er fed était a son début et a laissé un très bon souvenir car - nombreux et + de convivialité ou d approche entre nous(30 ou 40 personnes c est + facile pour se connaitre) au 2 et 3 c est le grand rassemblement, l événement(manque + la télévision.....) et c était loqique que sa perdait se coté convivial ensuite la dicipline qui est + dur ect... mais dans l ensemble sa reste très positif je pense
par contre 2 jours et j en avais parler a jl38 c est compliqué,a cause du tracé,de la bouffe ,du prix,des dispos de chacun ect.. c est sure on prendra + le temps de causer, de se connaitre et de boire un ou des coups surement, mais les personnes recherchent ils vraiment cela justement dans se fed.en éxagérant le fed se n est pas meetic non +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sujet chaud le FED en ce moment.
Quand JM parle de La Perlette, je ne pense pas que ca soit pour y faire le FED mais plutot un petit rassemblement 26-07-38, et peut etre quelques 69 mais pas tous
C'est à lui de préciser
Le FED c'est un évènement "piloté par HM et JL"
On peut participer ou pas, c'est selon chacun Cool mais c'est difficile d'influencer sur le cours du FED...
En tout cas on ne peut que reconnaitre le travail fait par les organisateurs.
Et si on ne partage pas, on peut proposer autre chose Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on commence a ce bouger viallou ;)

on essaye de trouver d'autre spot, mais pas facile dans notre discipline.

le FED est une bonne chose, mais la le prix commence devenir elevé, et a partir de la, sur des montants tels quels, ce ne sont plus des copains que tu invite, mes des clients, et le client en veux pour son argent ;)

Moi je ne viendrais pas au fed 4, car j'ai adoré le 1, bien aimé le 2, pas trop aimer le 3, trop d'abruti a faire les con sur le parking (merci la bouffe), trop de boulet (bouchon), banderollée trop serrer pour limité les chutes,etc..

Mais ça reste un tres beau projet, je viendrais certenement y faire u tour pour dire bonjour.

ça m'embete pour JP et JL qui ce bouge, mais la le concept ne m'attire pas : :23476: :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benji:trop d'abruti a faire les cons sur le parking : :23476: : j aurais bien aimer savoir combien ils y en avaient justement et qui c étaient ses personnes la je ne l ai pas vue se comportement, et je pense que j aurais été les voir pour leur dire de calmer le jeu en restant toujours zen attitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...