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WRF 250 REGLAGES


COMETE

Messages recommandés

mon collègue lionel a acheté la WRF de stéphanie buisson, susp prépa, faisceau simpl, mais question moteur, on sait pas trop , collecteur pas d'origine et silencieux d'origine boite à air ouverte.

elle a 1 putain de trou à bas régime!!!!


Que faire pour l'aider, un joint à la pompe de reprise il parait?

a vous ( comme enduriste500cc lol )

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voila les bon reglages, a paufiner en fonction de la ligne, et boite a air :

Visiblement les réglages des WRF 250 suscitent de nombreuses réactions au point d'avoir transformé cet article en forum mécanique. On invite donc tous les possesseurs de ce modèle à communiquer réglages trucs et astuces adoptés sur leur moto...

La petite WRF accuse un creux voir un trou à bas régime lorsque l’on remet trop franchement les gaz. Pour y remédier, John Maillon, responsable du parc presse chez Yamaha Motor France, anciennement attaché aux services de Peterhansel puis de Germain pour la préparation de leur 250 WRF, s’est penché sur le sujet. Voici les conclusions du Dr Johnny :



• Gicleurs de principal et de ralenti restent standard (172 en principal, 42 en ralenti).
• Gicleur de fuite (pompe de reprise) passe de 70 à 60.
• Gicleur d’air passe de 70 à 100
• Aiguille d’origine est remplacée par la référence OBEKS au 3e cran (une aiguille d'YZF 250 d’un millésime antérieur).

Il ne vous reste plus qu’à prendre soin de toujours vérifier que le filtre est bien plaqué contre sa gorge au fond du boîtier lorsque vous replacez un élément propre et à mettre du gaz ! RS
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viallou a écrit:
méme d origine benji il faut faire en sorte que sa fonctionne en faisant les bons réglages tout de suite pour le nouveau acquéreur enfin c est mon avis perso, car j aimerais pas que sa m arrive un truc comme sa Crying or Very sadCrying or Very sad




mais je crois que la moto viens de chez aumiot moto, on peut dire ce qu'on veut, mais toutes les motos qui sortent de chez eux tournent mal ou casse.

D'apres les explications de comete que j'ai vu tout a l'heure, la moto aurait trop d'air et pas assez d'essence.Alors attention a la casse, le piston doit chauffer grave en ce moment, kit a etre mal regler, vaut mieux est trop riche que trop pauvre (comme dans la vrai vie quoi lol! )
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Elle a effectivement un drôle de comportement
dans un premier temps c'est clair faut déjà regarder les gicleurs car il est bien possible que se ne soit pas les bon, l'échappement a ete changer puis l'origine remonter, gaffe a la chaîne de distrib qui a tendance a bien s'allonger sur le 250 (vu sur la moto a gregos)
mettre aussi le jt torique qui va bien sur le la pompe de reprise la différence se ressent immédiatement

en clair démontage carbu plus nettoyage contrôle des gicleur + pompe de reprise + jt torique
contrôle de l'alignement des repères distrib
et pour finir tourner la poignée c'est un 250 avec silencieux d'origine en gros un poumon t'en fait Lionel toi aussi tu prend de l'âge Laughing

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Delémys a écrit:
viallou a écrit:
sa fait 2 fois que tu te prend une branche chez yvan et chez cométe baisse la téte ou met des lunettes


pas le temps de voir les branches, la poignée je la visse moi lol! puis elle etais sur la trajectoire geek


vu l'impact sur le casque, le denis a du perdre qlqs neuronnes affraid
du coup on l'attendait en haut , son frangin arrive et nous dit: " j'ai vu denis sur le côté, je crois qu'il s'est arrêté pour boire un coup" lol!
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