Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bérézina du mercredi 24-02


Messages recommandés

Tout avait pourtant bien commencé. Nous nous retrouvons, Fred, Thierry et moi à 9h 30, parking du Leroy Merlin. Les bordures du Rhône, Toulaud, montée par Tourtousse, Fred en grande forme qui passe fort partout.
Tout se passe bien, nous nous trouvons rapidement à la montée des Pylônes....... C'est là que ça se gâte.
Beaucoup d'eau, le premier passage en rochers, bien dur, Fred met au rupteur et Thierry s'y reprend 5 ou 6 fois.
Plus haut, la glaise avec l'ornière d'un mètre de profondeur. Le contournement par la droite impraticable, je fonce droit devant, ma HM reste plantée direct. 15 mn pour la sortir avec l'aide de fred. Fred, passe ensuite au taquet, ça passe. Ce Fred aujourd'hui, trop fort !
Ensuite Thierry..... la grosse 450 Sherco refuse obstinément de passer pas là. Thierry fini par demander le retour. Je fais demi-tour et même à bloc, je me replante dans la boue à la descente ! A force de tirer pousser, je fini pas arracher le guidon ! Les filetages des rehausses de guidon n'ont pas résisté !
Thierry rentre à Valence et reviens 2 heures plus tard avec des boulons neufs..... il fini la montée à pied, sa chaîne ayant sautée dans le mauvais passage de rochers.
Nous réparons, Fred se plante dans l’ornière à la descente.... retour queue basse à Valence, direction l’Eléphant Bleu, je n’ai jamais mis autant de pièces pour laver moto et bonhomme !

Voici quelques photos et je prépare les vidéos.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut éviter cette boue dans la mesure du possible,les moteurs chauffent très vite et des fois sa ne veux pas démarrer non + quand sa bouche les tuyaux du carbu a la tqv il m on fait le coup ses enfoi... la boue jusqu au moteur et moto plantée 5 gus avec une corde pour la sortir et plein de merde impossible de la démarrer au kik ensuite dans la descente elle est repartie heureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on passe très souvent par la.
Encore Samedi avec le Romano tour et Dimanche matin pour JM et Thierry
Et ca l'a toujours fait
Aujourd'hui c'était un jour sans
Mais pour le guidon, il vaut mieux qu'il se soit arraché la que à bloc sur des caillasses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
d après les vid la 300 avait du grip + que le 450 par contre tu es trop nerveux fred avec cette moto, calme ta joie :pilote::pilote::pilote: a privas on risque d avoir les mémes difficultés mais sur plusieurs kms 2 tours a tenir


Oui je ne suis jamais aussi bien monté que depuis que j'ai cette 300
Vu que j'ai pas trop, trop de technique j'essaye de monter avec la gniac
Mais c'est sur ca
Samedi stage chez Adesso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ça craint quand meme...

c des vis made in china que tu as monter JM?

si tu veux j'en vend de bonne qualité lol!


C'est les vis qui était avec les rehausses. Mécaniquement, je l'ai jamais bien senti ce truc.
C'était les rehausses de ma Gas Gas. Dans un Té usiné, ça tient, mais dans un Té moulé comme celui de l'YZ, ça arrache tout. Je vais revoir le système aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A, j'oublie un truc..... j'ai pris l'habitude de ne pas rouler trop vite sur les chemins assez larges, là ou une automobile peut passer. Tant mieux, hier, j'ai croisé, sur un chemin très moyen,juste dans un virage, la voiture du facteur affraid elle tenait quasiment toute la piste.... heureusement, j'était bien à droite.

Si PATATOR et 4TPOWA avaient été là.................. à l'heure qu'il est le facteur serait mort

Faites gaffe, nous ne sommes pas seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie sortie les gars La Classe!!!
Maintenant on sait pourquoi il y a des tranchée de la guerre 14-18 ds ce coin...!! j'ai failli pisser sur ma chaise en voyant la deniere vid lol!
A bientot sur les chemins et vive les demareurs electrique!!!:pilote::pilote:

ps:JM le facteur sonne toujours deux fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...