Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FED4


Messages recommandés

Salut les copains !
Avant d'en parler sur l'autre Forum, je tenais à vous faire savoir qu'il y aura bien un FED4. Il aura lieu sur le WE du 29 et 30 Mai à Rochepaule !!! Pour le moment , on est en négo avec Bertrand le patron du site pour les tarifs. .On veux faire un truc à la carte pour donner la possibilité de venir un ou deux jours avec des tarifs différents. L'idée générale: Une grande liaison et une spéciale comme pour les husaberg days que chacun parcours à sa guise. Les repas en commun, surtout le samedi soir ou on pourrai se faire un truc sympas. Gîte et camping sur place ou dormage dans la bagnole. Et reroulage et bon temps le Dimanche. on vous tiens au jus dès que j'ai du neuf pour les tarifs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Moi je suis pas trop dispo pour aider et je viendrais que le dimanche


C'est justement pour donner la possibilité à ceux qui 'ont qu'un jour de dispo pour venir que l'on négocie des tarifs différenciés. Par contre si quelques uns d'entre nous ont du temps dans la semaine qui précède, on devra surement aller filer un coup de main pour le tracé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
Un petit avant goût !!!





C'est Romain qui fait la spéciale

Sinon, Rochepaule à la base, c'est surtout un centre de trial
Si à un moment c'était possible que Bertrand organise un petit moment d'initiation avec les motos du centre, par petits groupes, à un prix correct ca pourrait peut etre m'interesser, ca pourrait peut etre faire un plus sur les 2 jours
Peut etre que ca en interesserait d'autres
C'est juste une idée Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
JL38 a écrit:
Un petit avant goût !!!





C'est Romain qui fait la spéciale

Sinon, Rochepaule à la base, c'est surtout un centre de trial
Si à un moment c'était possible que Bertrand organise un petit moment d'initiation avec les motos du centre, par petits groupes, à un prix correct ca pourrait peut etre m'interesser, ca pourrait peut etre faire un plus sur les 2 jours
Peut etre que ca en interesserait d'autres
C'est juste une idée Cool


J'en prend note Fred !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca se précise !! J'ai reçu une proposition de prix hier soir. J'ai envoyé un mail à JP ( coorganisateur du FED) mais je n'ai pas encore sa réponse.

Je suis en cours de rédaction de la fiche d'inscription et de la fiche de payement. Je peux déjà vous confirmer la date; WE du 29-30 Mai !!! J'espère pouvoir lancer l'annonce d'ici le WE prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
Ca se précise !! J'ai reçu une proposition de prix hier soir. J'ai envoyé un mail à JP ( coorganisateur du FED) mais je n'ai pas encore sa réponse.

Je suis en cours de rédaction de la fiche d'inscription et de la fiche de payement. Je peux déjà vous confirmer la date; WE du 29-30 Mai !!! J'espère pouvoir lancer l'annonce d'ici le WE prochain !

sa tombe en meme temps que le collet d allevard Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Francky . On en a parlé avec JP aujourd'hui mais comme on s'y est pris un peu tard, on a pas eu le choix.

Comme on devait envoyer les document administratifs ce soir par mail, jai quand même demandé à Bertrand si il n'y avait pas une autre possibilité. on aura une réponse demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , Voici les nouvelles du jour: Par respect pour le club organisateur de la montée du Collet d' Allevard, la date du FED4 va changer. Le centre regarde cet aprèm quelles autres solutions il peut nous proposer en accord avec le calendrier de la ligue.
Il m' a parlé du dernier WE de Juin et regarde ce qu'il peut nous proposer d'autre. Si on en reste à cette date du 26-27 Juin
Peut être que le FED Bleu pourrait revenir sur Mai ou début Juin ? Fred et Benji on vous tient au jus dès ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...