Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ralenti pas stable 250KXFE


Messages recommandés

bonjour, sur mon kxfe 2007, mon ralenti n'est pas stable,

en reglant a la vis de ralenti, soit j'obtient un ralenti trop haut, soit, il monte en regime 3/5s puis redescend au ralenti d'orgine puis cale.
si je touche un peu la poignet de gaz, le moteur monte vite en regime, reste 4/5s un peu haut, puis redescent. :voyons:

:voyons:

reglage carbu? nettoyage carbu? bougie?

merci :fete:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer l'essence

mis une bougie neuve

passer les gicleur de 178 et 42 (preconiser MV), y'avais 185 et 48

pas de prise d'air

c'est un peu mieux, elle tiens mais un peu haut en regime je trouve, et au bout de 20s, elle descend et cale..?

bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HuSkyRiDeR a écrit:
elle calle pas trop en franchissement ???


pas trop tester encore, mais ça a l'air plus rempli et plus souple en bas que le CRF.

faudrait un rekluse idealement, pas genant en cross, et gros plus en enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes c plus fort que toi, elle est deja en pieces cette pauvre brelle.
vu que tu as change les gicleurs, tu as netoyes le carburateur a 100% (pas juste passe a la souflette) ?
j ai deja eu ce probleme sur mon yzf (aubliger de netoyer le carburateur regulierement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ses machine No
elle le fait aussi bien a chaud qu'a froid ?
possible que ton aiguille et le gicleur dans le quelle coulisse l'aiguille soit user, essaye de changer la position du clips de l'aiguille
possible prise d'air jt torique sur la vis de richesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle petarade.
a la deceleration, mais aussi quand je me met a 3/4OOOtrs genre depart de cross, elle pete dans tous les sens (comme son proprio quoi lol! )
peut etre le jeu au soupapes du coup?

mais elle demarre drolement bien, presque trop bien pour un 4t lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme carbu ?
difficile a dire comme ça sans avoir entendu le symptôme confused
elle le faisait avant que tu y touche ou après ? lol!
c'est une bobine crayon ou un simple antiparasite avec un fil haute tension ?
elle pétarade a la décélération problème carbu (trop riche) de quel couleur est ta bougies après avoir rouler grand gaz ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...