Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Picodon Tour, Jour 1 + jour 2


Messages recommandés

c'était une journée idéale pour rouler, le parcours est tjrs agréable, le grip est tres variable d'1 coin à l'autre ...

on a fait le pierrier du WEC , on était aux anges ( enfin , façon de parler ) en surplombant la vallée

week-end tres fatiguant pour moi, la semaine va être rockn'roll pig mine de rien on s'entraine pour privas cheers

vu les scéances de grimpettes qu'on s'infuse, on aura peut être pas besoin des marshalls pour nous aider lol!

merci à philgaz et sa famille pour ce dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
c'était une journée idéale pour rouler, le parcours est tjrs agréable, le grip est tres variable d'1 coin à l'autre ...

on a fait le pierrier du WEC , on était aux anges ( enfin , façon de parler ) en surplombant la vallée

week-end tres fatiguant pour moi, la semaine va être rockn'roll pig mine de rien on s'entraine pour privas cheers

vu les scéances de grimpettes qu'on s'infuse, on aura peut être pas besoin des marshalls pour nous aider lol!merci à philgaz et sa famille pour ce dimanche




non mais on comptais pas vous aidez lol!
juste vous jeter des pierres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
une bien belle journée aujourd'hui vhez philgaz, qui pour ce remttre en selle avant privas nous a concoctter un beau parcour bien usant!

un groupe de fou dans tous les sens du terme Laughing

comete
gilles
philgaz
benji
la grappe de 10a12h
jojos pote gilles le matin uniquement

bon parcour le matin, avec monter des lacets que je ne connaissais pas, un regal.

plein de beau passage, dont un pierrier style romaniac que nous avons remonter affraid

une monter bien raide bien grasse, ou le but eté de mettre en fond de 2 le plus longtemps possible, victoire ecrasante de la 280 qui crache ses watts version full baroufs visiblement Laughing

je me suis regaler, et tres satisfait de ma moto, un vrai jouet qui m'aide en permanance

repas au bors de l'eau, et roulage a 4 l'aprem, des descentes d'enfer, ou tu peux meme pas t'arreter..

environ 6h de roulage avec tres peu de pose.

genial, merci phil

Il est vrais que ta moto va pas mal et aussi qu'elle fait vraiment trop de bruit mais je pense que les 280 ne sont pas les seuls pour ta réusite, le pneu est très récent et Jojo avec sa sher.....cccc...o de..m......... est monté aussi deux fois et il avait un bon pneu .
Ca n'enleve rien à ta moto qui marche très fort et qui est maquillé comme une bimbo lol!
Toujours le même plaisir de faire un bon de moto entre potes
A la famille Philgaz pour son accueil et la petite binouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
COMETE a écrit:
c'était une journée idéale pour rouler, le parcours est tjrs agréable, le grip est tres variable d'1 coin à l'autre ...

on a fait le pierrier du WEC , on était aux anges ( enfin , façon de parler ) en surplombant la vallée

week-end tres fatiguant pour moi, la semaine va être rockn'roll pig mine de rien on s'entraine pour privas cheers

vu les scéances de grimpettes qu'on s'infuse, on aura peut être pas besoin des marshalls pour nous aider lol!merci à philgaz et sa famille pour ce dimanche




non mais on comptais pas vous aidez lol!
juste vous jeter des pierres

Si des années les marshals vous ont aidé ,cette année c'est fini il faudra vous sortir les doigts du.... et vous aider . je vois que Mad a bien compris le message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , mais il veut nous jeter des pierres le salaud de marshall, ça doit être les consignes de leur responsable , il parait que c'est un sadique

cette année je pars avec GGgas , on va se serrer les coudes pour remonter sur les NCA et les vioques lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le groupe que je suis il y a du lourd surtout michel gomez qui sera fort en liaison et spéciales surtout.dans vraiment le technique en montée j ai une chance avec le panzer si j ai la condition physique qui suit hub il se débrouille bien mais des fois il fait le sur des grimpettes a la con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle sortie ce dimanche avec des pilotes qui roulent toujours avec un bon rythme du début à la fin de la journée, même si certain ont du mal à s'arrêter tellement y sont enthousiastes, hein ,Benji : le Gillou à toc devant qui connaît le parcours comme moi, Comete accroché à ses bottes et Gilles qui tourne à angle droit dans une descente, Comete fait un beau tout droit, moi derrière qui tourne avec un gros freinage et j'entend hurler derrière moi "attentionnnnn!!!" et gros choc sur ma roue arrière qui fait pivoter la CR violemment direct dans l'ornière de la descente affraid Bon, c'était fin de journée, tout le monde chaud bouillant et les réflexes un peu usés !! ça a calmé personne, tout le monde à toc pour le retour, sauf sur une poutrelle en béton de 20 cm de large qui traverse une rivière où fallait pas se louper ! Encore un coup du Gillou pour nous faire ch....
sinon, l'aprem que du single étroit, technique et physique, montées descentes enchaînés sans répit. Le CR des copains est bien sympa d'avoir oublié de raconter mes passages mythiques dans la dernière descente, où on a remonté trois fois la CR à 4 dans des pierriers très meubles, y'a même une fois où je suis descendu de plusieurs mètres tellement le pierrier était pentu. Histoire de pas être trop ridicule, je mettrai ça sur le compte de la fatigue, 2 mois et demi sans rouler, la reprise était rude, mais faut ça pour Privas.
En tout cas, gros plaisir à rouler, ça rouait fort dans les chemins avec une équipe de choc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorti ce dimanche avec un jeune qui roule l'enfer ( deuxième actuel NCA E1 PACA) on a roulé à toc toute l'aprés midi, le jeune y s'arrête jamais, parti sans camel bag affraid , il a tout franchi du premier coup en rigolant, du coup j'ai réussi à monter la petite côte dans les buis serrés avec la petite marche en bas que Comete essaye à chaque fois .
le gamin a le numéro 317 avec un beau suz homologué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...