Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK-END à ROCHEPAULE !!! Les 26 & 27 Juin


Messages recommandés

Voilà j'ai lancé l' annonce sur l'autre forum alors, c'est vous qui me dites si vous voulez faire une deuxième une liste d'inscrits sur le p'tit forum. Il n'y aura pas trop de travail en amont à part la partie administrative dont je me charge. Mais toutes les bonnes volonté serons les bien venues le jour J , pour m'aider à gerer les inscriptions et l'accueil. Ensuite c'est que du plaisir.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'suis jamais allé à rochepaule, apparement super site
on peut refléchir jusqu'à quelle date pour s'engager sur 1 ou 2 jour ?

on peut venir avec la famille ?

il faut qu'on s'engage sur un nombre mini de participant ?
et inversement, y a t'il un nombre maxi ?


bien la photo de l'affiche

cette journée n'est donc pas un FED mais un week-end roulage et + si affinité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir en famille, il y a de très belles ballades à faire tout autour. ( L'accès aux tracés reste réservé aux adultes bien sùr ) Mon effectif minimum ( c'est à dire celui à partir duquel je ne mettrai pas de ronds de ma poche ) est de 110 pilotes qui, de préférence, prendraient le repas du samedi soir en commun.
http://www.centretoutterrain.com

Comme c'est une première, je n'aurai pas la prétention de devoir fixer une limite maximum !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Je viendrais c'est sur
Par contre je réfléchis encore entre 1J et 2J


Si tu ne viens qu'un jour, tu viens le samedi, tu manges et tu dors sur place et tu repars le lendemain après le p'tit dèj !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous proposons pour 13 €, le repas de samedi soir ( Entrée, paëlla, fromage et dessert) Pour les repas de midi, chacun est libre d'amener son pique nique, son barbeuc, ou acheter du snack au bar du centre TT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
désolé, c'est pour moi. j'serai déjà en train de promener du parisien sur les falaises ou les torrents du coin.


Dommage Phil, j'espérais bien vous voir avec jean-louis ( la Grappe )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Moi je pense venir les 2 jours, voir les 3 si vous avez besoin d'un coup de main et si je suis dispo en fonction de mon job d'été pour le vendredi

Je m'inscrit d'ici 2-3 jours ;)


Ok Florent j'attend ta confirmation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
donc faut prendre roulage Samedi + Dimanche,
repas Samedi soir
et nuit camping samedi soir
c'est ca?
Pour le p'tit dej dimanche mat, on peut s'faire ca entre nous non?


En fait, il n'y a que les journées de roulage que tu es obligé de prendre. Après tu fais comme tu veux si tu veux emmener ta bouffe pour tous les repas et petits dèj, tu peux.
J'espère juste qu'un max de pilotes prendront l'option avec le repas de samedi soir car c'est avec ça que je vais devoir couvrir tous mes frais d'organisation ( autour de 300 €) et la location de la grande salle.( 250 €)
Je ne peux pas être plus transparent sur la situation les gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
shercoman a écrit:
donc faut prendre roulage Samedi + Dimanche,
repas Samedi soir
et nuit camping samedi soir
c'est ca?
Pour le p'tit dej dimanche mat, on peut s'faire ca entre nous non?


En fait, il n'y a que les journées de roulage que tu es obligé de prendre. Après tu fais comme tu veux si tu veux emmener ta bouffe pour tous les repas et petits dèj, tu peux.
J'espère juste qu'un max de pilotes prendront l'option avec le repas de samedi soir car c'est avec ça que je vais devoir couvrir tous mes frais d'organisation ( autour de 300 €) et la location de la grande salle.( 250 €)
Je ne peux pas être plus transparent sur la situation les gars !


Oui c'est pour qu'on voit comment on s'organise, histoire qu'on mange bien tous ensemble
scratch Tu pourrais proposer aussi l'option "maxi apéro", je suis sur que ca ferait un malheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
JL38 a écrit:
Oui , si chacun ammène un petit peu......... ça pourrait faire un gros peu !!


j'ai pas compris
Tu veux qu'on prenne aussi le p'tit dej ?


NON!!! Je parlais d'un petit peu d'apéro !!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nuff a écrit:
je suis bien motivé aussi pour venir ... les places sont limité ou pas ? et est ce qu'il y a des :pilote: qui descende le samedi soir ? car je boss ...


J'ai 69 inscrits dont seulement la moitié ont envoyé leur inscription . On peut encore prendre pas mal de monde.

Faut v'nir les potos !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
nuff a écrit:
je suis bien motivé aussi pour venir ... les places sont limité ou pas ? et est ce qu'il y a des :pilote: qui descende le samedi soir ? car je boss ...


J'ai 69 inscrits dont seulement la moitié ont envoyé leur inscription . On peut encore prendre pas mal de monde.

Faut v'nir les potos !!!


sa me fais penser que je doit envoyer mon chèque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nuff a écrit:
bon je vien le dimanche c'est sur qui c'est qui part de valence par contre voir si on peut y allez a deux ou pas ...


Moi je sais pas encore mais au cas ou on peut y aller à 2 si tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
Moi je descend le mercredi cheers y a du taf !!

Au fait, si vous avez des plans pour de la banderole, je suis preneur !


j'en ai a la maison dont je ne sait quoi faire, de la dafy, et de la honda

c'est cadeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji !! On s'organiser pour que je la récupère si tu viens dans mon coin. Sinon je viendrai à Monlêge !
Je voulais en acheter mais je suis vraiment au taquet niveau budget sur cet événement.

Merci Benji je vais continuer en en gratter à droite ou à gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je suis preneur Papy !! de tout ce qui ressemble à de la banderole . Il faudrait que tu puisses la faire passer à Benji car je dois passer chez lui en partant à Rochepaule pour en récupérer. Et comme je suis en béquille pour le 6 prochaines semaines, c'est peu ( beaucoup ) la merde pour me bouger !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement jl !!!! pitain quand la guigne s installe ...........
j espere que tu vas te retablire vite et arreter tes conneries !!!!!!!!!!
pour ce qui est de la banderolle je contact benji et j essais d en avoir plus si elle te convient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas trop suivi cette histoire de jambe cassée JL

ça doit être le bince au boulot

pour rochepaule, va falloir qu'on se mobilise pour te soulager des tâches physiques , on va faire 1 apéro bientôt , essaie de pouvoir y être comme ça on fait le point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
j'avais pas trop suivi cette histoire de jambe cassée JL

ça doit être le bince au boulot

pour rochepaule, va falloir qu'on se mobilise pour te soulager des tâches physiques , on va faire 1 apéro bientôt , essaie de pouvoir y être comme ça on fait le point


C'est quand et où cet apéro Mathieu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...