Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK-END à ROCHEPAULE !!! Les 26 & 27 Juin


Messages recommandés

COMETE a écrit:
ds le topic du blabla, on va mettre en place une date et 1 lieu


Ok ! pour le moment je ne peux rien faire seul ( comme conduire etc.....) Je descend avec Léo le mercredi pour préparer l'accueil des pilotes et finir les tracés avec Bertrand .
- Il se peut qu'on aie besoin d'un coup de main entre mercredi et vendredi soir pour finir les tracés .
- J'ai besoin de quelques volontaires pour faire les marshals durant le we ( J'ai préparé des plaques moto spéciales pour les marshals)
- Sinon il faudra quelques potos pour donner un coup de main à 123 Nico69 pour le service des repas de samedi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raymond a écrit:
nuff a écrit:
tu la vendU ?


une ktm ne se vend pas. elle se transmet d'un vendeur a un acheteur. pour répondre a ta question pas encore


dans tout les cas t'es une louzee !!! t'assur pas un poile de mamouth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
raymond a écrit:
nuff a écrit:
tu la vendU ?


une ktm ne se vend pas. elle se transmet d'un vendeur a un acheteur. pour répondre a ta question pas encore


dans tout les cas t'es une louzett'assur pas un poile de mammouth


je suis comme les mammouth je sens l'extinction arriver, on en parle dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JL ,

je serai là seulement le dimanche, j'me débrouille pour monter avec les potos du coin avec ma bétaillère

j'avais 1 plan pour dormir sur place en famille mais pas possible finalement , donc dimanche only

oh fait on peut payer direct là haut ou faut envoyer avant ? Question
je sais j'suis 1 boulet pour l'administratif, désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
salut JL ,

je serai là seulement le dimanche, j'me débrouille pour monter avec les potos du coin avec ma bétaillère

j'avais 1 plan pour dormir sur place en famille mais pas possible finalement , donc dimanche only

oh fait on peut payer direct là haut ou faut envoyer avant ? Question
je sais j'suis 1 boulet pour l'administratif, désolé


Non on s"arrangera sur place !

Et Romano il fait quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
salut JL ,

je serai là seulement le dimanche, j'me débrouille pour monter avec les potos du coin avec ma bétaillère

j'avais 1 plan pour dormir sur place en famille mais pas possible finalement , donc dimanche only

oh fait on peut payer direct là haut ou faut envoyer avant ? Question
je sais j'suis 1 boulet pour l'administratif, désolé


On poura mettre ma brele dans ta remorque tuning a lessieux coupe en deux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis la samedi, dimanche avec le repas du soir, plus le camping, plus le petit déjeuner.

le chèque n'est pas partie mais il et fait et dans l'enveloppe, car j'ai poto qui voulez peut être venir j'airais mis sont chèque dans l'enveloppe.
mais il à changer d'avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
COMETE a écrit:
salut JL ,

je serai là seulement le dimanche, j'me débrouille pour monter avec les potos du coin avec ma bétaillère

j'avais 1 plan pour dormir sur place en famille mais pas possible finalement , donc dimanche only

oh fait on peut payer direct là haut ou faut envoyer avant ? Question
je sais j'suis 1 boulet pour l'administratif, désolé


On poura mettre ma brele dans ta remorque tuning a lessieux coupe en deux ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
moi je suis la samedi, dimanche avec le repas du soir, plus le camping, plus le petit déjeuner.

le chèque n'est pas partie mais il et fait et dans l'enveloppe, car j'ai poto qui voulez peut être venir j'airais mis sont chèque dans l'enveloppe.
mais il à changer d'avis


Pareil pour toi Romain ! économise ton timbre, je te fais confiance on règlera ça sur place !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
moi je suis la samedi, dimanche avec le repas du soir, plus le camping, plus le petit déjeuner.

le chèque n'est pas partie mais il et fait et dans l'enveloppe, car j'ai poto qui voulez peut être venir j'airais mis sont chèque dans l'enveloppe.
mais il à changer d'avis


J'espere qu'il restera du ricard pour le pti dej
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
nuff a écrit:
COMETE a écrit:
salut JL ,

je serai là seulement le dimanche, j'me débrouille pour monter avec les potos du coin avec ma bétaillère

j'avais 1 plan pour dormir sur place en famille mais pas possible finalement , donc dimanche only

oh fait on peut payer direct là haut ou faut envoyer avant ? Question
je sais j'suis 1 boulet pour l'administratif, désolé


On poura mettre ma brele dans ta remorque tuning a lessieux coupe en deux ?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
romano a écrit:
moi je suis la samedi, dimanche avec le repas du soir, plus le camping, plus le petit déjeuner.

le chèque n'est pas partie mais il et fait et dans l'enveloppe, car j'ai poto qui voulez peut être venir j'airais mis sont chèque dans l'enveloppe.
mais il à changer d'avis


Pareil pour toi Romain ! économise ton timbre, je te fais confiance on règlera ça sur place !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
pour cette sortie vraiment pas de souci, tout le monde est open, merci de m' avoir pris pour une buse
*

non raymond, je n'y vais pas non plus, arrete de genralisé, je n'ai plus de brele, j'allais pas venir en velo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
raymond a écrit:
pour cette sortie vraiment pas de souci, tout le monde est open, merci de m' avoir pris pour une buse
*

non raymond, je n'y vais pas non plus, arrete de généralisé, je n'ai plus de brele, j'allais pas venir en velo...


tu aurai une machine le résultat était le même, je trouve cela trop con, cela reflète bien le système, je me souviens d'un temps ou l'esprit enduro était différent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
Benji a écrit:
raymond a écrit:
pour cette sortie vraiment pas de souci, tout le monde est open, merci de m' avoir pris pour une buse
*

non raymond, je n'y vais pas non plus, arrete de généralisé, je n'ai plus de brele, j'allais pas venir en velo...


tu aurai une machine le résultat était le même, je trouve cela trop con, cela reflète bien le système, je me souviens d'un temps ou l'esprit enduro était différent


Salut Raymond. désolé pour toi si ta sortie est parti en couille. C'est malheureusement le risque pour tous ceux qui se donnent la peine d'organiser des trucs ( Shecoman en sait quelque chose !). Pour Rochepaule, j'ai une dizaine d'inscrits qui n'ont pas confirmé leur participation et qui n'ont même pas la correction de répondre à mes MP alors qu'ils viennent sur le forum régulièrement. J'espère que ça ne va pas te démotiver pour une prochaine fois et que les potos répondront présent !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond avant de tirer sur tout le monde, est tu sur que le terrain etait praticable? car il a plu toute la smeaine et ton terrain en dans un trou, et un terrain de cross detrempé c'est impraticable.(le terrain de crest eté fermé par exemple)

aussi bien vous auriez meme pas pu rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais très bien raymond que si j'avais ma brêle je serais venu et volontiers.

pour rochepaul je sais même pas si je vais pouvoir avoir le temps de réparer ma brêle et sa me les brise vraiment!

j'ai bossé tout samedi sauf entre midi et 14H c'est la que j'ai casser ma pédale de sélecteur.

J'avais même appelé l'argo a midi pour lui dire qu'on descendé ensemble...

sa n'emmerde vraiment de ne pas être venu car tu vois je suis chez moi a rien faire alors que j'aurai très bien pu passer un super dimanche ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui raymond faut pas mal le prendre si on a pas put venir aujourd'hui, puis c'est la fête des père, j'avais un repas de famille.
Puis je ne pouvais pas, je ne pouvais pas,(bref) c'est pas l'envie qui nous manque, il faudrais prévoir sa une autre date comme en septembre ou il fait moins chaud.

En tout cas chapeau à toute les personnes qui se donne la peine d'organiser des rencontres forum c'est pas toujours facile, j'imagine même pas le taf que Jeans louis doit avoir avec le FED respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhonbart a écrit:
Largo a écrit:
J'ai pas compris un truc romain,
tu dis que tu nous prête ta remorque mais tu monte comment toi ??


Euuhhh.. pas faux ca......

On va mettre les deux breles dans le coffre de la megane? lol!


Pourquoi tu viens à Rochepaule avec Romain ? J'ai pas ton nom dans la liste des inscrits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
Jhonbart a écrit:
Largo a écrit:
J'ai pas compris un truc romain,
tu dis que tu nous prête ta remorque mais tu monte comment toi ??


Euuhhh.. pas faux ca......

On va mettre les deux breles dans le coffre de la megane? lol!


Pourquoi tu viens à Rochepaule avec Romain ? J'ai pas ton nom dans la liste des inscrits


Si, "Bart07" chez les rouges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Je monte le Dimanche aussi
Avec la 300 Sherco qui est réparée
(puis je la ramène Lundi matin à Gaazhall ou elle est en dépot-vente )


Perd pas d'tps ex Shercoman...va falloir à nouveau changer d'pseudo...alors :

Hvaman ?
GasGas man ?
Riejuman ?
Suzman ?
Yaman ?
Bmwman ?
Bétaman ? (y'en a une pas chère ds l'26)

Bon j'nargue, mais je comprends ta décision au vu de la longue liste d'emm...à laquelle tu as été confronté


Finalement ta 300Hm, elle était pas si mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire un effort un effort pour rester client chez eux et prendre un TE qui me plait pas vraiment
Y propose de me la reprendre 6000
A 6500 je restait client chez eux

S'il me la vend j'irais chez kt ou Yam ou HM
Il est au courant ca lui pose pas de problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...