Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK-END à ROCHEPAULE !!! Les 26 & 27 Juin


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niko38 a écrit:
shercoman a écrit:


S'il me la vend j'irais chez kt ou Yam ou HM


HSB sa te tente pas Fred ? le 390


Non j'aime de plus en plus les 250
De toute facon, il faut déja que ma Sherco soit vendue
Autant si ca traine, je vais finir par prendre le 250TE à 7000euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller banderollé la speciale hier avec JL et léo, accompagné d'un collegue a leo et de bertrand (patron du site)
j'ai reconnu la spéciale, a rythme normal, j'ai tournée en 4min50 ce qui fait une belle spé

y'a du cailloux, de l'herbe, du devers, et un jolie suat final pour de belle photos

temps ideal, 24° a 15h.

par contre le soir prevoyer un pull, car çà ce rafraichi vite la haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Qui monte le samedi à Rauchepaule et aurai de la place pour me monter une tante et deux sacs de couchage


moi si tu veux, tu peut me ramerer sa quand

je rentre du taf a 21 heures tu peut passer après si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
je suis aller banderollé la speciale hier avec JL et léo, accompagné d'un collegue a leo et de bertrand (patron du site)
j'ai reconnu la spéciale, a rythme normal, j'ai tournée en 4min50 ce qui fait une belle spé

y'a du cailloux, de l'herbe, du devers, et un jolie suat final pour de belle photos

temps ideal, 24° a 15h.

par contre le soir prevoyer un pull, car çà ce rafraichi vite la haut


L'année dernière Viallou 4.49 et Romano 4.51.
Belle bagare en vue si c'est le meme parcours
(moi j'ai oublié mon temps )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'un rail et je sais mème pas si je vais y aller
Ma Sherco est à moitié vendue à Gaazhall, pas envie de la casser et de toute facon elle ne me donne plus envie de rouler
Je viendrai peut etre prendre des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Largo a écrit:
Je renouvelle une dernière fois, on sait jamais...
Quelqu'un a t il une place pour moi ?

J'ai pas trop le gout de faire le trajet tout seul....

Sinon Benji, Nuff, Comete, .... Vous partez a quel heure ? On pourrait peut être se suivre ?



salut florent,

je récup nunuff demain matin , vers quelle heure faut être là haut ?
on se suit pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais partir a 7h. Je compte 2h pour y aller en étant large. Normalement 1h35 d'après google...
Comme sa on arrive vers 8h30-9h

Fred tu veux que je te monte la haut ??

On pourrait dire qu'on se retrouve à 7h à beauvallon, Juste avant la sortie de beauvallon après le pont de la véore, il y a de la place, on se retrouve la Mathieu ??

Par contre je roule pas vite, ma remorque est pas top, sa vibre..., j'ai pas envie de coucher la moto lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 4 chaises, 1 parasol, et une table 4place.
je peus pas faire meiux j'amene de la salade de riz et coca et flotte, on boufera tous ensemble, faut que chacun amene quelque chose.

du pain aussi çà serait pas mal

moi je met 1h20 pour y monter, mais je roule vite, compte 1h45 large.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
moto prète, filtre ok , niveau d'huile ok, pot leovince tuning réparé cheers

par contre trop mal au dos , aie aie aie le travail c'est pas la santé lol!

on verra bien


culette, t'es un couillu la comete tu risque rien ! allez je vais me pieuter quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
prend 6 baguettes nuff

faut du coca aussi ,j'en ai plus en fait

HM, combien ta fait en temps dans la spé? et annonce pas 3min35 on te croira pas


Y'en a qqs uns qui ont passé la journée, parait il, à faire claquer des temps en spess...perso je n'ai pas fait ou demander de chrono en spess, la sentant pas trop...Effectiv'ùent on m'a dit qu'un gars le vendredi avec une Sherco avait annoncé 3:35 Sinon Rben me disait détenir hier le second temps, un 300 Katé était devant mais j'me souviens pas des temps annoncés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on c'est bien marré aujourd'hui, peut etre plus sur la route pour monter que sur le terrain lol!

a fond les manette en drift avec la cariole, limite a l'envers lol! j'ai flinger les pneus de la remorque, a changer cettte semaine Laughing

sinon le parcour de liason version hard, eté super cassant, on dirait privas.
j'ai pas trop aimer, et ne me suis pas senti a l'aise sur la sherco.

on est aller a la spess en fin de matinée, comete tourne en 4min26, rben avait apparament tourné en 4min25.
on a fait 3passages, j'ai jamais reussi a faire 1trs sans caler 1 voir 2 fois, je comprend pas, elle cale sur les freinage, pourtant debrailler.j'ai pas reussi a fair meiux que 4min35 le matin.

apres le repas, comete et nuff s'en vont, ils ont rouler leur 2h, y sont fatigué
apres longue reflexion, avec mat83 nous retournerons sur la spé, qui sait sacrmeent desagregé.
1er passage en 4min30 en calant.
2eme passage 4min29
et 3eme passage 4min21 en calant a la fin encore, mais elle est reparti assez vite.

ct sympa comme journée, mais assez impersonnel j'ai trouver, peut de contact, peu de rencontre.mais on a bien rigler en tout cas

PS: desolé a comete et Rben de vous avoir mis 5 et 6s, je sais que vous avez tout donner, vous ferais meiux la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect pour le tps Benji

Quand t'aura le physique peut etre que tu pourra finir devant moi à Privas (si t'arrive à finir)

Ps: la grosse flaque de boue au fond de la spé avait séché ou pas ? Nous on était obligé de la contourner c'était la merde.

Y'a un gars qui a roulé en 4,22 avec un 300 ktm, mais en fin de journée j'avais plus de bras (j'ai fait 7 tours de circuit je crois) donc je suis pas arrivé à améliorer, dommage avec les trajectoires qui commencaient à se tracer la spéciale était de plus en plus rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était un peu plus rapide aujourd'hui qu'hier (déja sans contourner la flaque ca va bien mieux)

Le pote à romano c'est bilou (j'ai roulé 2 fois avec lui y roule vraiment fort dans les chemins, il va encore mieux qu'en spéciale), hier avant que je parte on se tirait la bourre il était en 4'30, ceci dit pour faire 4'16 ou encore mieux 4'11 je pense qu'il fallait pas trainer quand même

Elle était sympa cette spéciale, même le parcours je me suis bien régalé.

Je cherchais viallou mais il a fait la Rand à priori, il a du se régaler (y avait pas mal de gars du motoclub de Privasd aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut en essayer une, voit peut etra vec gilles a l'occase pour essayer celle de çà femme.

quand tu suit (essaye) de suivre gilles, çà a pas l'air si mou que çà lol!

moi j'en eté super content.
stable comfortable, fiable, efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le 250 4tps en spéciale c'est vraiment le top y'a pas à chier, c'est super efficace et ca fatigue pas.

Par contre dans les pierriers j'ai du mal à m'y faire, pour l'instant je bataille plus qu'avec le 2 tps (mais bon je m'y attendais un peu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans des grimpettes hard ou on repart arrété je crois qu'il ne faut pas avoir peur de la violenter un peu.
Moteur à fond avec des lachers d'embrayages c'est pas possible avec un 2T sous peine de se la prendre sur la tronche
Avec un petit 4T ca peut parfois etre une solution Cool
Parfois j'ai dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi avec la mienne plus je roule et plus je trouve ça top
ça grimpe au arbres (gaffe quand même lol! )
ça tient le parquet, je la trouve presque aussi maniable que ma kt.
le moteur pousse quand même pas mal, une fois bien reglé Laughing .
en bref je n'ai aucun regret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
il faut que je vienne rouler chez toi ou que tu vienne rouler chez moi pierrot pour me faire tester cette moto.
ou je vais voir avec charly.


pour rouler c'est quand tu veut, mais moi j'ai un wrf Charly a un yze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
Je pense que c'était un peu plus rapide aujourd'hui qu'hier (déja sans contourner la flaque ca va bien mieux)

Le pote à romano c'est bilou (j'ai roulé 2 fois avec lui y roule vraiment fort dans les chemins, il va encore mieux qu'en spéciale), hier avant que je parte on se tirait la bourre il était en 4'30, ceci dit pour faire 4'16 ou encore mieux 4'11 je pense qu'il fallait pas trainer quand même

Elle était sympa cette spéciale, même le parcours je me suis bien régalé.

Je cherchais viallou mais il a fait la Rand à priori, il a du se régaler (y avait pas mal de gars du motoclub de Privasd aussi)

oui benoit j ai salué ton club le mc privadois et reconnu un des organisateurs
la rand a faire une fois dans sa vie
pour la spécial gille clot a du etre pas mal en temps je pense et c est le vendeur de lg quad phil augustin qui fait le meilleur temps d après certainnes infos.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
romano a écrit:
il faut que je vienne rouler chez toi ou que tu vienne rouler chez moi pierrot pour me faire tester cette moto.
ou je vais voir avec charly.


pour rouler c'est quand tu veut, mais moi j'ai un wrf Charly a un yze

oui je sais mais c'est pour savoir si il prête des motos avant d'acheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
"Cet automne, c'est le dimanche 24 octobre 2010 que le Centre Tout Terrain accueillera les enduristes en partenariat avec Nicolas Motos. Les nouveaux modèles 2011 des GasGas seront présentés et pourront être essayés. "




Genial
c etait un vrai regal pour moi , j y retourne si possible.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Cyril, cette cession est directement organisée par le centre . Donc pas de problème pour la place , on sera moins nombreux qu'en Juin à mon avis , mais penses à télécharger leur fiche d'inscription et à la renvoyer avec ton chèque sinon c'est 10€ de plus sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 Aujourd'hui à 23:12
Attention Cyril, cette cession est directement organisée par le centre . Donc pas de problème pour la place , on sera moins nombreux qu'en Juin à mon avis , mais penses à télécharger leur fiche d'inscription et à la renvoyer avec ton chèque sinon c'est 10€ de plus sur place


merci jl , l envelloppe est prete a etre postée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...