Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro st marcel 18/04/2010


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benji a écrit:
bon finallement on vat aller faire un tour la bas, avec la bonne experiance de privas on vat aller voir ailleur

present :

Rben07
comete
benji
shercoman

y'en a d'autre?


Vous m'avez bien tenté mais 15 jours àa fait un peu court, les inscriptions sont encore ouvertes ?
j'ai vu qu'y a controle technique le dimanche matin de 7h à 8h, ça veux dire qu'on est pas obligé d'y aller le samedi ?
est ce qu'il faut une béquille pour faire un enduro ?
quest ce qui est obligatoire à part la lumiere sur la moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Benji a écrit:
bon finallement on vat aller faire un tour la bas, avec la bonne experiance de privas on vat aller voir ailleur

present :

Rben07
comete
benji
shercoman

y'en a d'autre?


Vous m'avez bien tenté mais 15 jours àa fait un peu court, les inscriptions sont encore ouvertes ?
j'ai vu qu'y a controle technique le dimanche matin de 7h à 8h, ça veux dire qu'on est pas obligé d'y aller le samedi ?
est ce qu'il faut une béquille pour faire un enduro ?
quest ce qui est obligatoire à part la lumiere sur la moto ?


c'esa pas court, surotut quand on a un rekluse ;)

pztit enduro sympa entre collegue, boucle de 35kms.

pas besoin de bequille, prevoit ton leve moto car le gars te la tiendra pas jusqu'a ton depart

il te faut feux avant et (si possible) arriere
coupe circuit
cache pignon
levier avec embout
guidon bouché
pneus fim
du courage
de l'espoir
de l'envie
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout se qu'une moto homologuer doit avoir sauf les retro et les cligno lol!
protège pignon sorti bv guide chaine, béquille, éclairage, pneu fim, coupe circuit, levier avec embout
guidon bouché, silencieux 106 db max au rupteur sont obligatoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
c'est de l'autoroute comme parcours ou c'est plutot du lent aussi ?


D'apres ce que j'ai entendu et les ballades chez Pat, il y a moins de difficultés du style grosses grimpettes ou descentes vertigineuses.
Mais le circuit est lui aussi cassant, avec aussi beaucoup de cailloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le peu d' infos que j'ai,tout nouveau circuit de 40 km sur 1 seule commune,beaucoup de drailles taillés à la tronconneuse.Privas n'ont pas fait le plein de pilotes,même problème à St Marcel pour cause de concurrence de date avec Beaumes de Venise(84).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serai aussi, je ne suis pas un compétiteur Cool ,Pat a bien du le voir sur l'xtrem
Mais ca me fait un peu de ne pas avoir fini hier
J'ai envie de retenter ma chance pour un jour finir un enduro
Mème joueur play again

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
j'me tâte les loulous, la nuit porte conseil


Je parlais pour MAt83, je croyais que vous était inscrit Benji, MAt (comete) et fred.

En tout cas pour l'avoir fait un fois,il était sympa cette enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
et pour l'éclairage c'est problématique ??


qu'est ce qui marche pas sur le tiens?

amene ta machine si tu veux on peu regarder, y'a tjrs des combine ;)


merci c'est cool cheers

en faite je sais pas pourquoi sa marche pas puis je déteste l'elec... j'ai changé une fois mon ampoule et sa a claqué au bout de 5 km ... du coup j'ai laissé tombé ...

mais sa me tante bien cette enduro aussi en plus il y a tout le monde qui y va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Taizer a écrit:
nuff a écrit:
et pour l'éclairage c'est problématique ??


Tu met deux lampe branché sur petit batterie et ça passe


une batterie ??? je la met ou ??


dans ton

tu l'a bien chercher celle la

je t'expliquerai ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
Taizer a écrit:
nuff a écrit:
et pour l'éclairage c'est problématique ??


Tu met deux lampe branché sur petit batterie et ça passe


une batterie ??? je la met ou ??


dans ton

tu l'a bien chercher celle la

je t'expliquerai ;)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
Taizer a écrit:
nuff a écrit:
et pour l'éclairage c'est problématique ??


Tu met deux lampe branché sur petit batterie et ça passe


une batterie ??? je la met ou ??


Tu vois les petite pile plate que l'on utilisé avant pour les lampes plate

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.energie-portable.info/resources/_wsb_250x217_4%242C5Vbord.jpg&imgrefurl=http://www.energie-portable.info/3.html&usg=__eppoqbiYixrVyBhkwSJFL0vZpCg=&h=217&w=250&sz=10&hl=fr&start=2&sig2=88-FA49IDBpwfNJyqH3bfA&um=1&itbs=1&tbnid=yFqE3Z6C74o8jM:&tbnh=96&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dpile%2Bplate%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=fD26S8ayDdj6-Qaw5KW2Dw

Tu mets ça derrière plaque phare avec un interrupteur et quatre fils qui partent de l'interrupteur pour l'ampoule avant et arrière.

Pour passer le controle c'est parfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
et une seul pile pour les deux phare c'est bon ??

sinon dans l'enduro c'est chacun pour soit ou vous vous attendez ...


sur les grosse dificulté on s'entraide, car il vaut mieux perdre 20s a tirer la brele d'un collegue, que d'attendre 2min a son qu'il arrive a passer cette maudite racine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
Taizer a écrit:
nuff a écrit:
et pour l'éclairage c'est problématique ??


Tu met deux lampe branché sur petit batterie et ça passe


une batterie ??? je la met ou ??


dans ton

tu l'a bien chercher celle la

je t'expliquerai ;)

Boitier de filtre à air lol!
Les copains magouilleurs,vous avez un ex officiel contrôle technique derrière ce clavier et rien de difficille à St Marcel,hormis sous la pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben demain j'ai un entretien d'embauche donc si il me prenne je boss le samedi j'espère que sa va pas être dérangent ??? sinon je peut passer quand tu veut dans la semaine pour le moment je travail pas mais j'en saurai plus demain aprem'. je te tien au courant .

merci beaucoup sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ben demain j'ai un entretien d'embauche donc si il me prenne je boss le samedi j'espère que sa va pas être dérangent ??? sinon je peut passer quand tu veut dans la semaine pour le moment je travail pas mais j'en saurai plus demain aprem'. je te tien au courant .

merci beaucoup sinon


passe dans la semaine, je te dit dmeain soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
ben demain j'ai un entretien d'embauche donc si il me prenne je boss le samedi j'espère que sa va pas être dérangent ??? sinon je peut passer quand tu veut dans la semaine pour le moment je travail pas mais j'en saurai plus demain aprem'. je te tien au courant .

merci beaucoup sinon


passe dans la semaine, je te dit dmeain soir


pas de problème on fait comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je ne vais pas la faire.
Désolé Benji, je t'avais dis que si tu y allais j'y allais.
Mais quand je fais le tours de la moto, je vois qu'elle a quand mème recu Dimanche: housse de selle déchirée dans les bois, silencieux enfoncé et protège main pété à Pranles.

Et puis de toute facon, que j'y aille ou pas, c'est pas ca qui va changer que j'ai fait le en ne repartant du CH3 à Privas
Par contre pour Privas 2011 je suis chaud bouillant!!! (pour finir à mon rythme Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:


Et puis de toute facon, que j'y aille ou pas, c'est pas ca qui va changer que j'ai fait le en ne repartant du CH3 à Privas
Par contre pour Privas 2011 je suis chaud bouillant!!! (pour finir à mon rythme Cool )


y a pas que le resultat. a privas j ai pas fait mieu que toi.
pour st marcel de souvenir j ai le n° 412.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Bon finalement, je ne vais pas la faire.
Désolé Benji, je t'avais dis que si tu y allais j'y allais.
Mais quand je fais le tours de la moto, je vois qu'elle a quand mème recu Dimanche: housse de selle déchirée dans les bois, silencieux enfoncé et protège main pété à Pranles.

Et puis de toute facon, que j'y aille ou pas, c'est pas ca qui va changer que j'ai fait le en ne repartant du CH3 à Privas
Par contre pour Privas 2011 je suis chaud bouillant!!! (pour finir à mon rythme Cool )


petit joueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Bon finalement, je ne vais pas la faire.
Désolé Benji, je t'avais dis que si tu y allais j'y allais.
Mais quand je fais le tours de la moto, je vois qu'elle a quand mème recu Dimanche: housse de selle déchirée dans les bois, silencieux enfoncé et protège main pété à Pranles.

Et puis de toute facon, que j'y aille ou pas, c'est pas ca qui va changer que j'ai fait le en ne repartant du CH3 à Privas
Par contre pour Privas 2011 je suis chaud bouillant!!! (pour finir à mon rythme Cool )


petit joueur


Ca marchera pas
J'ai pas pris mes médocs contre le rhume aujourd'hui aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
nuff a écrit:
du coup je boss les samedis avec mon nouveau boulo donc est ce que c'est faisable quand même ??


contrôle technique jusque 8h le dimanche matin pour ceux qui sont pas là le samedi.


c'est parfait alors :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
nuff a écrit:
du coup je boss les samedis avec mon nouveau boulo donc est ce que c'est faisable quand même ??


contrôle technique jusque 8h le dimanche matin pour ceux qui sont pas là le samedi.


tu viens mat ? (il me que toi aussi tu peus passer le control dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
Mat83 a écrit:
nuff a écrit:
du coup je boss les samedis avec mon nouveau boulo donc est ce que c'est faisable quand même ??


contrôle technique jusque 8h le dimanche matin pour ceux qui sont pas là le samedi.


tu viens mat ? (il me que toi aussi tu peus passer le control dimanche)


Si j'arrive à êter conforme au niveau de la moto avant la fin de la semaine je viens.

quelqu'un connait la limite pour les inscriptions ? vendredi ? samedi ? c'est l'arrivée du chèque ou juste un mail suffit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...