Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro st marcel 18/04/2010


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mat83 a écrit:
y a pas un site ou on peut voir le règlement etc... j'ai rien trouvé d'autre que la fiche d'inscription et le planning de préparation du parcours


sur le site tu vas cliquer sur "le club" et après sur la page le règlement s'affiche.
Clôture des engagements le11 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel au motoclub pour ton inscription

c'est 55€ l'engagmeent

apres la licence c'est sur place, 52 ou 55€ encore Cool

y faut un certificat medical, mais dmeande au cas ou, comme on a la licence ufolep, peut etre ça suffit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de 1 j'ai toujours pas reglé le probleme des feux,

financièrement c'est chaud chaud la sa va me faire 100 euro et j'ai pas de pneu FIM a l'arrière etc etc ...

donc bon je pref' laisser tomber et rouler dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ben de 1 j'ai toujours pas reglé le probleme des feux,

financièrement c'est chaud chaud la sa va me faire 100 euro et j'ai pas de pneu FIM a l'arrière etc etc ...

donc bon je pref' laisser tomber et rouler dans le coin


les feux je peux m'en occupeer
le pneus fim , j'ai un arrriere a mi usure, je te le monte si tu veux
et un avant en bon etat.

apres les 100€, la je peux rien faire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je me lâche aujourd'hui gros problème électrique sur mon alfa... il y a deux heure et je suis toujours autant énerve... dans un virage en plus le moteur c'est coupé, plus d'assistance de frein et de direction, un probleme nomé "avarie de systeme code clef" ... il parle en chinois c'est pareil ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave juste une crise lol!

pour dimanche je serai bien venu mais laisse bet' l'inscription ce fini demain et je peut pas m'occuper de ma brêle car je boss ... dsl

merci sinon pour votre soutien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse nuff, il a la pression.

y c'est pas comment il a fait a privas pour finir, et maintenant il a peur de faire 35kms a st marcel, y tiendra pas.

pis une bonne sortie avec ses potes, c'est pas son truc, y prefere faire des sortie hors forum, ou pire en quad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai pu sortir cette merde de vis pétée avec un tournagauche que m'a ramené julien
bon par contre j'ai toujours pas de bequille à cause d'un autre détail mais j'ai trouvé une vis pour remttre le cale pied donc je suis sauvé viallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai prendre des photos et faire l'assistance de Matt83 et Benji et Comète si il court (prends la CRFX, le quad y passera pas au CT lol! )

Ceux qui ne roulent pas (Nuff, Largo,...) si vous voulez qu'on descende ensemble, avec plaisir on pourra se relayer un peu
Et puis c'est aussi ca les courses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Mathieu, c'est ton denier jour pour envoyer ton engagement alors FAIT PETER, pour une fois que je fais une course lol!

Envoie juste ton bulletin d'engagement,ils ne sont pas complet et tu donneras ton chèque le samedi au Controle Administratif si tu as envie de faire cette course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


ta pas monter une batterie et un demarreur ? lol!


Non mais j'en connais qui se trainent la batterie et ils ont même pas le démarreur

Pis normalement je peut plus caler donc pas besoin de demarreur.... ( en esperant que le faisceaux electrique ne merde pas, mais ça devrait se vérifier demain lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si il faut un feu stop fonctionnel pour le CT ?

Et quelle taille la plaque d'immat pour que ça passe ... sur ma bavette j'ai la place de mettre qu'une bande de scotch us en hauteur, il faut que je bricole une plaque vous avez quelle taille ceux qui sont passés à privas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
la plaque on s'en fou, un scotch çà suffit

par contre la bavette doit "au moins" s'eclairer


c'est bon ma bavette s'éclaire mais pas plus quand je freine...

Par contre la plaque d'une seule bande de scotch je pensais que c'était abusé
Au pire je vais metre un bout de carton entouré de scotch us pour faire 2 bandes en hauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ma bavette s'éclaire mais pas plus quand je freine...

Par contre la plaque d'une seule bande de scotch je pensais que c'était abusé
Au pire je vais metre un bout de carton entouré de scotch us pour faire 2 bandes en hauteur[/quote]

moi non plus j ai pas de stop et toujours ma plaque maison 7 x 9 cm (scoch us et stylo)
une seul foie un comissaire ma fait la reflexion pour le stop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Taizer a écrit:
Y'en a qui compte y aller le samedi pour passer la brêle et voir les spéciales??

Moi jy vais samedi alors y'a une place dans le camion pour une autre brele


oui moi


On fait le voyage ensemble alors si ça te dit. On met les deux brèles dans le camion alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


faut un pneus neufs pour la bas??

parceque le miens a pris privas, une sortie avec rben07 a privas egalement, encore une 60kms tout a l'heure a bon allure, et surmeent encore une sortie d'ici vendredi... SuspectArrow

il es pas en mauvais etat, mais il commence a s'arrondir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delémys a écrit:
RBen07 a écrit:
Moi je le laisse s'il fait beau, et si jamais il pleut vraiment je le changerai mais à mon avis c'est + psychologique qu'autre chose vu le terrain la bas (fais uniquement de cailloux)

Sinon j'ai le N°110


+1


meme strategie pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delémys a écrit:
comete tu :pilote: pas a st marcel Sleep
moi qui pensais te rendre le kamelbak de Lionel, et toi benj si je te le fait passer ta possibilité de lui rendre ou bien


oui pas de probleme denis, a priori le comete y viendrait seulement prendre des photos, il a peur de prendre un fessée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Taizer a écrit:
Rdv a quelle heure demain pour ceux qui descendent a St Marcel?

Je pensais vers 13h30 - 14h a l'autoroute de loriol?


si tu veux, 13H30 a loriol


ok pour 13h30. Mais a l'autoroute de loriol ou a loriol?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...