Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Homologation KXF pour Benoit


Messages recommandés

Je retrouve plus ou t'avais posé la question mais j'ai peut être la réponse:
KL France : 03 88 97 56 32 c'est en alsace, il prendrait 1360 € pour l'homologation mais à priori ça serait fait plutot à l'arache et y aurait pas de roue de 18 pour ce prix.
Le nom de la societe qui s'en occupe c'est extreme ... ou ...extreme, peut etre extreme plus.
C'est celui qui m'a vendu la mienne qui m'a donné l'info mais il ne passe pas par eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mat j'avais posté ça sur l'autre forum en fait.

J'ai appelé Charbonnel ce soir et y m'a bien confirmé que ca se faisait en Alsace donc bon je pense que je vais laisser tomber ca fait trop loin

Je vais essayer de voir avec HMC pour une Yzf mais ca me soule y te gardent la brele super longtemps confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
Merci Mat j'avais posté ça sur l'autre forum en fait.

J'ai appelé Charbonnel ce soir et y m'a bien confirmé que ca se faisait en Alsace donc bon je pense que je vais laisser tomber ca fait trop loin

Je vais essayer de voir avec HMC pour une Yzf mais ca me soule y te gardent la brele super longtemps confused


si j'avais le budget, yzf 2010 homologué, ou la HM250 inject, qui est top aussi.
a mon avis les 2 plus efficace

la kxf c'est une boule de nerf, mais super jouissif a rouler.

y parait que la honda, demarre au 1er coup de kick a chaque fois, et meme avec une vitesse.ça peut aussi etre un arguement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contr je viens d'en discuter avec mon vendeur, la kxf 2010 est beaucoup plus agressive au niveau moteur ( typé SX ) et donc moins de motricité et de facilité en enduro, vivement 2011 l'injection...

J'avais hésité aussi avec le yzf HMC mais le double de prix par rapport à la kxfe d'occase.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Par contr je viens d'en discuter avec mon vendeur, la kxf 2010 est beaucoup plus agressive au niveau moteur ( typé SX ) et donc moins de motricité et de facilité en enduro, vivement 2011 l'injection...

J'avais hésité aussi avec le yzf HMC mais le double de prix par rapport à la kxfe d'occase.


surtout que ta dit a ta femme que tu l'avait acheter 3000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la Honda du FED en tout cas j'en ai chié pour la redémarrer après avoir calé (peut être que j'ai mis un coup d'accélérateur alors qu'il fallait pas mais j'ai bien du kicker 20 fois) et le matin y en ont grave chier pour la démarrer aussi.

Et puis Honda quand tu vois la fréquence des révisions ça fait peur

Sinon c'est sur que c'est vraiment une super moto à piloter (mis à part la position d'origine qui est faite pour les petits gabarits)

Je vais essayer de voir pour une Yzf alors (et accessoirement y faudra que je vende ma brele, s'il y a des interessés Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...