Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

neck brace omega


Messages recommandés

le Rekluse, j'en ai rêvé à Privas quand je calais avec la CR dans ces p. de marches en pierre et deux fois dans l'xtrême au deuxième passage !
si t'investis, je veux bien avoir des nouvelles, qualités et défauts .
pour l'omega, j'en parle à La Grappe, il était intéressé à une époque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
le Rekluse, j'en ai rêvé à Privas quand je calais avec la CR dans ces p. de marches en pierre et deux fois dans l'xtrême au deuxième passage !
si t'investis, je veux bien avoir des nouvelles, qualités et défauts .
pour l'omega, j'en parle à La Grappe, il était intéressé à une époque.


Moi je l'ai mis sur la mienne le rekluse et des défauts j'en ai trouvé qu'un seul, t'es au point mort moteur coupé si tu veux garer la bécane contre un arbre ou le sol est en pente. C'est pour dire si c'est pas un gros défaut.
Jamais de calage, j'ai du frein moteur comme avant ( sur le 2 temps ça va pas te changer grand chose ).

En gros si tu peux , investit ça vaut le coup !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, sur la CR, la première longue dans le trialisant t'emmènes, quand t'es frais tu gère et tu passes vite sur les obstacles, quand t'es cuit, c'est tout autre chose, tu te met à caler souvent et te fatiguer encore plus, d'autant plus que la CR, ça a un gros coffre
une question, en spéciale, si tu veux relancer à l'embrayage, ça pose pas de mroblème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
justement, sur la CR, la première longue dans le trialisant t'emmènes, quand t'es frais tu gère et tu passes vite sur les obstacles, quand t'es cuit, c'est tout autre chose, tu te met à caler souvent et te fatiguer encore plus, d'autant plus que la CR, ça a un gros coffre
une question, en spéciale, si tu veux relancer à l'embrayage, ça pose pas de mroblème ?


t'as toujours l'embrayage sauf que t'as plus trop de feeling, le levier est mou comme un starter à chaud mais il marche.

Mais tu peux régler le systeme pour embrayer à plus ou moins haut régime, et de façon plus ou moins progressive donc si tu veux tu peux le faire mordre à un régime un peu plus haut et patiner un peu quand tu soude depuis les bas régimes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...