Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro du collet d'allevard


Messages recommandés

Ca doit etre super sympa comme ambiance avec tout regroupé à la station et barbeuc
Mais c'est un coup à presque 200€ rien qu'en inscription et licence et le cross du soir c'est pour les 30 meilleurs
Pour le de compet que je suis ca vaut pas le coup

Mais je viendrai surement profiter de l'ambiance et prendre des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Ca doit etre super sympa comme ambiance avec tout regroupé à la station et barbeuc
Mais c'est un coup à presque 200€ rien qu'en inscription et licence et le cross du soir c'est pour les 30 meilleurs
Pour le de compet que je suis ca vaut pas le coup

Mais je viendrai surement profiter de l'ambiance et prendre des photos


85+55 = 130€ ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Ca doit etre super sympa comme ambiance avec tout regroupé à la station et barbeuc
Mais c'est un coup à presque 200€ rien qu'en inscription et licence et le cross du soir c'est pour les 30 meilleurs
Pour le de compet que je suis ca vaut pas le coup

Mais je viendrai surement profiter de l'ambiance et prendre des photos




j'aurais bien aimer la faire celle la, mais sur deux jours deux licences à la journée il abuses, mais pourquoi pas y aller comme dit fredo pour prendre photo et profiter de l'ambiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais huskyrider dit qu'il faut une seule licence
Sur leur règlement c'est pas marqué et sur l'enduro.com souris73 ne répond pas à cette question
Mais si l'année dernière c'etait une seule licence, ca doit surement etre comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 10 euros avec le repas du samedi barbeuc je crois soit 95 euros et 52 ou 54 euros de licence pour les 2 jours
très bonne ambiance, beau tracé ou tu peux mettre du gasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les 250 kawa au rupteur dans la 1er grimpette avec le saut de l ange :pilote: c est pour vous les amis avec un circuit rallongé de 4 kms cette année après c est classé par les meilleurs temps des pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delémys a écrit:
j'y serais l'année passer c'était bien
je vous conseil aussi l'alpes de grand serre c'est le même type de course a laquelle j'ai également participer l'année dernière c'est top, enfin moi j'aime bien


j'ai vu aussi denis, je vais regarder pour la faire egalement, par contre j'ai peur qu'il n'y est plus de place Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si !!! les frères croato l'on dit sur l'autre forum, il y a encore de la place

la photo de mon avatar c'est au collet d'allevard cheers

a st marcel je fait 5em dans ma catégorie, et 63em au scratch, je suis déçue de mettre foutu par terre 2 fois a la sp2, et sur chaque tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Benji a écrit:
je pense que je vais m'inscrire aussi

j'ai envoyer un mp a comete pour le faire, mais j'attends encore sa reponse....

je pense qu'il prefere desormais le quad...



Qui ne dit mot conscent lol!

Mathieu



et oh arrêtez vos conneries lol!

bcp de taf en ce moment, c'est la période donc faut en mettre un coup.

pleins de courses et sorties en ce moment en plus , profitez-en bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...