Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro mcprimeur 02/05/2010 ufolep


Messages recommandés

Benji a écrit:
y'en un enduro ufolep dans le 30, on m'a dit que ct plutot sympa a faire.

GGgas peut etre tu connais?

ici engagmeent et parcour :

http://www.motoclubprimeur.org/EnduroUfolep2010/Engagement/BulletinEngagementEnduro2010.pdf

http://www.motoclubprimeur.org/enduro2010.htm


Tu m'étonnes qu'il est sympa
Je le fais cette année , il est a 10mn de chez moi viallouviallou
Cette année 2 SP a faire 3 fois , une banderollée et une ligne qui va donner je vais faire les tps avec les ouvreurs dimanche normalement :pilote::pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
est ce que on peut ce debrouiiler de faire 1 tour sans assistance ou pas?

comment est le parcour? typé rapide, franchissement?


1 tour sans assistance pas de problème je pense ( au pire 45 + 25kms) apres ça dépend du kawa Very HappyVery Happy

Le parcour habituellement n'est pas tres rapide , du single avec un peu de franchissement .La SP en ligne devrait etre magnifique cette année mais j'en saurais plus dimanche viallou

Si il y a des places n'hésites pas ça vaut le coup de mob viallouviallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur chaque année il éssait de faire venir un pilote , un vrai lol!lol! du genre jacky sardou (jean jacques Bruno Laughing ) raphael André , Chave , Obélisco et l'année derniere on aurait du avoir Aubert mais sa petite était née

Alors vivement le 2 viallouviallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est a 1h15 de chez moi, je pense que je vais venir.

sur le site ils disent que les inscriptions s'arreté hier?? c'est aps trop grave GGgas?

je vais partir en derniere ligne ou tu peux m'avoir un num pas trop pourri? (avec mat83 a st marcel on doubler 30motos a chaque CH c'est relou les types te laisse pas passer.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
ok, c'est a 1h15 de chez moi, je pense que je vais venir.

sur le site ils disent que les inscriptions s'arreté hier?? c'est aps trop grave GGgas?

je vais partir en derniere ligne ou tu peux m'avoir un num pas trop pourri? (avec mat83 a st marcel on doubler 30motos a chaque CH c'est relou les types te laisse pas passer.)


J'essais d'avoir un gars du club et je te tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
hm450 a écrit:
Ufolep ça s'passe comment Licence à la journée ?

Pas de licence a la journée en ufolep
Licence a l'année + inscription au club ->42e Very HappyVery Happy



Pinaise ! comparez à la FouFoMok, y'a pas photo !
Demande à tout hasard, si y'a encore une place pour un SV (Super Vétéran) ? pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
GGgas a écrit:
hm450 a écrit:
Ufolep ça s'passe comment Licence à la journée ?

Pas de licence a la journée en ufolep
Licence a l'année + inscription au club ->42e Very HappyVery Happy



Pinaise ! comparez à la FouFoMok, y'a pas photo !
Demande à tout hasard, si y'a encore une place pour un SV (Super Vétéran) ? pig


T'as pas une HM classic ce jour la???? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
hm450 a écrit:
envoyer moi les info...mais le dites pas sur l'aut' forum, lynchage assuré...


il faut remplir les paperasses des liens en page 1 et faut poster d'urgence !!!!


Mettez un post it avec, en demandant de partir avec Nogier gérald du motoclub primeur
J'ai fait péter un mail hier soir , ça devrait pouvoir se faire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Mat83 a écrit:
hm450 a écrit:
envoyer moi les info...mais le dites pas sur l'aut' forum, lynchage assuré...


il faut remplir les paperasses des liens en page 1 et faut poster d'urgence !!!!


Mettez un post it avec, en demandant de partir avec Nogier gérald du motoclub primeur
J'ai fait péter un mail hier soir , ça devrait pouvoir se faire Very Happy


trop tard c'était posté à 7 h ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
GGgas a écrit:
Mat83 a écrit:
hm450 a écrit:
envoyer moi les info...mais le dites pas sur l'aut' forum, lynchage assuré...


il faut remplir les paperasses des liens en page 1 et faut poster d'urgence !!!!


Mettez un post it avec, en demandant de partir avec Nogier gérald du motoclub primeur
J'ai fait péter un mail hier soir , ça devrait pouvoir se faire Very Happy


trop tard c'était posté à 7 h ce matin


un coup de tel Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Je vais essayer de pas décrocher en liaison et surtout de pas tomber cette fois ( ou en tout cas pas trop fort ), c'est plus sympa de se suivre tout le long et aux assitances
Et forcez moi à manger lol!


Les temps sont super larges en UFOLEP , pas besoin de tracer a toc (je me suis fait avoir a Cornus )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Mat83 a écrit:
Je vais essayer de pas décrocher en liaison et surtout de pas tomber cette fois ( ou en tout cas pas trop fort ), c'est plus sympa de se suivre tout le long et aux assitances
Et forcez moi à manger lol!


Les temps sont super larges en UFOLEP , pas besoin de tracer a toc (je me suis fait avoir a Cornus )


C'est demain que tu fais les temps des ch sur place ?
comment ça se passe, ils prennent le temps que vous metez et ils rajoutent 10 min pour l'assistance ou un truc dans le genre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bien plus large mat83, deja quand t en course tu roule pas comme en ballade, tu leve le pieds, puis y'a les attarder, donc deja par rapport au temps tu prevois 15min de +, apres tu rajout 10/15 pour le temps de l'assistance (et de la bouffe) et tu as tes temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
GGgas a écrit:
Mat83 a écrit:
Je vais essayer de pas décrocher en liaison et surtout de pas tomber cette fois ( ou en tout cas pas trop fort ), c'est plus sympa de se suivre tout le long et aux assitances
Et forcez moi à manger lol!


Les temps sont super larges en UFOLEP , pas besoin de tracer a toc (je me suis fait avoir a Cornus )


C'est demain que tu fais les temps des ch sur place ?
comment ça se passe, ils prennent le temps que vous metez et ils rajoutent 10 min pour l'assistance ou un truc dans le genre ?


En fait on a pas fait les temps on a débroussaillé ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
faut un pneus neuf pour chez toi? le mien est a mi usure.


le bib est indispensable pour le terroire ou l' epreuve va avoir lieu, pour souvenir l'année derniére j'avais crevé deux fois de l'avant, car il y a de la pierre de la super pointu le genre de pierre qui te coupe un pneu est qui te fait des trous des les carters alors vive le bib et la pate a froid, surtout prend le depart avec un pneu pas trop hs car il va souffir le pauvre est toi avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
Benji a écrit:
faut un pneus neuf pour chez toi? le mien est a mi usure.


le bib est indispensable pour le terroire ou l' epreuve va avoir lieu, pour souvenir l'année derniére j'avais crevé deux fois de l'avant, car il y a de la pierre de la super pointu le genre de pierre qui te coupe un pneu est qui te fait des trous des les carters alors vive le bib et la pate a froid, surtout prend le depart avec un pneu pas trop hs car il va souffir le pauvre est toi avec


L'a bien raison le Raymond J'ai crevé ce matin (enfin pas moi mais ma moto hein Gui)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment, on est refusé a l'enduro, car nos licence sont des licence ufolep cross, et y parait que çà fait pas donc a appeler le mc la voulte pour prendre contact avec ufolep pour modifié nos licence en toutes courses motorisées, ou un truc du genre...

bizarre l'affaire. enfin on en sera plus ce soir, mais pour le moment c pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment balo ce probléme de license, je croise les doigts pour toi. tu peux toujours prendre ta license moto primeur, quand tu verras les épreuves qui reste au calendier, tu ne vas pas hésiter un instant juillet chaudeyrac septembre st etienne du valdonnez est certainement d' autres courses que je n'ai pas en mémoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
comment çà ce passe pour les numeros? ils sont donner le jour meme? faut pas les acheter?


C'est eux qui nous les donne , ils sont pas radin en Ufolep Laughing
D'ailleur je vais voir de suite si ont les a enfin!!
A tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Mat83 a écrit:
Nouvelle licence déjà reçue
cette fois il y a tout de marqué :
moto cross, course sur prairie, endurance, trial, autres sports mécaniques moto


et enduro c'est marqué au moins ?? lol!lol!


non y a pas marqué enduro mais apparemment enduro c'est soit autres sports meca moto soit endurance, enduro ça n'existe pas

on est des batards entre trial et endurance en fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai commandé un carter kawa avec le joint en urgent chez kawa pour jouer la sécurité, même si la semaine prochaine je reçoit le carter spécial rekluse
j'ai intérêt à la finir cet enduro parcequ'il m'aura couté un peu cher finalement pour un UFOLEP scratch

si vous connaissez quelqu'un qui cherche un couvercle d'embrayage pour 250 kxf 2009 dispo lundi roulé une journée faites moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constacte que sa commence a moillé dans les calbutes, comme des jeunes qui vont a leur premiére sortie en boite, mon dieu moi aussi un tou petit peu vivement dimanche en éspérant avoir 1 ou 2 millimétre d'eau samedi juste pour ne pas vous métre de la pousiére plein les lunettes quand je serais devant vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
je constacte que sa commence a moillé dans les calbutes, comme des jeunes qui vont a leur premiére sortie en boite, mon dieu moi aussi un tou petit peu vivement dimanche en éspérant avoir 1 ou 2 millimétre d'eau samedi juste pour ne pas vous métre de la pousiére plein les lunettes quand je serais devant vous


Raymond , n'oublies pas la Paella samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
je constacte que sa commence a moillé dans les calbutes, comme des jeunes qui vont a leur premiére sortie en boite, mon dieu moi aussi un tou petit peu vivement dimanche en éspérant avoir 1 ou 2 millimétre d'eau samedi juste pour ne pas vous métre de la pousiére plein les lunettes quand je serais devant vous


geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...